Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 892,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

kasa n'a toujours pas le net je suppose mais qq'un aurait vu pa'z dernièrement ? Il s'est fait sortir une semaine mais je ne crois pas qu'il soit revenu..

Posté(e)

Un moment que je l'ai pas eu sur MSN non plus.

Il boude ?

Et d'ailleurs il s'était passé quoi ? (j'étais en vacances je crois)

Posté(e)

Il s'était énervé a propos d'un sujet sur LikSang je crois et il a pris une semaine... Je sais plus où c'était :transpi:

Posté(e)

"CoD6 : Modern Warfare 2" s'appellera désormais "Modern Warfare 2" tout court. Le CoD étant laissé pour les jeux de Treyarch

Posté(e)

ça nous facilite la tâche, maintenant on pourra dire tout simplement: "Les COD c'est de la merde" au lieu d'avoir à chaque fois à différencier les COD des deux dévelloppeurs :bravo:

Posté(e)

Dégiutté, du jour au lendemain, plus moyen de jouer avec neverwinter nights :pleure:

Lorsque j'arrive sur le menu [nouvelles partie][charger]... blocage et ramage de la mort qui tue :D

Posté(e)

Square Enix lutte contre le piratage. Dans ce cadre, ils ont décidé que durant la diffusion de leur animé Full Metal Alchimist (FMA, la nouvelle version), il sera possible de regarder, dans le monde entier, l'épisode de la série 2 jours après la diffusion télé au Japon de façon gratuite et sous-titrée dans divers langues dont le français.

Posté(e)
Square Enix lutte contre le piratage. Dans ce cadre, ils ont décidé que durant la diffusion de leur animé Full Metal Alchimist (FMA, la nouvelle version), il sera possible de regarder, dans le monde entier, l'épisode de la série 2 jours après la diffusion télé au Japon de façon gratuite et sous-titrée dans divers langues dont le français.

:keskidit: ils l'ont fait !!!! si eux le font d'autre le feront et une nouvelle ère numérique ouvrira ses portes pour les médias vidéos !! :byebye:

Posté(e)

:keskidit: ils l'ont fait !!!! si eux le font d'autre le feront et une nouvelle ère numérique ouvrira ses portes pour les médias vidéos !! :byebye:

Ouais ce sont les tous premiers à le faire en effet.

Posté(e)
Pourquoi dc un nocd?

tu crois que c'est çà qui fait planter?

Perso la protection faisait planter le jeu chez moi.. DOnc j'ai du passer par un nocd pdt un moment oui :)

Un bon point pour SE..

Posté(e)

Ouais ce sont les tous premiers à le faire en effet.

Alors là... Je ne pensais pas ca d'eux. Chapeau bas!