Aller au contenu

Topic Flight Simulator X


Messages recommandés

Un article intérréssant de SIMHQ sur les performances de FSX en fonction des procos (haut de gamme quand meme).

Ca se passe ici:

http://www.simhq.com/_technology2/technology_093a.html

J'aime bien la phrase en intro:

Tenant sur 2 DVD, FSX occupe près de 13Go sur le disque dur, créant 1,358 sous dossiers et 41,964 fichiers. :p

Clair que ma 'pauv' machine a du mal. :cartonrouge:

A noter également que seul le X6800 à 2.93Ghz a réussi à dépasser les 10fps en réglages "Insane". (couplé à une X1950XTX quand meme). :cartonrouge:

Bref, un upgrade de bécane s'impose d'ici le début de l'année prochaine.... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Youhou les gars!

Moi aussi je fais du fsx :-)!

huhu à ce propos je vais bientot changer de joytick lol, le miens c'est un espèce d'IBM à 2 balle, qu'on croirait un balet coincé dans une porte au niveau de la précision :-S c'est un peu chaud à voler avec lol....

sinon je joue à flight sim depuis 99, la première version que j'ai essayé c'était la version pour windows 95 :) ah nostalgie! :-)

Par contre j'ai besoin d'un conseil de pro! J'hésite entre 2 joysticks:

Logitech xtrem 3d pro à 45Sfr ~30¤

Saitek Cyborg même prix.

je m'y connais un minimum...mais pas assez pour me décider entre les 2...pour moi il se valent...:S je crois qu'il faut que je regarde au feeling du maniment...

vous en pensez quoi?

bonne soirée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais meme sur mon joy actuel j'ai une manettte des gazs...mais disons que le niveau de précision des axe x et y c'est très très limite lol...ya des énormes acoups lol....ceux qui pensent que c'est à cause du tirm...rassurez vous je sais ce que c'est :-) c'est mon joy qui déconne un max :-) donc voilà faut que je le change :-)

Sinon vous faites du Lock On - Modern Air Combat? Du combat flight simulator 2? (le 3 il est moisi...enfin jamais essayé mais des amis fans d'aviation aussi ben trouve qu'il est très moyen lol...:-))

Sinon Lock On :-P héhé :pleure:

Bon je vais aller trippoter les 2 joy en question dans 1 h environ pour me décider lol...

bonne journée tout le monde :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh

J'ai acheté un des premiers avions disponibles pour FSX , le 757-200 de Captain Sim..

Punaise il est superbe, y a encore des trucs qui ne fonctionnent pas par rapport a la version FS2004, j'espere qu'il va y avoir un p'tit patch correctif, mais decoller de Geneve au crépuscule pour atterir a Lyon c'est super beau.

Ah oui j'ai ouvert la porte en plein vol avec MAJ + E et la on peut voir la magnifique hotesse de l'air qui prend le frais, j'ai failli m'ecrouler de rire..ca m'a fait penser a " MASH " trop drole...

Qui peut me dire les combinaisons de touches pour les autres animations, je connais :

" MAJ + E " pour la porte

" MAJ + F " pour le camion d'essence

" CTRL + J " pour les passerelles

il doit y en avoir d'autres pour les bagages, pour ouvrir toutes les portes et pour faire pousser l'avion j'ai vu ca quelque part...Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me repond a moi meme, j'arrive a m'etonner.

Donc pour fini en beauté on peut aussi se ballader dans les couloirs de ce fameux 757 et ouvrir la porte du poste de pilotage en plein vol pour s'apercevoir qu'il n'y a plus personne au commande, évidement vous etes dans le couloir, et vous partez toujours sans copilote, c'est meme mieux que les Airbus au début ou il avait enlevé le volant pour le remplacer par un petit manche..aie aie airbus ca va mal pour eux..oui les boeing sont plus beau..dommage.

Que c'est moche un cokpict d'Airbus a coté de celui d'un beau boeing, meme celui d'un 737 NG donne envie de fusionner avec le siege en peau de mouton, pourquoi y mettent pas une peau de chameau..

Pour Fsplanet, y a pas moyen de telecharger plus vite si on est pas abonné ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant The Big Lebowsky

Un des mes films.... non, mon Film preféré, je l'ai meme acheté deux fois en DVD au cas ou j'en abimerai un.

Les freres Coen ont fait fort...Et Fargo, pareil avec la femme policier un peu " mollasse ", ils auraient du prendre

ma soeur pour le role, ca lui va comme un gant.

Et moi je me verrai bien a la place du 'Big ", je vais me mettre a faire pareil avec le lait et j'adore faire des cheques

aussi " maousse".

Et FSX dans tout ca, j'ai tjrs pas de réponse, punaise tout le monde s'est crashé ou quoi, ou bien ca rame trop et

vous n'arrivez plus a prendre de la vitesses pour decoller !!!!

Hier soir j'ai juste fait un Paris / Geneve pour changer du Lyon / Geneve mais j'ai raté la piste pour finir dans le lac, bon vous allez me dire pourquoi Geneve, ben suis pas loin de l'aeroport et j'attends qu'il y en ai un qui rate la piste comme moi, mais en Suisse c'est impossible...franchement les Suisses sont betes a manger du fouin !!!

Peut etre qu'une petite 8800 GTX ca donnerait un coup de fouet, mais j'ai plus de tunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blitzstorm: Pour le push back, c'est shift+P.

Tiens j'ai pas encore essayé les camions et la passerelle....

Y'a d'autres avions qui ont été mis à jour pour FSX que le 757 de captain sim. Notamment les business jets de Eaglesoft qui sont pas mal (Hawker 400XP). J'attends avec impatience la version FSX du citation X. :D

Zimzo

Non seulement je te conseille un joy avec la commande des gazs, mais aussi un avec l'axe de lacet (axe z) histoire de pouvoir jouer du palonnier en avion quand il y a du vent de travers, ou en helico pour tourner.

Pour ce qui est des FPS, ben y'a pas énormément de solutions pour le moment. En tous cas, une petite config à base de X6800 et de 8800GTX semble bien marcher ;) , voir là:

http://forums.simflight.com/viewtopic.php?...3ca486818e23cc3

Pour faire péter les 30fps en ultra high d'ici la fin de l'année, va falloir toucher le jackpot!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, je suis nouveau sur ce site, je suis tombé ici par hasard en essayant de trouver une solution a mon problème ( j'espère que suis au bon Topic, sinon veuillez m'en excuser).

Voila mon problème, Je viens de recevoir Flight Simulator X ( je ne savais pas que de tel logiciel existait, il est vraiment super et étant novice sur les simulations de vol je suis en train de me faire la main sur les missions dejà définies par le jeu, mais bon revenons a nos moutons), j'ai aussi Trackir Pro 4 avec le dernier soft récupéré ici

Site de Trackir Pro 4

Malheureusement, je n'arrive pas à le configurer pour FS X (D'ailleur, je ne comprend pas l'anglais donc.....)

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympat.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il n'y a rien a configurer dans FSX pour TIRPro4. Par contre, il faut installer la dernière version (Version 4.1.029 alpha 3, seule version compatible avec FSX) du soft/drivers de Naturalpoint, et configurer ton TrackIR Pro 4 via ce soft. Tu peux la télécharger ICI

J'ai un trackIRPro 3 + Vector expansion, et ca marche nickel.

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il n'y a rien a configurer dans FSX pour TIRPro4. Par contre, il faut installer la dernière version (Version 4.1.029 alpha 3, seule version compatible avec FSX) du soft/drivers de Naturalpoint, et configurer ton TrackIR Pro 4 via ce soft. Tu peux la télécharger ICI

J'ai un trackIRPro 3 + Vector expansion, et ca marche nickel.

Voila voila.

Merci d'avoir répondu a mon souci BaD CrC,

J'ai déjà DL le dernier soft Version 4.1.029 alpha 3. Dans les profils jeux, j'ai bien FS X. Au lancement du Soft en status en bas a gauche je suis en tracking (donc il est acticvé), après Status (toujours en bas de la fenetre), j'ai Tracking en mode vector mais bon après tout ça, il ne fonctionne pas. Pour Info, sur Falcon 4, il fonctionne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aie aie..ca baigne en Fsx !!!

Cest tellement lent que j'ai remis mon Fs2004 et j'ai acheté le scenario France vfr AlpesduNord, ca m'a permis de survoler ma région et au moins de retrouver mon petit aerodrome en herbe.

Sinon je viens de voir une démo de Flightscenery : il y a Flightzone Portland et Rhode Islands, franchement c'est ce

que j'ai vu de mieux jusqu'a présent, mais bon ca coute encore des tunes tout ca.

Ah oui qui connait " Project AI " ?? j'ai éssaye pour voir, je ne savais pas que l'on pouvait creer son trafic avec des compagnies d'aviations reels, c'est marrant de voir des avions Feedex,Delta,United et bien d'autres,ca change des trucs comme Landmark et des brouettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit patch à l'horizon

Photo-Based Scenery Add-On Update

Certain highly-detailed scenery add-ons that make use of large satellite images may not display correctly in Flight Simulator X. Specifically, you’ll notice large rectangular areas that are black or dark blue, where the proper ground texture does not draw at all. Microsoft has confirmed this issue to be a bug in the Flight Simulator X terrain display engine. To resolve this issue, download and install the Flight Simulator X update for your language, linked below.

ça se prend là

http://www.fsinsider.com/downloads/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit patch à l'horizon

Photo-Based Scenery Add-On Update

Certain highly-detailed scenery add-ons that make use of large satellite images may not display correctly in Flight Simulator X. Specifically, you’ll notice large rectangular areas that are black or dark blue, where the proper ground texture does not draw at all. Microsoft has confirmed this issue to be a bug in the Flight Simulator X terrain display engine. To resolve this issue, download and install the Flight Simulator X update for your language, linked below.

En French c'est mieux :

Problèmes d'affichage avec les extensions de décors de Flight Simulator X

Problème :

Lorsque vous installez certaines extensions de décors extrêmement détaillés qui utilisent des images satellites grand format, il se peut que les décors ne soient pas affichés correctement dans Flight Simulator X. Vous verrez de grandes zones rectangulaires (en noir ou bleu foncé) à la place des textures du sol.

Cause :

Microsoft a confirmé que ce problème provient d'un bug dans le moteur d'affichage du terrain de Flight Simulator X.

Résolution :

Pour résoudre ce problème, téléchargez et installez la mise à jour de Flight Simulator X à l'adresse suivante : www.fsinsider.com.

Si vous avez des questions techniques ou besoin d'une assistance pour télécharger et installer la mise à jour, veuillez contacter les services de support technique de Microsoft. Pour les problèmes liés à l'installation de vos extensions de décors, contactez directement votre vendeur.

©2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Comme c'est mieux non !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous et à toutes,

Je post sur ce topic car mon père a acheté FSX Deluxe... et sa config est pas top pour y jouer, c'est le moins qu'on puisse dire :

Pentium 4 3GHz

9800Pro

512MB de RAM

DD SATA 120GB

Donc je voulais savoir qu'est-ce que je devrais lui conseiller : rajouter de la ram (je peux tester en mettant 512 provenant de mon PC), je sais que ca va pas changer grand chose... ou carrément prendre un nouveau PC genre E6600 et 7800GTX... Je sais pas s'il est pret a mettre des sous dedans, je ne lui ai pas parlé de la 2eme solution... A ma place vous feriez quoi ?

Merci d'avance pour votre aide :)

P.S : Il est un fou de FS, quand il s'y met a jouer, c'est pas tres souvent, mais il adore (et mwa aussi ^^ ) :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant tout les flight simulator du 5 jusqu'au X, je pense avoir des miliers d'heures derriere moi donc surement pas mal d'experience, FSX n'est pas ce que je recommande au niveau realisme car c'est trop un jeu justement, pour un meilleur realisme, opter pour X-plane. Sinon il est vrai que niveau décors, il est un poil mieux (quoi que). Pour finir je pense que restez au 2004 est ce qu'il y a de mieux a faire jusqu'a directx 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors voilà pour commencer j'ai à peu pres la meme configuration que ton père denflo :)! Moi j'y joue très bien, bon parfois 2-3 petits ralentissements mais rien de grave, j'ai mis plus au moins la configuration sur moyen-elevé.

Ensuite moi j'ai un problème beaucoup plus gras..en effet mon indicateur d'attitude dans fsx est décalé sur l'axe d'inclinaison horizontale ( pencher gauche-droite) d'environ 2°. C'est vraiment vraiment gênant car, si je veux voler droit sans toucher au joystick, l'avion se met à pencher environ 2° à babor, donc il m'est indispesable de compenser constament sur le joystick :S. Autrement je fais des boucles a ne plus en finir.

Je n'avais pas ce problème au début quand je l'ai installé. P-e cela vient-il des addons? J'ai installé qq avions (des freeware), des scenes en freeware egalement. Moi je pencherait pour les addons d'avions.

Car j'ai constaté le problème après avoir installé le Boeing FA-18 Super Hornet de Daisuke Yamamoto, qui d'origine est prévu pour fs2004, donc je me suis dit que ca pouvait venir de là.. à part ca il est magnifique ce Super Hornet :-)! Je vous le conseil!é

Toute idée est la bien venue!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Salut!

Ben écoute, c'est pas ca, car il ne va pas plus loins que 2°, si c'était le joystick, il avancerait plus loin! Il y a un décalage visible sur l'indicateur d'attitude, on voit clairement que le petit trait du haut n'est pas sur une ligne perpendiculaire aux ailes!

De plus j'ai remarqué un truc bizarre, sur le fa 18 sh il y a comme une fumée grisatre constante qui s'échape du bout de l'aile gauche, alors qu'il n'y a aucun dégat sur l'appareil!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...