m00t Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 En passant vous pouvez voir ces jolis yeux en vrai (et aussi un peu plus que les yeux) sur le nouveau site de quantic En combi de mocap, ça donne pas mal du tout, surtout en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 En combi de mocap, ça donne pas mal du tout, surtout en vrai On annonce Carlos, Antoine et Demiss Roussos pour les prochain models en combi de mocap biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'etait pas le même gabarit là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'etait pas le même gabarit là sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 a ouai j'avais oulié jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Jacqui Et c'est bien elle qu'on voit dans la section mocap sur le nouveau site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Jacqui Et c'est bien elle qu'on voit dans la section mocap sur le nouveau site N'oublie pas que t'as un truc qui fait le tour de ton annulaire gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Pas mal le new site de quantic.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 8 minutes de gameplay sur assasin's creed: http://www.gametrailers.com/player/usermovies/116639.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Pas mal le new site de quantic.^^ mouais... il aime pas opera en tout cas. je viens de rajouter assasin creed sur ma liste d'achat, mon banquier te remercie, psychobare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oblivion + les extensions c'est un jeu qui vaut le coup? Car la central étant morte de chez morte, je m'interroge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Si t'aimes les RPG ça peut le faire, par contre il est pas très difficile mais sympa. Avec les extensions ça rajoute de la durée de vie mais c'est pas comparable à Morrowind et ses extensions EDIT : Ma sauvegarde principale d'oblivion est à un peu + de 107h50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 (modifié) J'adore les baldur's gate, sacred etc... Mais dans ce style c'est mon premier Et ouiii c'est possible ^^ Bin quoi j'y peur rien si j'aime les fps et jeux de caisses Bon je vous tiendrez au jus, mais avant tout je fini TDU sinon va pas m'en sortir 8 minutes de gameplay sur assasin's creed:http://www.gametrailers.com/player/usermovies/116639.html Ha ouais pas malllll Modifié le 13 octobre 2007 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 8 minutes de gameplay sur assasin's creed:http://www.gametrailers.com/player/usermovies/116639.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Trop bon mais trop court Portal.... fais chier... une mise en bouche pareille.... faut une suite bordel... enfin un vrai jeu derrière je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai bien aimé HL² Episode 2 mais court aussi J'suis pas trop tenté par Portal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Toute l'heure, j'ai joué Super Mario Bros 3 que j'ai acheté chez eBay. Je l'ai reçu aujourd'hui Mode renard, c'est super pratique. Si tu cours au maxi sans stop. Ta puissance augmente jusqu'au maximum. Quand ta puissance est maximum, tu peux voler plus haut possible comme oiseau donc tu n'as pas besoin de tuer/éviter des ennemis car tu voles jusqu'à l'arrivée. C'est vraiment pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 on es pas prés de te revoir sur tdu j'ai l'impression X le nostalgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Le graphique de Super Mario Bros 3 est bonne qualité qui est très loin de Super Mario Bros. Et il y a des sympas de simleys de Super Mario Bros 3 http://www.dan-dare.org/Dan%20Mario/Dan%20...ery%20Black.htm Et là, je vais jouer sur TDU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Et là, je vais jouer sur TDU Menteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je viens l'allumer Et j'y suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 vous reprendrez bien un peu d'assassin's creed? http://uk.media.pc.ign.com/media/839/839699/vid_2161614.html (leçon d'escalade et démonstration de l'immensité de la ville) le lien mène vers d'autres vidéos que vous n'avez peut-être pas tous vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 On dirait des graphismes DS le mario Sinon j'adorais ce jeux quand j'etais gosse. Sinon je suis pas loin d'être a découvert depuis l'achat ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés