D-Tune Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bon, je vais aller apprendre à voler avec l'avion sous la demo de Bf2, parce que là... c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bon, je vais aller apprendre à voler avec l'avion sous la demo de Bf2, parce que là... c'est pas gagné c'est facile pourtant .... S pour le faire aller verticalement, puis Z pour avancer et les flèches pour tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Moi j'ai recommencer à jouer sur Top spin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi j'ai recommencer à jouer sur Top spin Il m'a trop souler top spin (pire qu'une soirée d'anniversaire bien arrosée...). Moi je me suis remis a choas legion histoire de me défouler un peu. Sinon j'avance petit a petit sur sudeki, j'aime bien ce jeu contrairement au critique que j'ai vu il est aps trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je me remets à Trainz Railroad Simulator C'est sympa quelques tours en train de temps en temps, enfin c'est attendant de se relâcher avec UT2004, Far Cry et HL² sur ma prochaine config Sinon Gran Turismo, Juiced Powaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 J'ai joué à la demo de BF² aussi pas mal du tout, bien fun en tout cas.... Sinon, mercredi je recois San Andreas donc je sais à quoi je vais jouer lors des délibé jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Moi je sais à quoi je vais jouer théoriquement ce soir Et j'attends une demo de NFS:Most wanted aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 NFS Most Wanted, c'est sûr ca va être du bon NFS, du gros, du lourd; si il est aussi bon que NFSU1 c'est parfait Et qu'il reprenne certaines caractéristiques du 2, nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est surtout les poursuites qui manquaient Qui sème le plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est clair, l'aspect tunning + poursuite ca va etre delire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 DoD : Source comme Counter-Strike : Source ah merde, j'ai confondu avec mohaa autant pour moi bah, dod, pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Bon comme l'ancien bar a été perdu avec le crach du forum et que personne la refait depuis, je me permet de réparer ce manque... Modifié le 19 juillet 2005 par Spirit wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bien, une rotteuse pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tien ca me fais penser, moi souvent quand je joue, je me prend une petite mousse justement (le plus souvent sans alcool d'ailleurs) et vous ca vous arrive ? a moins que vous soyer trop absorbé par le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Plutôt kawa ou thé et une bouteille d'eau sur la table derrière qui sert plutôt pour les videos (sachant que je les regarde affalé les pieds sur une autre chaise ^^) Modifié le 19 juillet 2005 par Lordphenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi vu mon bureau, je peux pas tendre mes jambe sur une chaise, mais me suis acheter un siège type fauteuil de directeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Souvent biere(s) en jouant ouais, et pas sans alcool à la votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est vrai que le Luna a disparu enfin santé au nouveau bar :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c'est vrai que le Luna a disparu ouai et justement, j'ai préféré ne pas reprendre le meme nom, je fais pas dans le plagiat... d'ailleurs oàn le vois pas beaucoup en ce moment sont créateur de luna... alors en son honneur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 PLutot du genre à boire de la kriska ou de la smirnoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut les gens en faisant le ménage dans mes disques dur je me suis aperçu que j'avais toujours mon dossier valve avec : HL2 HL deathmatch CS Source CS conditions zéro ... je me suis donc fait un petit HL deathmatch et j'avoue que ca m'a détendu donc tous ca pour savoir si ca vous interesse de faire un ptit HL deathmatch juste comme ca... pour "délirer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 va falloir que je me l'achète finalement ce HL2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi faudrait déjà que je pense à acheter le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 en meme temps, comme je refuse d'achetetr un jeu plus de 15€, je risque pas de l'acheter de si tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 en meme temps, comme je refuse d'achetetr un jeu plus de 15€, je risque pas de l'acheter de si tot +1 pareil, j'achete tout mes jeux d'occaz, c'est franchement trop chere Si ils bassaient un peu les prix y aurait plus de vente et donc autant de bénéfice mais non y comprennent pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés