bob63 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 J'ai lu ca sur clubic .... les commentaires disent qu'on croirait le Tetris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ah ouais, 14Go pour le FS de base. Je me demande si ils ont intégré un mesh type LOD9 mondial? Ca m'étonnerais quand meme. Clair qu'une fois tous les add ons intégrés, ca devrait flirter avec les 50 ou 70 gigas tout ca. Ben bob, tu vois les screens que j'ai fait? C'est un très beau tétris quand meme hein? Je pense que les mecs qui ont dit ca n'avaient pas la bonne machine derrière pour le faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tient d'ailleur l'autre jours dans une boutique de jeux vidéo, j'ai vu une simu genre fs, donc l'espace demandé était de 70 go . J'ai pas retenu le nom, faudra que je retourne voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 70go ouch ^^ j'avais FS 2004 je m'amusais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Date de sortie officielle en France annoncée par Microsoft: Vendredi 13 Octobre 2006 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bon je vais prendre un raptor 74Go si je prends le jeux je crois que ca peu aider pas mal avec ces temps d'accès court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 je prenderai un 80go rien que pour fs X lol mais il me manque trop de piece :( le joystique sera en dernier :( et en plus le temp que je comprene comment ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Moi je viens d'essayer la démo après avoir ressorti fs2004 (pas réinstallé depuis changement cm en avril) C'est très beau (bon je suis en low...) Mais j'ai un problème, je sais pas si c'est normal, mais c'est un truc qui revient dans fs2004 et dans la démo de fs10, quand je reste un peu sur une position d'aileron (je sais plus comment ça s'appelle exactement mais c'est les trucs qui bougent sur les ailes ), le point neutre a tendance à se déplacer et je peux plus être à fond d'un côté... pour être normal je suis obligé de faire un coup de va et vient d'un côté à l'autre, ce qui peut être assez gênant ... Est-ce normal ? Si oui pourquoi ? Si non d'où ça vient ? Pour info je joue avec un saitek cyborg 3d force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ca me fait ça aussi mais j'ai cru que sa venait du fait que je pilotais au clavier et ca me lourde à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 au clavier c'est facile de jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Moi j'ai essayé au clavier au début c'est chiant Déjà si tu as une manette avec un stick analogique, c'est un moindre mal (beaucoup mieux que le clavier) Mais le joystick reste le top Sinon le problème de déplacement de point neutre, quelqu'un sait-il si c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour ton point neutre, bizarre La trim n'est pas réglé sur un axe du joy par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 Pour le contrôle de flight sim, le clavier est une hérésie . Il faut au minimum un joystick, si possible avec le contrôle en lacet intégré. Perso, j'utilise cet ensemble: pour le contrôle des surfaces aérodynamiques et ca: pour le contrôle des moteurs ou des réacteurs. C'est le pied absolu de voler la dessus, mais bon bien sur, faut être un peu accro à FS pour investir autant. Pour ce qui est de la dérive du neutre, faudrait que vous alliez dans le panneau de contrôle joystick. Faites un calibrage. Cela permettra de définir la valeur médiane puis les valeurs max de chaque axe et voir si il y a un problème avec votre joystick. Ca peut arriver sur les commandes à potentiomètres classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bon je viens d'aller dans les propriétés de mon joystick pour le panneau de configuration win et je viens de me rendre compte que ça le fait aussi là (vous savez sur un carré où est définie la position X et Y)... D'où ça vient ? Que faire pour y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 BaD il ne te manque que la cabine tu as même les palonniers pas mal ca mais j'ai un simple Winman Extreme avec commandes sur les 3 axes. Sinon j'ai pu essayer FS X, un mot : sublime ! une capture perso : Dommage que je sois limité par ma carte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 toi aussi mace tu est limité par ta carte, à oui on a la meme carte il faut combien d'espace pour installer la demo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 1,08 Go (1 165 224 328 octets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Lol mace. Ouais, la fabrication d'un cockpit complet, ca me tente bien, mais c'est vraiment ultra cher et comme en plus je suis pas super doué de mes mains, ca va l'être encore plus. Pas mal de dingues se lancent pourtant dans l'aventure. Quelques liens et images de réalisations qui font rêver: http://remont.free.fr/cockpit/A320_300406_4.JPG http://www.shetland.flyer.co.uk/pics/highq...ty/172sim_1.jpg http://www.b737.ch/ http://www.projectj747.com/030420/gallery1.htm http://www.simucockpit.com/generalites.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et le 13 octobre 2006 y'aurait un remake du 11 septembre 2001 ??? Nan sinon pas mal le matos pour piloter chez soi mais bon ça fait un peu préparation Al Qaida Allez je vais télécharger la démo pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Il est pas mal celui avec plusieurs écran, il ne manquerait plus que les verrins hydrauliques en dessous et on s'y croirait (presque ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui bah c'est sûr au prime abord c'est tout laid faut juste règler les options lol ensuite ouais le jeu est pas mal et ressort nikel en High level of display sur ma carte (1280x1024, Aniso : ON, Antiali : ON) en tout cas et c'est beau !!! Bon ensuite l'intérêt j'ai jamais compris mais bon sinon pour faire ça j'suis un champion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Lol le looping en ERJ. J'aime bien cette nouvelle vue soit sur le côté soit au niveau des trappes de tain d'atterrissage. Je sais pas trop comment c'est géré ou comment on le change. Pour ce qui est des motion platforms pour flight sim, ben ca existe. Faudrait que je retrouve le lien. Bon bien sur, c'est pas donné hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Oui bah c'est sûr au prime abord c'est tout laid faut juste règler les options lol ensuite ouais le jeu est pas mal et ressort nikel en High level of display sur ma carte (1280x1024, Aniso : ON, Antiali : ON) en tout cas et c'est beau !!! Bon ensuite l'intérêt j'ai jamais compris mais bon sinon pour faire ça j'suis un champion : Mesdames, messieurs, nous rencontrons actuellement de fortes turbulences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 à surcouf ils vendent une cabine pour flight sumilator :) j'ai pas regarder le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.