Aller au contenu

Topic Flight Simulator X


Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour,je recherche un patch pour mettre mon jeux en version francaise car je lai eu a noel en cadeau et mes parent ils ont pas vu que s etait la version anglaise alors aidez moi please!! impossible d echanger le jeus il a ete ouvert.snif!! :francais::francais::francais:

Je pense pas que cela soit possible jeanmarie, mais bon, ca devrait pas quand meme etre très dur a utiliser en Anglais.

Je viens de voir les premieres images du X et je dois dire que :francais:

Oui, ca a l'air plutot pas mal. Mais bon, comme je l'ai dit, ils ont l'air d'avoir compilé un paquet des meilleurs add on et rajouté des grpahiques un peu mieux.

Pour comparaison:

fsplanet_com_fsx_21.jpg

Et un screen sous FS2004 avec le meme avion avec le scenery Alaska de Georender:

fs9%202005-08-25%2001-08-16-03.jpg

Pareil:

fsplanet_com_fsx_30.jpg

Dans FS2004 avec FS environment utilisé pour le ciel et Misty Fjord pour le scenery.

fs9%202005-08-23%2023-46-49-92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On note quand même l'apparition de la circulation routière et des oiseaux au vue des screens... Mais, par pitié, qu'ils améliorent leur base de données géographiques en ce qui concerne le découpage des cotes! Qu'on ait pas à passer des jour a redécouper des contours correct sous Ground 2k pour avoir un environnement réaliste et qui ne coupent pas les mechs à angle droit. Qu'ils apprennent à modéliser des villes "non" nord américaines correctement, que les centre villes de Paris par exemple, ne ressemble pas à une banlieue londonnienne ...

Qu'ils intègrent le fait qu'airbus est le premier constructeur aéronautique depuis quelques années... :francais: (Là, j'en demande trop sans doute...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait fantastique que les données mondiales en LOD9 soient integrées dans les meshs, mais j'en doute fortement.

Par contre, il y aura effectivement pour la premiere fois dans l'histoire de FS un airbus comme avion par default.

Le netcode va etre ENFIN mis a jour et amelioré. Faut dire que ce dernier datait de FS98 et etait il faut bien le dire de la grosse daube. Il me tarde de voir ce que le multiplayer sous FSX va apporter.

Un truc dont il n'est pas fait mention encore c'est si ils ont amelioré le control aerien qui est pas encore tres realiste pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le controle aérien, mais aussi, la gestion des passagers (parce que se poser à Gosth town en trimballant du vide, c'est un peu bizzare) , des couts de vols etc... Un peu comme dans l'antique Airbus A320 de Thalion (en 4 ou 5 couleurs 3 surface pleine hideuse etc... Mais, déja, la gestion de la méteo, de l'emport de de kéro en fonction du nombre de passagers, la prise en compte du confort de ces derniers et de la façon de piloter pour progresser au sein de la compagnie etc...)

Bref, un but! Parce dans FS on se fait un tout petit peu chier. On peut faire n'importe quelle connerie, on ne sera jamais sanctionné. Si on fait un vol parfait, idem, pas de récompense ou quoi que ce soit d'autre qui permette d'améliorer son niveau. Ce qui aboutit a des trucs assez étrange comme des gens qui pensent maitriser FS sans savoir qu'il faut trimer un avion pour ne pas avoir a pousser sur le manche comme une brute pendant tout le vol... :transpi:

Vue les noiseaux sur les screens, pourra t"on ingérer un de ces volatiles dans un réacteur? Ou s'en prendre un un dans la verrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect recompense' va justement etre intégré dans FSX avec des missions et un systeme de points et de progression. Je trouve ca un peu dommage. Ce n'est pas dans l'esprit de FS de faire des high scores. Les 'missions', c'est a ton imagination de te les créer. C'est aussi ca le coté sympa et unique de FS. Les possiblités sont illimitées et le jeu ne se fini jamais.

Pour ce qui est de la config, surement une pas trop pourrie, mais bon, ca va pas non plus tout casser je pense.

Enfin, pour le prix, clair que comme d'hab, ca va se situer dans la fourchette des 60 a 70 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect recompense' va justement etre intégré dans FSX avec des missions et un systeme de points et de progression. Je trouve ca un peu dommage. Ce n'est pas dans l'esprit de FS de faire des high scores. Les 'missions', c'est a ton imagination de te les créer. C'est aussi ca le coté sympa et unique de FS. Les possiblités sont illimitées et le jeu ne se fini jamais.

Pour ce qui est de la config, surement une pas trop pourrie, mais bon, ca va pas non plus tout casser je pense.

Enfin, pour le prix, clair que comme d'hab, ca va se situer dans la fourchette des 60 a 70 euros.

Le problème, c'est pas tant la "récompense" que le simple fait de savoir si tu as réussi ou pas la mission qu'on t'as confié. Dans les "aventures de FS", on te dit juste un truc bidon pour aller te faire voler dans un coin ou un autre. Si tu vas n'importe ou ailleurs, le jeu s'en cogne.

Si on te dis d'aller sauver des gus sur un bateaux pneumatique ou en montagne, au mieux, tu aura un vague zodiac mal modelisé au dessus du quel tu vas passé en hélico. Mais il se passera rien. Tu ne feras jamais monter les naufragés dans ton aéronef, tu n'auras jamais à les envoyer à l'hosto dans des délais stricts.

Idem, si tu voles comme un abrutis, rien ne t'empèches de passer en rase motte au dessus de tour eiffel avec un airbus pendant un Nice-Paris. Le controle aérien s'en balance au pire, il va te demander de reprendre de l'altitude et le cap. Ta licence de pilote virtuelle ne sautera pas.

Faire ce qu'on veut dans FS, pourquoi pas. Mais avoir la possibilité d'avoir des missions à accomplir, ça serait un plus. Après tout, les gendarmes, la sécurité civile, les compagnies aériennes etc... N'emploient pas des avions ou des hélicos pour le plaisir de les faire voler. Mais parce qu'ils permette de remplir certaines taches précise.

Avoir un pendant civile aux simu militaire ( autrement dit, un monde dans lequel on a une utilité virtuelle, ou on peut progresser, ou nos compétences sont évaluées) c'est le rôle que devrait avoir FS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ,

juste pour info , j'ai installé récemment le Nvidia ForceWare 81.98 , les X2 en tirent parti sous fs9.

Tout de même un petit 10 à 20 % de travail sur le 2ème core !

C'est toujours ça de pris ! :invasion:

:kimouss:

edit:

Sinon les oiseaux sous FsX ,vous pensez que le soft va gérer les FODs (foreign object dammage) lorsqu'on les avalera dans les moteurs ? :chant:

Voire même des taches de sang sur le pare-brise ! :musicos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que MS ne s'est pas cassé. Les oiseaux sont simplement du traffic AI. D'ailleurs, cela peut etre rajouté dans FS2004 en freeware. Y'a des types qui ont modelisé des formations d'oies sauvages, des aigles et des baleines, et qui les ont intégré dans le traffic aerien/sol géré par l'ordinateur. Du coup effectivement, si tu actives l'option de detection des collision avec le traffic air et sol, tu vas avoir de serieux pbs si ton avion se prend des oiseaux ou si ton hydravion se prend une baleine a l'amerrissage. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Télécharger 13Go? :chinois:

Non, ils sont pas gratuits ceux la. Par contre, y'a des tonnes de fichiers meshs gratuits, les plus souvent au niveau d'un pays. Aussi des tonnes de textures fantastiques et souvent aussi bonnes que les commerciales. Pour les avions, la on compte plus.

Merde :transpi: Dommage j'esperait downloader tout sa (pas de limite et a 1mega seconde en vrai vitesse :))

Je retourne sous il2 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

je mets en zip tous mes favoris avec des sites d'addon pour FS2004.

Mes préférés sont : http://www.fsimzone.com/

http://www.surclaro.com (celui-ci est limité en bande passante pour les membres qui ne paient pas, elle est limitée à 10 ko/s et un seul téléchargement à la fois.)

Egalement http://walhalla.mine.nu/fs2004.php , C'est un site qui permet de télécharger des fichiers scènes (aéroports beaucoup mieux faits).

Voila le zip de mes favoris sur FS2004 : http://www.allfly.ironie.org/favfs2004.zip

Voila...

Benjamin :craint:

Edit : au fait pour le réseau, moi j'utilise www.frlorr.net , super et pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...