Batt_60 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Vu sur CdH: un jeu de course gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Des places gratos pour le Paris Games Week ici : Des places gratos ici : http://www.playstationparisgamesweek.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 çà vaut l'coup s'truc? J'avoue ne jamais avoir participé à ce genre d'événements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Le salon a l'air pas mal du tout, mais de là à savoir si ça vaut le coup de payer un déplacement à paris en plus, je sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Les gants font un chouilla too much quand même, mais sinon... ben ça claque. Il en a fait une aussi où il drift sur LFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Plop les gens ! Je voulais avoir l'avis de ceux qui l'ont fait: Est-ce que vendre vos jeux à la Fnac ou chez Game est-il assez rentable ? Préférez vous passer par ces magasins où vous les vendez encore via les forums/eBay ? (J'ai une vingtaine de jeux à vendre, si ca peut me rapporter assez pour me payer FiFA 11 ça serai bieng ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je pense que, de toute manière, tu as plus à en tirer sur les forums... Si ce sont de bons mais vieux jeux, ça attirera les collectionneurs. S'ils sont récents, ils seront mieux payés. Après, fnac/game, c'est facile, t'arrives avec tes jeux et t'as ton bon d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 pour ma part forums et priceminister, ce dernier tiens la corde. Aprés y a ebay, mais je ne cautionne plus trop ce site... Tu vends quoi sur quoi? ^^ edit: Par contre jamais testé ni fnac, ni games pour la revente, on en tire plus sur priceminister voir 2x-cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je ne vends que sur Leboncoin, et ça part en général très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Jamais essayé les forums ou autres. Généralement j'ai la flemme et je refourgue dans les magasins avant de me prendre un autre jeu même si j'en retire moins d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Il est vrai que Fnac & Co c'est plus rapide, mais si j'ai moyen d'avoir assez pour me prendre FIFA 11 ET F1 2010 en vendant sur le net , autant essayer. Tu vends quoi sur quoi? ^^ Je ferai une ptite liste. Que des jeux PC par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi ce serait pour Fifa 11 et NBA 2k11 peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je ne vends que sur Leboncoin, et ça part en général très vite. Effectivement, y a le boncoin aussi, par contre, suis mitigé sur les ventes pour ma part, trop de négociation sur ce support je trouve. Pratique pour le main à main, plus mitigé par voie postale, car aucune garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Pour les garanties, je laisse mon tel sur l'annonce, et je demande qu'il envoie une copie de son rib par mail, puis pour payer c'est soit mandat cash, soit virement via paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 OUEP, c'est surtout lorsque t'es acheteur en fait /me oublie de le préciser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ouai ça par contre... c'est à nous de vérifier sa crédibilité (présentation de l'annonce, motifs de vente, voire téléphone pour avoir une idée de la personne ^^). Faut faire l'apprenti Sherlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon, quand je vois le prix de mes jeux sur le net, je pense que je vais faire un pack de l'intégrale de mes jeux pour 70-80¤ max, ya moyen que ça parte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Les packs c'est rare que çà fonctionne en plus si c'est des vieux jeux, et encore plus sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Rofl, sh*t ! Bon, je vais faire une vente par tranche de prix (5¤, 10¤, 15¤ pour les plus récents) en espérant que ça parte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Si vous n'avez pas encore craqué pour l'excellent Batman Arkham Asylum, sachez que la version PC est actuellement en promo sur Steamà un prix plutôt alléchant. Jusqu'à lundi, vous pourrez le télécharger pour seulement 17 ¤, Ca vaut le coup amis pcistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Promos Steam, dont un pack de 6 L4D2 pour 25¤ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Qui qui veut du jeu à l'ail halal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Dites, j'ai joué à uncharted 2 avant de me faire le 1, et je me suis dit que finalement c'est con car on retrouve dans le 2 les persos du 1. çà aurait été mieux de fait de commencer par le 1 :/ Vous pensez la même chose pour assassin's creed? Vaut mieux me faire le 1 avant le 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés