superlapin62 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Pourri le trailer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ben ça montre pas grand chose mise à part la date quoi.. c'est pas un trailer mais un teaser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ben ça me tease pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Moi non plus mais bon.. Récompense de la GDC 2009. LBP fait encore des siennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Layton 2 arrive enfin en Europe... Si vous n'avez pas fait le 1, z'avez tout juste le temps de le faire. Un des meilleurs jeux DS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 kasa n'a toujours pas le net je suppose mais qq'un aurait vu pa'z dernièrement ? Il s'est fait sortir une semaine mais je ne crois pas qu'il soit revenu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Un moment que je l'ai pas eu sur MSN non plus. Il boude ? Et d'ailleurs il s'était passé quoi ? (j'étais en vacances je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ah ouais tiens, Paz aussi est plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Il s'était énervé a propos d'un sujet sur LikSang je crois et il a pris une semaine... Je sais plus où c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 "CoD6 : Modern Warfare 2" s'appellera désormais "Modern Warfare 2" tout court. Le CoD étant laissé pour les jeux de Treyarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ça nous facilite la tâche, maintenant on pourra dire tout simplement: "Les COD c'est de la merde" au lieu d'avoir à chaque fois à différencier les COD des deux dévelloppeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Topic "Passer d'une Playstation 3 à Xboite" moot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Gros teaser pour le nouveau RPG de TriAce qui sera sur PS3 et 360. On en saura plus dans 216h à l'heure où je vous parle, soit 9 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 http://www.jeuxpo.com/afficher_news-16910.html Nos amis québécois défendent ardemment leur langue, mais ça on le savait déjà un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 http://www.jeuxpo.com/afficher_news-16910.htmlNos amis québécois défendent ardemment leur langue, mais ça on le savait déjà un peu... C'est interessant quand on sait que les jeux au Quebec sortent souvent avant les jeux en France.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Dégiutté, du jour au lendemain, plus moyen de jouer avec neverwinter nights Lorsque j'arrive sur le menu [nouvelles partie][charger]... blocage et ramage de la mort qui tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Cherche un nocd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Pourquoi dc un nocd? tu crois que c'est çà qui fait planter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Square Enix lutte contre le piratage. Dans ce cadre, ils ont décidé que durant la diffusion de leur animé Full Metal Alchimist (FMA, la nouvelle version), il sera possible de regarder, dans le monde entier, l'épisode de la série 2 jours après la diffusion télé au Japon de façon gratuite et sous-titrée dans divers langues dont le français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Square Enix lutte contre le piratage. Dans ce cadre, ils ont décidé que durant la diffusion de leur animé Full Metal Alchimist (FMA, la nouvelle version), il sera possible de regarder, dans le monde entier, l'épisode de la série 2 jours après la diffusion télé au Japon de façon gratuite et sous-titrée dans divers langues dont le français. ils l'ont fait !!!! si eux le font d'autre le feront et une nouvelle ère numérique ouvrira ses portes pour les médias vidéos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Square Enix lutte contre le piratage. Dans ce cadre, ils ont décidé que durant la diffusion de leur animé Full Metal Alchimist (FMA, la nouvelle version), il sera possible de regarder, dans le monde entier, l'épisode de la série 2 jours après la diffusion télé au Japon de façon gratuite et sous-titrée dans divers langues dont le français. ils l'ont fait !!!! si eux le font d'autre le feront et une nouvelle ère numérique ouvrira ses portes pour les médias vidéos !! Ouais ce sont les tous premiers à le faire en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Pourquoi dc un nocd?tu crois que c'est çà qui fait planter? Perso la protection faisait planter le jeu chez moi.. DOnc j'ai du passer par un nocd pdt un moment oui :)Un bon point pour SE.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Ok merci mini, je vais voir çà alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Square Enix lutte contre le piratage. Dans ce cadre, ils ont décidé que durant la diffusion de leur animé Full Metal Alchimist (FMA, la nouvelle version), il sera possible de regarder, dans le monde entier, l'épisode de la série 2 jours après la diffusion télé au Japon de façon gratuite et sous-titrée dans divers langues dont le français. ils l'ont fait !!!! si eux le font d'autre le feront et une nouvelle ère numérique ouvrira ses portes pour les médias vidéos !! Ouais ce sont les tous premiers à le faire en effet. Alors là... Je ne pensais pas ca d'eux. Chapeau bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés