Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup P'az! Je regarderai ça au calme. :D

Je te précise que sur ces listes certains jeux sont des rumeurs sont aucune réponse concrète, le problème c'est que si j'aligne les codes du tableau excel, on y comprendra plus rien, or dessus c'est bel et bien précisé

Tu as des nouvelles de Guild Wars 2 ou c'est un des titres qui risquent d'etre annuler ?

A part le fait qu'il soit toujours en développement ? Pas plus que ça

Et Stargate Worlds ? :D

Bah lui, il continue à distribuer des images aux joueurs pas trop regardant.

Petite précision pour Final Fantasy Agito XIII, c'est un peu le flou artistique par rapport aux infos, mais il se pourrait contrairement à ce que je vous ai dit la dernière fois sa version téléphone portable soit annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup P'az! Je regarderai ça au calme. ;)

Je te précise que sur ces listes certains jeux sont des rumeurs sont aucune réponse concrète, le problème c'est que si j'aligne les codes du tableau excel, on y comprendra plus rien, or dessus c'est bel et bien précisé

Pas grave, je m'en contenterai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, carbon est moins pire que prostreet.. j'en sais quelque chose.. :transpi:

edit: en fait FFXIII bénéfiera d'une fausse exclu nippone avec la version ps3.. puisque la version asie vera le jour sur 360, non zonée, et donc facilement acquérable par les japonais intéressés. C'est des pitbulls chez MS, ils le veulent ce titre! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubisoft se plaint d'un bug qu'il a placé lui-même dans un jeu piraté

le titre (de l'article) est un peu moyen, mais la réaction d'ubi est génial.

le bug a été prétendument retiré de la version commerciale, mais un mélange de tests négatifs de la version piratée et buggée du jeu et de tests légitimes de la version commerciale du jeu ont créé pour le consommateur de la confusion et ont généré un 'dommage irréparable' à sa réputation

donc ils ont donné au fabriquant une version non définitive. déjà j'y crois moyen

de plus qu'il demande une config de ouf, le fait qu'il soit répétitif et avec une fin à ch:censored:

It's not a bug, it's a feature.

sinon effectivement le fabricant à quelque problèmes dans ses effectifs, et ubi fait bien de lui rappelé ses engagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipeout hd serait pret en 6O image par seconde

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...07&Itemid=1

j'espere pas attendre octobre...s'il pouvait arriver pour la derniere semaine d'aout ca serait top vu que j'ai des potes qui viennent ^^

si il pouvait arriver dans 1/4 d'heure ce serait encore mieux. j'en ai marre de l'attendre celui là...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

ptit coucou, je viens d'arriver à Avignon chez mes parents pour 2 semaines de vacances après un bon gros demenagement à Rennes (sympa comme ville d'ailleurs)

Bensor, j'ai vu que tu avais des trophies pour uncharted... comment tu fais pour choper ça?

bon sinon, je vois que vous avez été prolifiques dans vos commentaires :-D

j'ai raté une news de ouf pendant cette grosse semaine???

:zarb: et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

ptit coucou, je viens d'arriver à Avignon chez mes parents pour 2 semaines de vacances après un bon gros demenagement à Rennes (sympa comme ville d'ailleurs)

Bensor, j'ai vu que tu avais des trophies pour uncharted... comment tu fais pour choper ça?

bon sinon, je vois que vous avez été prolifiques dans vos commentaires :-D

j'ai raté une news de ouf pendant cette grosse semaine???

:zarb: et à bientôt

tu patches uncharted (13Mo), et tu relances une nouvelle partie en choisissant de ne pas garder les trésors et récompenses acquises. Ca devrait ensuite débloquer les trophées au fur et à mesure (©Liane Foly)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...