Aller au contenu

Topic Flight Simulator X


Messages recommandés

salut, j'envisage d'acheter FSX, mais vu que j'ai maintenant un 22, je me demande si ma config va suivre car j'ai lu plein de témoignages de personnes deçus par la gourmandise en ressources du jeu, alors si c'est pour ramer :fumer:

bon je télécharge la démo et je vais voir ce que ça donne, encore 3H, ça fait déjà une heure, vive le 512 campagnard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

salut, j'ai un pote qui veux changer son ordinateur il est fan de simulateur de vol dont FSX et FS2004 et il m'a demandé ce qu'il faudrait acheté pour pas trop cher pour jouer dans de bonne conditions je lui ai conseillé ceci :

- Core 2Duo 4300

- 2 x 1Go DDR2

- 7600GS 512Mo

- Carte mère Socket 775

Sachant qu'il a un écran 22pouces TFT

Je récup sur son vieux PC ces deux disques Dur de 120Go et son graveur combo DVD

Merci pour vos conseils et ou remarques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà je possède FSX, je l'avais désinstallé puis réinstallé mais à la fin de l'install, j'ai ca qui s'affiche :

erreurav1.th.jpg

J'ai tout essayé pour y remédier mais en vain. Si quelqu'un aurait une idée elle serait la bien venue

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus j'ai remarqué un truc bizarre, sur le fa 18 sh il y a comme une fumée grisatre constante qui s'échape du bout de l'aile gauche, alors qu'il n'y a aucun dégat sur l'appareil!

Merci d'avance!

Salut,

C'est amusant j'ai exactement le même problème avec mon F-8E crusader de Alphasim. Sur mon avion la fumée , elle est dessous l'appareil et je n'ai toujours pas trouvé non plus comment la faire disparaitre . Dès que je trouve je posterai pour te tenir au courant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !

Voilà je possède FSX, je l'avais désinstallé puis réinstallé mais à la fin de l'install, j'ai ca qui s'affiche :

erreurav1.th.jpg

J'ai tout essayé pour y remédier mais en vain. Si quelqu'un aurait une idée elle serait la bien venue

Merci par avance !

Tout essayer c est a dire ?

As tu nettoyer ton registre et corriger les erreurs dues aux desintallations diverses avec des logiciels du genre CCleaner ou Easy cleaner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

J ai besoin d un conseil d experts !

On arrive pas a faire tourner Flight simulator X en haute resolution>

la config est

AMD64 3200

X1950 pro

2 giga de ram

Je pense que c est la 1950pro qui est a genoux... la seule solution, passer en 88oogts 640mo, vous confirmez ?

Je pense que le proc quoique legerement faiblard, devrait tenir le coup en haute resolution si accompagne de la 8800gts non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai besoin d un conseil d experts !

On arrive pas a faire tourner Flight simulator X en haute resolution>

la config est

AMD64 3200

X1950 pro

2 giga de ram

Je pense que c est la 1950pro qui est a genoux... la seule solution, passer en 88oogts 640mo, vous confirmez ?

Je pense que le proc quoique legerement faiblard, devrait tenir le coup en haute resolution si accompagne de la 8800gts non ?

essaye d'O/C un peu ton processeur (un A64 3200 ça chauffe pas des masses) sinon change ton processeur si tu est en socket am2 (ou essaye de trouvé un A64 3800+ ou A64 X2 3800+ d'ocase si tu est en s939)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'o/c :yes:

perso je me suis arrêté au FS2000pro, j'étais un vrai pilote :transpi: Si vous voulez je vous fait un tour de concorde, c'était mon avion préféré :yes: le moins facile à poser sur une piste à cause de son inclinaison à prendre :roll:

enfin bon il parait que les flight simulator sont devenus beaucoup moins réalistes depuis le 11 sept 2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon il parait que les flight simulator sont devenus beaucoup moins réalistes depuis le 11 sept 2001...

Le fs de base. Mais avec de bon addons, on retrouve des modèles de vol et de l'avionique réaliste ;)

edit : hop petit screen d'un vol réseau en Alphajet

2002999181020764759_rs.jpg

Ainsi qu'une modeste vidéo en vol avec cet magnifique oiseau :

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon il parait que les flight simulator sont devenus beaucoup moins réalistes depuis le 11 sept 2001...

Le fs de base. Mais avec de bon addons, on retrouve des modèles de vol et de l'avionique réaliste :D

edit : hop petit screen d'un vol réseau en Alphajet

2002999181020764759_rs.jpg

Ainsi qu'une modeste vidéo en vol avec cet magnifique oiseau :

:D

Je l'ai sur FS2004 :transpi: c'est l'un de mes préféré avec le Hawk T.1A de brtitish aerospace :transpi:

JSJ_PC_British_Aerospace_Hawk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Hello !

Je vois que ce sujet est bien endormi. Je n'interviens pas ici d'habitude, car pas de FSX chez moi. Personnellement j'ai encore une ancienne machine chez moi avec Windows XP et un FS2004 plein d'add-ons irremplaçables, et il m'arrive encore parfois de voler en réseau sur IVAO. Et sur mon Nux c'est bien évidement X-Plane 9 que j'utilise. Mais après que Microsoft se soit débarrassé de ACES Studio (l'équipe de développement de FSX), voilà une autre mauvaise nouvelle.

Si je réveille ce sujet c'est pour vous parler d'un piratage qui touche toute la communauté des fans de simulation de vol. Le célèbre site AVSIM.com a été victime d'un sale coup. Vous le connaissez certainement si vous utilisez Flight Simulator. Ce site était une référence. Non seulement il proposait une très riche librairie de fichiers d'add-ons freewares, de fichiers en tout genre pour améliorer FS, des documentations, mais aussi des articles réguliers, reviews, et une quantité impressionnante de forums très vivants dont un forum francophone. Certains éditeurs d'add-ons payants très célèbres (par exemple autrefois PSS, mais aussi PMDG) y hébergeaient leur forum officiel.

C'est un peu comme un 11 septembre pour la communauté des simmers ! Un forum temporaire pour les utilisateurs d'AVSIM.com a été créé ici:

http://linux.myalbemarle.org/forums/index.php

Cette histoire est étonnante car même les backups semblent détruits et il semble bien que presque tout est à refaire.

Je cite un des responsables d'AVSIM (modérateur FR):

Bonjour,

Je vous informe de la destruction des trois serveurs d'Avsim (forums, librairie et web mail) ainsi que des sauvegardes par des hackers. Par ailleurs la base de données emails (plus de 60.000 adresses) a été volée. Cet acte barbare rappelle la destruction des statues par les Talibans. Au nom de la bêtise humaine, 15 années de travail, d'archives, toute la production offerte en download par les simmers du monde entier qui y ont mis leurs ouvrages, toute l'information à disposition de tous sur les forums, tous les liens humains qui ont pu se tisser à travers le temps autour d'une même passion, tout ça a été balayé en une nuit. Il semble très peu probable qu'Avsim revoit le jour vue l'étendue des dégats. Je voudrais, en mon nom et en celui d'Avsim remercier ici celles et ceux, francophones, qui ont contribué à rendre ce site et ses 80 forums interessants, généreux et populaires. Bonne continuation et combattons tous la barbarie et la connerie humaine.

David Roch

En fouillant un peu dans les forums du site temporaire ou sur les autres forums de simulation de vol, il semblerait que ce carnage ait été fait par un administrateur indélicat qui a disparu depuis. L'année dernière, fermeture de FranceSim.com. Maintenant AVSIM.com, qui sans-doute sera reconstruit. Mais qu'en pensent les INpactiens d'une telle histoire ? Qui parmi vous a déjà visité/utilisé AVSIM.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Salut à tous!

Voici ma nouvelle vidéo de vol en formation sur FSX: http://www.dailymotion.com/video/xcn023_fs...gure_videogames

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à la noter si vous avez le temps!

Je conseille ce jeux à tous ceux qui hésitent, vraiment c'est très...réel! :ouioui:

Mon compte Dailymotion: http://www.dailymotion.com/kentinpilot

Vous pouvez retrouver toutes mes créations sur mon site web: http://virtuaile-ffe.wifeo.com/

Cordialement,

Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui veulent apprendre "les bases", acquérir de bonnes fondations pour la simulation de vol, et qui n'ont pas peur de l'anglais (langue que je trouve indispensable), je vous invite à aller voir un site qui vous propose 45 petites leçons en vidéos. C'est offert par Angle of Attack Productions et c'est gratuit:

http://www.flyaoamedia.com/blog/aviator-90/

Evidement ce n'est pas réservé aux utilisateurs de FSX. Ces vidéos sont de très bonnes bases pour n'importe quel jeu de simulation de vol... alors si vous préférez FS2002, FS2004, l'excellentissime X-Plane, ou le très libre FlightGear, n'hésitez pas, ces vidéos sont aussi pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...