CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bon, jeux désinstalle pour ma part, tant pis pour eux et pour moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Alors là... Je ne pensais pas ca d'eux. Chapeau bas! Après l'objectif évident est : - de contrôler leur anime (et son traitement donc la qualité de ses sous-titres en fait parti) - taper sur le piratage et les fansub, en leur coupant l'herbe sous le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 désolé d'être encore HS avec le sujet du moment, mais après l'install d'un jeu, voilà le message qu'il me donne "Fichier d'échanges windows désactivé. Activer le fichier d'échange dans le panneau de configuration de windows" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 "Fichier d'échanges windows désactivé. Activer le fichier d'échange dans le panneau de configuration de windows" panneau de config -> système -> avancé -> paramètre performances -> avancé -> mémoire virtuelle ça m'a fait pareil pour W40k 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 La version Blue Ray de Battlestar Galactica pourrait être disponible d'ici le milieu de l'année 2009. Je n'ai pas besoin de rappeler que cette série tue ! Sinon, Rome, série au combien génialisime , pour ceux qui ne connaîtrait pas, et elle dispo depuis fort longtemps en DVD, sachant qu'elle n'a que deux saisons. Et la 2è saison de Damage tue aussi j'attends maintenant quelle soit dispo chez nous... Voilà, de petites occupations forts sympathiques pour ceux qui veulent découvrir des univers autres que le JV... Ca va, il n'y a que 3 meurtres à élucider, donc n'hésitez pas à un peu de curiosité. Cela ne fait que du bien. Un jour, nous aurons des jeux vidéos aussi bien construits, fins et riches que ces séries.... Un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je viens de finir bioshock. Vraiment vraiment sympa comme jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 La version Blue Ray de Battlestar Galactica pourrait être disponible d'ici le milieu de l'année 2009. Je n'ai pas besoin de rappeler que cette série tue ! Elle tue des bébés phoque Rahhh en version Blue ray !!!!!! J'ai bien fais de pas craquer sur les coffrets DVD A 20¤ la saison Je vais pouvoir acheter les coffrets Blue Ray à 40¤ la demie saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 La version Blue Ray de Battlestar Galactica pourrait être disponible d'ici le milieu de l'année 2009. Je n'ai pas besoin de rappeler que cette série tue ! Elle tue des bébés phoque Rahhh en version Blue ray !!!!!! J'ai bien fais de pas craquer sur les coffrets DVD A 20€ la saison Je vais pouvoir acheter les coffrets Blue Ray à 40€ la demie saison tu as un lecteur BD ? Après ce n'est pas non plus si cher ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je vais me prendre une PS3 :) Quand je ne sais pas, mais mon choix c'est la ps3 (ça fait trés mauvaise pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je vais me prendre une PS3 :)Quand je ne sais pas, mais mon choix c'est la ps3 (ça fait trés mauvaise pub) tu as tenté ce que je t'ai envoyé par mail pour en gagner une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Euh si c'est sur la boite hotmail, j'ouvre plus msn depuis 1mois ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Euh si c'est sur la boite hotmail, j'ouvre plus msn depuis 1mois ^^' merde parce que tu avais franchement toutes tes chances de gagner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Gros teaser pour le nouveau RPG de TriAce qui sera sur PS3 et 360.On en saura plus dans 216h à l'heure où je vous parle, soit 9 jours A priori l'info est sorti avant la fin du compte à rebours. Le nouveau RPG de TriAce s'appellera End of Eternity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Gros teaser pour le nouveau RPG de TriAce qui sera sur PS3 et 360.On en saura plus dans 216h à l'heure où je vous parle, soit 9 jours A priori l'info est sorti avant la fin du compte à rebours. Le nouveau RPG de TriAce s'appellera End of Eternity Comme d'habitude l'honneur de la prime annonce est faite à la presse Jap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 FF XIII en 720p et 30 fps Et le Versus tournera t il sur la même base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'en vomirais presque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'en vomirais presque... C'est de l'ironie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ben écoute quand tu entends SE dire qu'ils utiliseront la PS3 à 100% pour FF13 et ensuite tu les entends dire que le jeu ne tournera qu'en 720p, je trouve ça limite.. Mnt on sait que SE est devenu une boite qui ne sait absolument pas communiquer donc bon peu étonnant, mais parfait pour les guerres de fanboy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 C'était juste pour savoir si j'avais bien compris, rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Mais pas de soucis hein Reste à savoir quelle est la véritable raison : portable sur Xbox compliqué si en 1080p natif ? nan parce que les sous titre j'en rigole encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Games-services, société organisatrice de l'ESWC, met la clé sous la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 erf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Game prod ne devrait pas tarder non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Toutes les organisations tombent unes à unes faute de sponsors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 erf :/ C'est pas en mettant un cashprize monstre sur des jeux vieux de 10 ans qu'ils allaient perdurer point de vue sponsors de toute façon . Et crise ou pas, l'edition 2008 a été un fiasco total, tout ca a cause de nvidia qui a voulu faire ca a san jose. A vouloir aller chercher la perche la plus haute, on fini par se casser la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés