Aller au contenu

Topic Flight Simulator X


Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais, ca tourne fluide en settings ultra high et 1900x1200. Mais quand on regarde un peu plus en détails dans les réglages en fait, l'ultra high ne correspond pas à tous les curseurs au max. J'ai essayé d'augmenter le niveau de mesh et de definition des textures et j'ai tout fait crashé. Pas mal de bugs encore. Les textures ne se chargent pas toujours bien lorsqu'on change de réglages ou d'avion. Mais bon, c est une démo aussi.

Pas de soucis sinon pour les commandes. On s'y retrouve. Atterrissages et décollages en baron et CRJ100 sans problèmes. Assez joli. L'eau est enfin bien réussie. Le traffic routier est aussi rigolo. J'ai pas croisé de vols de mouettes par contre comme dans les screens.

Enfin, ca semble quand meme prometteur tout ca.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon flightsimmer hardcore, je suis pas un grand fan de ces missions. ;) Cela va vraiment à l'encontre de l'esprit FS. Par contre, la mission avec l'ULM ou il faut larger des sacs sur des cibles en mer, ca montre qu'on va pouvoir larguer/tirer des objets sur des cibles à partir d'un avion. Si le code est un peu ouvert, ca laisse envisager des possibilités encore plus infinies qu'avec les anciennes versions. Perso, j'ai toujours rêvé de pouvoir faire des missions de lutte anti incendie dans un canadair. SI en plus on peu faire ca en réseau alors :D:fumer::-D . Si on va plus loin, il se pourrait meme qu'on voit des mods pour transformer FS en CFS. ALors la, ca risque d'être énorme. J'espère juste que le code réseau est un peu plus optimisé qu'avant et que l'on va pouvoir hoster un max de gens par serveur. Il me tarde de voir ce que vont donner les add ons avec ces nouvelles possibilités.

sss2.jpg

J'ai posté une paire de mes screens sur le premier post. Il y a quelques bonnes améliorations dans les décors. Les arbres sont maintenant de types très variés et les forêts sont denses et réalistes. Les animations sont partout: des bateaux, des camions, des voitures, beaucoup de traffic aéroportuaire (fourgonnettes, transport de bagages, citernes). L'eau est magnifique, et surtout, sur un même décors, on peut avoir plusieurs textures d'eau: mer profonde, bleu piscine pour les lagons, vert pour les lacs, et meme une texture pour les marécages assez convaincante. A propos de textures, celles des paysages sont convaincantes, grandes et variées. On ne voit plus l'effet tuile d'avant. Vraiment sympa. Admirez l'effet de reflet de l'avion dans l'eau...sympa hein?

sss3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo est dispo ?? YOUPIIIIIIIIIIIIIi je télécharge totu de suite :francais::kill: bon je suis pas chez moi donc pas de joystick :sm: je vais devoir attendre samedi. J'ai trop hâte.

Ca serait sympa aussi d'avoir la possibilité de tracter des planeurs ou faire de l'épandage ;)

exctinction de feu aussi évidemment :mdr:

Tiens ou encore du larguage de paras :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, curieux de savoir si ils sont pilotables. Enfin, avec FS2004, y'avait déjà eu beaucoup de progrès. Il semble au moins qu'il y ai le R22 (qui n'est pas top d'ailleurs). J'espère qu'ils ont gardé le Bell Ranger.

P.S: Aaaah, je me disais aussi. Cette purée de démo est limitée dans le temps! :francais: Il me semble autour des 30 minutes de vol. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve assez joli quand meme pour l'instant malgré ce qu'a lu bob63. :-D

Enfin, oui, le coup des largages de sacs de farine à partir de l'ulm, c'est dans les missions. Vous avez essayé? Pour ce qui est de vagues de B17 déferlant un jour sur Chicago Meigs ou Seattle et détruisant tous les avions au sol (supporté par des P51 venant mitrailler les pauvres Cessna en tour de piste), je pense quand meme qu'on a le temps et que les serveurs pourront facilement prévenir ca (quoique ca pourrait être très fun juste une fois :-D ).

Bon j'arrête le délire.

J'ai posté qq infos sur le premier post sur la config requise et sur les deux versions qui vont être en vente (standard et Luxe comme avec FS2002 :| ). Pour rappel, la version FS2002 Pro était à près de 70 euros. Et comme c'est pas dans l'habitude de Microsoft de baisser ses pris, je table sur un prix similaire voir supérieur pour la version deluxe. On voit circuler des trucs autour des 85 euros sur certains forums.... :reflechis::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...