Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai enfin retrouvé la porte d'entrée du bar ;) , j'ai cru l'espace d'un instant qu'il était fermé :yes:

Bref, ''en sers une à tout le monde :yes: ... parce que ca fait trois semaines que j'ai pas eu un week end "normal"... et que je vais enfin pouvoir me remettre à jouer :-D

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Team de Counter Strike Source.

Recherche des joueurs avec du temps libre joueurs serieux, et avec un bon sens de l'humour :):)

Nous voulons pour plus tard augmente le nombre de places pour le serveur !!!

Pour plus d'information allez sur le site www.team-guns.com , tres bonnes ambiances sur le serveur.

Recrute un niveau low

Niveau de la team: low++

Serveur teamspeak 16 personnes.

Aucune demande d'argents est demande au joueurs

IP Serveur: 213.251.146.68:27036 << Serveur a 16 personnes

URL: www.team-guns.com

Posté(e)

Bonjour à tous les forumeurs de pc inpact,

Le 22 & 23 avril à villebon sur yvettes, ( salle Jacques Brel ) se tiendra une grande lan ( jeux en reseaux ).

250 PERSONNES se rencontreront dans un cadre détendu avec une freezone(jeux libres & détente), et deux tournois Dont Counter-strike Source & Track mania nation seront prévus. ( les débutants sont les bienvenues ! )

Faites vos réservations avant le 10 Avril et bénéficiez d'un tarif réduit de 16 € au lieu de 20 €.

Pour Plus d'information rendez vous ci dessous : http://www.netgate-fr.org/

Venez nombreux ça va être sympa !! Tout public !!!!