ASSKICK Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ouep me souviens de System Shock 2.... J'ai l'original qui traine dans mon range cd ça tombe bien, on m'a envoyé ce lien dernièrement, la pack devrait sortir le 10 http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=92693&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 un add on apres tant de temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 une bonne mission sur falon 4.0 en SP4.2 BMS (c'est technique hein )je devais protéger des b52 contre les chasseurs ennemis. bref tirer le missile à bonne distance pour obliger les enemis(su30) de faire marche arrière et donc les maintenir à distance des B52. les b52 ont largé toutes leur bombes sur la base, c'était beau toutes les explosions temps de la mission 1 heures et encore certaines partie on été accelérés voila les b52 qui ne vont pas tarder à larguer leur bomber Mon dernier achat d'un jeu d'avion était JetFighter III il y a bien longtemps avec l'ordinateur de Pentium II et ATI Rage Pro Ce jeu était superbe à l'époque Maintenant ça dépasse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 autrement y'en a qui se rapellent encore System Shock2? (pas très très vieux non-plus) J'ai ce jeu mais une des disquettes sont H.S. Je n'ai jamais joué ce jeu qu'un copain de ma mère m'a donné ce jeu il y a quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Et moi hier j'ai joué 4 heures à Counter-Strike 1.5 :)http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43957.htm Moi, il y a plus de 9 ans que j'avais un ordinateur d'Intel 486 et un écran de 14". J'ai joué pendant 16 heures sur un jeu "Destruction Derby" pour finir le championnat J'avais mal à la tête à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 un add on apres tant de temps lol Bah pourquoi pas, ça reste un super jeu, y'a aussi un ou deux packs pour changer les modèles par des nouveaux plus détaillés. aaaah, ce que je donnerais pour un SS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 une petite a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je me suis remis a Sacred Ah... Sacred... et tous ses bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ca c est clair Sacred est Sacredement bugge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi à part KOTOR dernièrement, je n'ai pas trouvé de jeux vraiment accrocheurs ... ah si , Still Life m'a l'ai plutôt intéressant ... j'ai plutôt accroché sur les graphismes et l'histoire. Quelqu'un y a joué ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Mouai, c'est clair, avant j'arretais de jouer, maintenant je m'ennuis, rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je trouve qu il y a une tres nette baise de creativite dans les jeux pc depuis un ou deux ans c est triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Heureusement qu'il y a PCI pour passer le temps.. Au faite, je vous paye un verre, je viens d'avoir 3 de mes 4 notes du 2è semestre (et le responsable m'a dit de pas m'en faire pour la 4ème), et comme j'avais 11,8 au premier semestre... J'ai ma licence de Sciences de l'environnement... Champagne ! Modifié le 9 juin 2005 par Spirit wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c est bien spiritwolf :tchintchin: pr ma part j attendais ghost recon 2 sur pc et il sortira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Mais c'est clair que pour ce qui est des innovations... P'tre avec la réalité virtuelle, devrait ouvrir pas mal de possibilités (si ca revien sur le devant de la scène) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je trouve qu il y a une tres nette baise ah bon ou ça quoi c'était baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 spirit wolf autrement j'attends toujours Duke Nukem.... oui aaaaah, un jour vai déjà voir ce que donne BF2, et prey. lulu :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Moi j'attend de recevoir san andreas En attendant je joue principalement à Kotor 2, et je vais me remettre au jeu de tennis de ms qui est un des plus réussi sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'attends DOD : S personnelement, ce jeu va déchirer vu l'ambiance de dod normal ca va etre enôôôôme Va falloir changer de pécé par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 DOD:S? j'ai trouvé la campagne de dod simpatoche, mais niveau multi je préfère de loin FH, l'artillerie les tanks et les vrais champs de bataille, ça dépasse de loin toutes ces minis ruelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 San Andreas powaa Il arrive.. doucement mais sûrement Et je vais pas tarder à tester si mon ping est toujours correct sur les serveurs fr d'Ut2k4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il est même déjà arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j'attend énormement dungeon siege 2 , étant un grand fan du premier . j'ai la beta et je peux dire que ça va être un grand hack'n'slash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 DOD:S? j'ai trouvé la campagne de dod simpatoche, mais niveau multi je préfère de loin FH, l'artillerie les tanks et les vrais champs de bataille, ça dépasse de loin toutes ces minis ruelles DoD : Source comme Counter-Strike : Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j'attend énormement dungeon siege 2 , étant un grand fan du premier .j'ai la beta et je peux dire que ça va être un grand hack'n'slash Pour ma part j'étais pas un grand fan du premier; il avait de suberbes graphisme, mais il n'y a quasiment pas de quête et le jeux est trop linéaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés