P'az Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Si maintenant t'es clair ^^Sauf si on peut acheter tuner tnt séparé et brancher sur un ecran pc, mais c'est petet le bordel après pour quelqu'un qui est noob. Et sinon niveau spécificiter c'est correct d'après toi? contraste et tout ? J'irai voir avec lui en magasin au cas ou histoire de voir si les couleurs sont pas affreuses. --- Sinon elles sont longues les 4h de p'az non ? Euh question sur le net (donc plutôt que carrefour) tu n'aurais pas des offres plus intéressantes en matière de télé ? Je pense que oui perso... en regardant vite fait comme ça sur google on peut voir qu'il y a sans doute des possibilités http://www1.fr.shopping.com/xPP-televiseur...e_de_prix_0_500 et là : http://www.priceminister.com/nav/Hifi_Tele...+200+%26euro%3B les liens n'ayant qu'un cadre indicatif ah je viens de comprendre les 4 heures, il y a un NDP pour les annonces (ce qui est en soit ridicule mais bon en ce moment, ils se passent tous le mot : du qui fera le truc le plus débile) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour les tv je sais pas, ma mere a reçu ca en pub et me demandais, pour ca que je vous demandais si pour 200¤ et 48cm de diagonale s'il y avait mieux :) ps : petit mp secret pour me dire niveau rpg ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouais mais bon, détails à fond ! Sinon c'est comme Crysis : c'est pas la peine ^^ Allez je m'autoquote : Inutile de jouer "tout à fond" pour profiter des jeux. Si on part du principe que tout devrait tourner à 60fps sans une seule saccade ni temps de chargement superflu, on ne jouerait sur aucun support... Ouais mais ya une différence avec Crysis à fond et en 3fps ^^ C'est le genre de jeu qui tape dans les yeux. C'est bien pour ça que je cite Crysis mon tit Kasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 En même temps, je sais pas, j'ai pas ce problème, la démo tournait nickel. Si maintenant t'es clair ^^Sauf si on peut acheter tuner tnt séparé et brancher sur un ecran pc, mais c'est petet le bordel après pour quelqu'un qui est noob. Et sinon niveau spécificiter c'est correct d'après toi? contraste et tout ? J'irai voir avec lui en magasin au cas ou histoire de voir si les couleurs sont pas affreuses. Pas eut le temps de regarder d'autres offres, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pas grave de toute façon elle était moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 La tête de la mioche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour Namco Bandai, visiblement ce serait de la branlette, rien d'autres... Il ne faut pas en attendre grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Donc pas de SO4 exclu crosoft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Pas grave de toute façon elle était moche ^^ excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon ben PURE c'est extra Je cherchais à me défouler aprés avoir fait Flatout2 dans tous les sens, ben c'est réussi ! Manque juste des replays de la course, ça c'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 NBA 2K9 sortira.... SUR PC !!!!! Trop de la balle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca fait bizarre ton avatar... J'ai eu du mal à capter que c'était toi mon lapin En tout cas, ça fait plaisir que tu sois de nouveau actif ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Suffisait juste de m'ouvrir une ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Suffisait juste de m'ouvrir une ligne 45 euros les 10 grammes, ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 T'es moins cher que FT... 100¤ la ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 T'es moins cher que FT... 100€ la ligne... lol c'est vrai que c'est bien des oufs chez FT, l'ouverture de ligne coute bien trop cher à chaque fois... Faudrait que je vous poste la lettre de réclamation de ouf que j'ai faite pour Free pour mes longs soucis de renouvellement de Freebox et de déménagement... Un bon gros pavé de 3 pages tellement il y a à redire... :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 peut être déja demandé, mais des gens savent ce qu'il se passe chez IV en ce moment ?News de moins en moins fournies, pete et giz quasi disparus, plus d'edito ou bd ou autre, des tests raccourcis et avec plus qu'une note etc ... enfin apres c'est ptetre juste moi qui me monte la tête mais j'ai vraiment une impression de malaise sur le site oO The end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben si ça peut permettre à IV de s'améliorer, pourquoi pas Même si je ne suis pas fan du site et de son équipe, bon courage à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 http://www.pcinpact.com/actu/news/46538-Fe...act-virtuel.htm :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 alors pour INV c'est vraiment fini ? C'est brutal, j'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est vraiment passé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ben si ça peut permettre à IV de s'améliorer, pourquoi pas Ca ne pourra qu'être meilleur, c'est fermé Ca m'emmerde pour PCI niveau problème, mais pour les redacteurs d'IV m'en tape, vu comment ils sont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 hmm il y a aussi http://www.gamalive.com/ qui m'intrigue... edit : realgizmo a écrit :oui mais faudra venir sur gamalive, ce sera mieux. voilà qui m'intrigue moins d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 RIP pour INV, et a tous ceux qui crache sur Teuf et PCi Je trouve ça dommage de cracher comme ça m'enfin... Bonne chance à la team, et Teuf, met en place un système de dons, c'est sûr que ça va pas arranger les choses, mais peut être que ça t'aidera Longue Vie à PCi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Ici personne ne crache sur PCI et Teuf... Et oui guizmo et trazom ont l'air de vouloir faire un site ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 RIP IV. Même si je ne me tiens absolument pas au courant de ce qu'il se fait dans le monde du JV. (je ne suis que l'actu de BFH et Aion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés