bob63 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 sur le forum clubic il dise pleins de trucs ^^ la manip pour faire croire qu'on a le SP2 marche a l'installe mais quand on lance erreur, d'ailleur obligé de reinstaller la moitier des logs car il croit que j'ai le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ca existe des gens sans sp2 ? Bon je rentre du boulot, je dl et je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui moi L'erreur demande de reparer le jeu je le repare et il me demande de mettre le DVD du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui moi L'erreur demande de reparer le jeu je le repare et il me demande de mettre le DVD du jeu Ah oui, quand même Fait une iso avec les fichiers démo... bricolage ? may non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Yeeessss. Je download. Rhaaa, c'est tellement chouette une sortie d'un FS. Je suis toujours aussi impatient depuis mon premier FS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est bon ca marche je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 j'ai viré le jeu d'apres ce que j'ai lu c'est moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 C'est moche si tu as pas la config qu'il faut Au bout de 1/2h j'ai réussis à trouvé comment décollé Et à se momment là bien trop tard le jeu c'est coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 450 ko/s... allezzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouais, ca tourne fluide en settings ultra high et 1900x1200. Mais quand on regarde un peu plus en détails dans les réglages en fait, l'ultra high ne correspond pas à tous les curseurs au max. J'ai essayé d'augmenter le niveau de mesh et de definition des textures et j'ai tout fait crashé. Pas mal de bugs encore. Les textures ne se chargent pas toujours bien lorsqu'on change de réglages ou d'avion. Mais bon, c est une démo aussi. Pas de soucis sinon pour les commandes. On s'y retrouve. Atterrissages et décollages en baron et CRJ100 sans problèmes. Assez joli. L'eau est enfin bien réussie. Le traffic routier est aussi rigolo. J'ai pas croisé de vols de mouettes par contre comme dans les screens. Enfin, ca semble quand meme prometteur tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Très bon !!!! Le modèle de vol est exellent, exelente réaction des commandes, point d'impacts super réaliste (oui j'avoue, j'ai fait un amerissage avec le crj700 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 En bon flightsimmer hardcore, je suis pas un grand fan de ces missions. Cela va vraiment à l'encontre de l'esprit FS. Par contre, la mission avec l'ULM ou il faut larger des sacs sur des cibles en mer, ca montre qu'on va pouvoir larguer/tirer des objets sur des cibles à partir d'un avion. Si le code est un peu ouvert, ca laisse envisager des possibilités encore plus infinies qu'avec les anciennes versions. Perso, j'ai toujours rêvé de pouvoir faire des missions de lutte anti incendie dans un canadair. SI en plus on peu faire ca en réseau alors . Si on va plus loin, il se pourrait meme qu'on voit des mods pour transformer FS en CFS. ALors la, ca risque d'être énorme. J'espère juste que le code réseau est un peu plus optimisé qu'avant et que l'on va pouvoir hoster un max de gens par serveur. Il me tarde de voir ce que vont donner les add ons avec ces nouvelles possibilités. J'ai posté une paire de mes screens sur le premier post. Il y a quelques bonnes améliorations dans les décors. Les arbres sont maintenant de types très variés et les forêts sont denses et réalistes. Les animations sont partout: des bateaux, des camions, des voitures, beaucoup de traffic aéroportuaire (fourgonnettes, transport de bagages, citernes). L'eau est magnifique, et surtout, sur un même décors, on peut avoir plusieurs textures d'eau: mer profonde, bleu piscine pour les lagons, vert pour les lacs, et meme une texture pour les marécages assez convaincante. A propos de textures, celles des paysages sont convaincantes, grandes et variées. On ne voit plus l'effet tuile d'avant. Vraiment sympa. Admirez l'effet de reflet de l'avion dans l'eau...sympa hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 La démo est dispo ?? YOUPIIIIIIIIIIIIIi je télécharge totu de suite bon je suis pas chez moi donc pas de joystick je vais devoir attendre samedi. J'ai trop hâte. Ca serait sympa aussi d'avoir la possibilité de tracter des planeurs ou faire de l'épandage exctinction de feu aussi évidemment Tiens ou encore du larguage de paras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui c'est clair énormément de possibilitées !!! Canadair Sinon dommage qu'ils n'aient pas inclu d'hélico dans la démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouais, curieux de savoir si ils sont pilotables. Enfin, avec FS2004, y'avait déjà eu beaucoup de progrès. Il semble au moins qu'il y ai le R22 (qui n'est pas top d'ailleurs). J'espère qu'ils ont gardé le Bell Ranger. P.S: Aaaah, je me disais aussi. Cette purée de démo est limitée dans le temps! Il me semble autour des 30 minutes de vol. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouai mais tu peut refaire 30 min après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ouai mais tu peut refaire 30 min après En fait ça sera inclu au jeu final, cela oblige les personnes à faire des pauses régulière. z'avez eu peur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est con que ca marche pas avec le SP1 ^^ avant de formater je foutrais le SP2 avec la demo pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Ca me fait peur l'histoire de l'armement dans FS, surtout sur le réseau : je vois déjà les boulets se ramener et bombarder un aéroport civile où des gens voulaient simplement voler tranquille en touriste c'est tellement beau graphiquement que j'ai peur pour ma 6200 TC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Moi j'irai bombarder chez mon voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Youpi! j'arrive à voler avec le baron Superpour l'instant je me suis dis avant de cherche un tuto pour voler je vais teser moi même et j'y suis arrvivé. Mais je test pas l'attérissag déjà que dans le ciel c'est dire à piloter au clavier alors attérir avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Exellente la fonction qui permet d'avoir la météo réel, mise à jour toute les 15 minutes via internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Exellente la fonction qui permet d'avoir la météo réel, mise à jour toute les 15 minutes via internet Ca existe déjà sur FS2004 et FS2002 (même si j'y joue plus beaucoup depuis FS2004). Par défaut la météo n'est pas réaliste, il n'y a même pas de vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Moi je le trouve assez joli quand meme pour l'instant malgré ce qu'a lu bob63. Enfin, oui, le coup des largages de sacs de farine à partir de l'ulm, c'est dans les missions. Vous avez essayé? Pour ce qui est de vagues de B17 déferlant un jour sur Chicago Meigs ou Seattle et détruisant tous les avions au sol (supporté par des P51 venant mitrailler les pauvres Cessna en tour de piste), je pense quand meme qu'on a le temps et que les serveurs pourront facilement prévenir ca (quoique ca pourrait être très fun juste une fois ). Bon j'arrête le délire. J'ai posté qq infos sur le premier post sur la config requise et sur les deux versions qui vont être en vente (standard et Luxe comme avec FS2002 ). Pour rappel, la version FS2002 Pro était à près de 70 euros. Et comme c'est pas dans l'habitude de Microsoft de baisser ses pris, je table sur un prix similaire voir supérieur pour la version deluxe. On voit circuler des trucs autour des 85 euros sur certains forums.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 14Go quand même :S J'ésitais entre un raptor 36Go ou 74 je crois que je vais devoir relancer la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.