K-Lee Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi 6 Raptors dans ma config et 8 Sata dans mon serveur, des 7200rmp. Ca doit consommer aussi ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi 6 Raptors dans ma config et 8 Sata dans mon serveur, des 7200rmp.Ca doit consommer aussi ça non ? Les 7.2k ne consomment pas énorme Selon sur l'étiquette de mes 15k, mes 5 disques durs 15k consomment 144 watts ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 A je savais pas, tu me rassures, faudrait que je regarde ce que ça consomme un 7200rmp, entre 15 et 20 watts sans doute, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 A je savais pas, tu me rassures, faudrait que je regarde ce que ça consomme un 7200rmp, entre 15 et 20 watts sans doute, non ? 1 DD Hitachi 15k = 28.8 watts Et mon DD Hitachi 7.2k (déc 2003) consomme 10.9 watts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pour mes 4 Seagate Barracuda 7200.10 de 320Go et les 2 de 500Go, c'est entre 9.3 et 13 Watts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Quand X alume son PC, toute la rue est plongée dans le noir pendant la phase de boot s'il en avait qu'un encore ça irait il a du passer au compteur triphasé pour absorbé sa consommation supérieur à 12KVA :fete: Pas tout le monde a de véritables serveurs chez eux il faut dire sinon les 7200.10 consomme peu c'est assez impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 c'encore pire avec les 7200.11 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour les 7200.11 c'est 8 Watts en idle et un maximum de 12 Watts en fonctionnement. Donc en effet, encore moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pas tout le monde a de véritables serveurs chez eux il faut dire Il y aura une surprise à la fin d'année que j'aurai une nouvelle configuration qui remplacera mes 2 ordinateurs actuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 T'as enfin commandé des armoires 19" ?? ... t'oublieras pas d'y rajouter le barbecue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Qui sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pas tout le monde a de véritables serveurs chez eux il faut dire Il y aura une surprise à la fin d'année que j'aurai une nouvelle configuration qui remplacera mes 2 ordinateurs actuels Le xeon c'est des dérivé bloomfield ou les autre ? parce que le bloomfield il supporte le tripple Channel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pas tout le monde a de véritables serveurs chez eux il faut dire Il y aura une surprise à la fin d'année que j'aurai une nouvelle configuration qui remplacera mes 2 ordinateurs actuels Le xeon c'est des dérivé bloomfield ou les autre ? parce que le bloomfield il supporte le tripple Channel On verra à la fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Sa va te faire combien de PC à la fin de l'année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Sa va te faire combien de PC à la fin de l'année ? Moins qu'actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 tu vas les revendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 tu vas les revendre ? Quelques pièces mais il y a quelques autres pièces que je garderai pour ma collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est vrai qu'elle est sympa ta collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je vendrai peut-être le kit de bi-Xeon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je viens d'ouvrir la bête que je viens d'aquérir ... et je suis choqué sous le rad ya même pas de pate ni meme de pad thermique :eee2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je viens d'ouvrir la bête que je viens d'aquérir ... et je suis choqué sous le rad ya même pas de pate ni meme de pad thermique :eee2: pour ce que ca chauffe ces bêtes, c'est pas des bi-xeon hein X-system Sur le pMMX non plus il n'y avait pas de pate thermique entre le cpu et le rad de la taille d"un rad de chipset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 le proco est en passif en plus, le seul ventilo du PC c'est un truc sur l'alim qui souffle à distance de l'air sur le proco lorsque j'aurais récup mon lecteur de disquette et une disquette je bench :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi, j'avais pris un processeur dans un vieux ordinateur au lycée ( ), c'était Pentium MMX 233. Il y avait le ventilateur et la pate thermique (collé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai une question vous allez me prendre pour un con mais bon je me lance, c'est quoi un hardware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai une question vous allez me prendre pour un con mais bon je me lance, c'est quoi un hardware ? Je vois pas pourqui tu passerai pour une con! OUAH R'GARDEZ LE !!!! Bon sans déconner, le hardware concerne toute la partie " physique" d'un PC, tout les composants informatiques ( processeur, carte mére, etc etc ), son "opposé" est le Software, qui lui concerne toute la partie logicielle J'éspére queje t'ai aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés