Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Va falloir que j'alle vérifier ça. merci du rappel west.

j'ai deja ete vérifier.... elle est pas encore en ligne.

Surement un peu plus tard dans l'apres-midi je suppose

Edit : Voila, ça y'est, c'est bon elle est en ligne (au moins sur le Live, j'ai pas vérifié sur le PSN). Elle fait 905Mo, je viens de lancer le download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Voila, ça y'est, c'est bon elle est en ligne (au moins sur le Live, j'ai pas vérifié sur le PSN). Elle fait 905Mo, je viens de lancer le download.

Tu pourras nous faire un retour dessus dans l'aprem s'il te plait, car ce soir je ne sais pas si j'aurai le temps d'allumer la console...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Voila, ça y'est, c'est bon elle est en ligne (au moins sur le Live, j'ai pas vérifié sur le PSN). Elle fait 905Mo, je viens de lancer le download.

Tu pourras nous faire un retour dessus dans l'aprem s'il te plait, car ce soir je ne sais pas si j'aurai le temps d'allumer la console...:(

Bon, j'suis assez partagé sur ce coup là.

Bon le point possitif c'est que c'est toujours sympa d'incarner un jedi surpuissant avec pleins de pouvoirs obscures qui latte tout le monde et qui fait tout peter.

Passons aux points negatifs :

- Premiere chose que j'ai remarqué : le reflet dans le sol est purement et simplement dégueulase.

- Quand on fait tout peter : les debrits restent tres peu de temps et ont meme tandance à disparaître devant nos yeux (on est encore sur PS2 là ?)

- Le jeu est super linéaire, on se balade dans des couloirs tous indentiques (mais c'est sans doute le niveau qui veux ça).

- Le jedi est vraiment trop puissant, on fait n'imp, ça explose dans sa face à 2 cm et ça lui fait rien.... y'a aucune difficulté

- Le framerate est vraiment pas terrible (testé sur xbox)

- y'a quand meme de la de textures bien crade

- Je cherche encore l'IA (mais j'ai trouvé les scripts ^_^)

- Le sable laser... bordel, le sable !!!! il fait pas assez de bruit !! il permet pas d'endommger le décors et il manque de patate sur les ennemies ! mais merde quoi, je sais bien qu'on est pas dans Ninja Gaiden mais quand meme, y'aurai pu avoir un ou deux membres de trancher de temps en temps. Là c'est naze, on a l'impression qu'on tappe avec un baton qui fait de la lumiere.

- dernier point de plus negative, etre un jedi surpuissant ça doit etre trop jouissif normalement or là j'me suis pas tellement amusé au finale. Y'a bien une paire de pouvoir obscure sympa mais je sais pas.... il lui manque quelques chose.

Voilou, au suivant pour donner ses impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Voila, ça y'est, c'est bon elle est en ligne (au moins sur le Live, j'ai pas vérifié sur le PSN). Elle fait 905Mo, je viens de lancer le download.

Tu pourras nous faire un retour dessus dans l'aprem s'il te plait, car ce soir je ne sais pas si j'aurai le temps d'allumer la console...:(

Premier palpage : C'est un commentaire, à très chaud, donc on fait attention de ne pas se bruler les doigts du cerveau. Je ne sais pas quel est le niveau disponible dans la démo, je vais donc laisser le charme de la découverte agir. Alors sans être extraordinaire ça à l'air pas mal. En Seigneur Sith, les débuts semblent facile, en même temps vu le perso incarné... Ce prologue sans être réellement didacticiel, te plonge dans le coeur de combats contre des toufus. Il y a une interactivité avec les décors même si ce n'est pas extrêment poussé : tu démolis les arbres et tu casses les baricades certains décors, tu t'amuses avec la force en titillant les enemis et les pierres ou objet un peu dans tous les sens (c'est un peu le gameplay du gravity gun adapté aux pouvoirs de la force, si je puis faire une analogie de la sorte). J'aurais envie de dire que de ce que j'ai joué, c'était légèrement bourrin et brouillon sans être difficile. Après c'est du havok euphoria donc depuis le temps on le maîtrise...

Techniquement ce n'est pas mauvais mais ce n'est pour l'instant pas l'extase non plus. Le fameux problème de caméras que l'on rencontre dans de nombreux jeux se fait la encore sentir, surtout lors d'affrontements avec un jedi (un second plan avec caméra fixe). Ceci peut être contraignant quand tu utilises la force en même temps dans le combat, puisque ton personnage se trouver parfois emmeler dans ce décors détruit, le temps qu'il disparaisse (le décors). En clair, tu ne vois plus. Autrement la caméra est libre le reste du temps si je ne m'abuse... Graphiquement ce n'est ni beau, ni moche, il y a du bon et du moins bon... Certaines modèlisations de visages sont presque surprenantes et d'autres laissent vraiment à désirer que ce soit dans les cut scene ou ingame. Disons que pour comparer, Alone in The Dark, est bien plus travailler de ce point de vue là, si l'on excepte son charadesign. Les poillus on en parlera pas. Non, dans l'ensemble les graphisme n'ont rien d'exceptionnels mais bon... je vais manger rentrer chez moi et titiller d'avantage le pad avant de savoir réellement quoi en penser. Pour l'instant, je dirais que cela se laisse jouer... Il faut juste que je pousse vraiment l'expérience beaucoup plus loin pour avoir un véritable avis.

- Le sable laser...

:chinois: Ah ouais ?

Perso j'ai le jeu en entier... tiens, d'ailleurs j'ai aussi Baja.

et je parie que tu les a meme pas encore lancé ?

Bah si justement ! :transpi: du moins pas encore pour Baja (il faut que je règle la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le sable laser...

:transpi: Ah ouais ?

oui, les combo sont visuellement tres sympa à regarder mais je trouve que le sable manque d'impacte.

Par exemple je comprend pas qu'on soit pas capable de couper une pauvre caisse en 2 alors qu'avec la force on la fait éclater en 15 morceaux.

C'est pas focement un defaut attention, c'est juste que finalement on avait deja la meme chose dans Jedi Academy par exemple, alors que là je m'attendais à quelques chose de plus évoluer techniquement. J'suis un peu deçu donc.

Mais tu fais bien de rappeler plus haut que ce ne sont que des réactions à chaud :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le sable laser...

:eeek: Ah ouais ?

oui, les combo sont visuellement tres sympa à regarder mais je trouve que le sable manque d'impacte.

Par exemple je comprend pas qu'on soit pas capable de couper une pauvre caisse en 2 alors qu'avec la force on la fait éclater en 15 morceaux.

C'est pas focement un defaut attention, c'est juste que finalement on avait deja la meme chose dans Jedi Academy par exemple, alors que là je m'attendais à quelques chose de plus évoluer techniquement. J'suis un peu deçu donc.

Mais tu fais bien de rappeler plus haut que ce ne sont que des réactions à chaud :transpi:

Ah mais ce ne sont pas les combats au sabre laser qui m'interpelle, plutôt ceux au sable laser dirons nous ^^, mais oui en effet, la découpe, c'est pas son truc, au sabre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que je n'ai rien vue extrêmement bandant, même bandant tout court, dans les duels, et c'est là que je repense à ce mauvais jeu qu'était Hevenly Sword, avec tout la médiocrité qui le caractérise pourtant, je n'ai rien vue d'aussi stylé et intéressant depuis... Dingue ! (bon, j'avoue que la comparaison est osée et s'adresse surtout aux combats contre les ennemis "boss", même si pour ma part, celle-ci pourrait être étendu, avec mesure cependant bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho la la, mouche, le sable laser je m'en remets pas :transpi:

Non, mais il faudrait surtout qu'il arrête ses séance de masturbations quotidiennes sur Quaara ! D'un sens il est heureux qu'il ne le fasse pas sur Naruto :eeek:

Quaara Morgane ?

Fourbe que tu es...

Bon j'y vais, de toute façon je récupérerais mon PC d'ici une quinzaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens rectifier une petite erreur ce n'est pas le havok qui est utilisé dans Euphoria, c'est Star Wars, le havok étant en fait utilisé dans Wall-E, le jeu (que je n'ai pour le coup pas testé... Non faut pas abuser. M. Mouche)... Par contre si cela intéresse M. Snake ^^

Sinon m00t t'as de la chance que je n'ai pas pris la perche que tu m'as pourtant si gentillement tendu, car j'aurais pu être très méchant ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de bétise mais je crois qu'il y a plusieurs moteurs physiques dans Star Wars FU justement.

Euphoria et un autre (sans doute Havok)

Ah ben edit :cartonrouge:

A priori c'est comme ça que ça se passe :

- Havok : Le moteur qui donne du poids aux objets d'Oblivion, Dead Rising et de quasiment 90% des jeux qui sortent aujourd'hui.

- Digital Molecular Matter : Créée par Pixelux Entertainment, cette technologie peut simuler la façon dont un objet se brise suivant sa masse et sa matière. Elle calcule l'impact, la pression et les répercute sur l'objet, modifiant sa structure en conséquence. Les débris issus de cet objet deviennent à leur tour des objets autonomes.

- Euphoria : Une IA comportementale qui donne des réflexes aux ennemis, lorsqu'ils sont face à des situations imprévues. Les stormtroopers auront ainsi la présence d'esprit d'éviter les objets que vous leur lancez, ou de se raccrocher aux élements du décor quand vous les projetez. Cette démo vous montre une situation d'IA Euphoria en interaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah mais comment tu te venges ! Bon, bah j'avais pas si tort que ça ! :cartonrouge:

Euphoria : Une IA comportementale qui donne des réflexes aux ennemis, lorsqu'ils sont face à des situations imprévues. Les stormtroopers auront ainsi la présence d'esprit d'éviter les objets que vous leur lancez, ou de se raccrocher aux élements du décor quand vous les projetez. Cette démo vous montre une situation d'IA Euphoria en interaction.

S'ils pouvaient avoir la présence d'esprit de ne pas regarder les murs quand on les combats ! (en même temps, je déteste me faire un ennemi de dos quand je ne suis pas dans un cadre infiltration :transpi:) Non sinon en terme de physique, il y a des réactions aussi amusantes qu'intéressante sur les ennemis que l'on tabasse : certains faisant des espèces de saltos avant de tomber ou autre...

Je voudrais en profiter pour revenir sur un point par rapport au jeu (ayant testé le jeu, et non pas la démo). Ayant pris le mode Seigneur Sith dès le début, le jeu n'est pas si facile que cela en fait. Or, même s'il n'y a strictement rien de rédhibitoire non plus en terme de prise de tête, il peut t'arriver de mourir (la sensation de trop grande facilité dans ce mode de jeu devait surtout venir du personnage utilisé au début).

Il y aura de toute manière d'autres choses à dire sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça, mais j'ai pas encore trouvé d'IA au niveau de celle de FEAR premier du nom... (contournement, couverture, écoute de la radio perso, utilisation de la torche (reconnaisance), utilisation de la radio, ...)

P'az : Et tes "autres choses à dire", tu les diras quand ? Dans le mag ?:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...