Karl Khamalion Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Aucun soucis, je saurais où trouver mon topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bien j'ai combiné les 2 topics dans le bar, car après rensignements, ce sont bien les règles à appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai enfin retrouvé la porte d'entrée du bar , j'ai cru l'espace d'un instant qu'il était fermé Bref, ''en sers une à tout le monde ... parce que ca fait trois semaines que j'ai pas eu un week end "normal"... et que je vais enfin pouvoir me remettre à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ce matin en allant zyeuter les mags de jeux vidéos j'ai vu dans je sais plus quel magazine (pas joystick) que Tomb Raider Legend avait récolté un joli 17/20 ! Ca me fait plaisir car j'attend ce jeu de pied ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smg2 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Team de Counter Strike Source. Recherche des joueurs avec du temps libre joueurs serieux, et avec un bon sens de l'humour :):) Nous voulons pour plus tard augmente le nombre de places pour le serveur !!! Pour plus d'information allez sur le site www.team-guns.com , tres bonnes ambiances sur le serveur. Recrute un niveau low Niveau de la team: low++ Serveur teamspeak 16 personnes. Aucune demande d'argents est demande au joueurs IP Serveur: 213.251.146.68:27036 << Serveur a 16 personnes URL: www.team-guns.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Ce serait pas de la pub ça, par hasard ?? Pas de pub sur les forums Inpact, il me semble... Modifié le 9 avril 2006 par Trebeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Un post dans la centralisation plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smg2 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je fait pas une pub de coca cola !!! Je fait juste un recrutement pour mon serveur :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 (Re)lis les règles de la section... La pub pour serveurs se fait dans le bar, et uniquement, je fusionne les topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJBLAS75 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous les forumeurs de pc inpact, Le 22 & 23 avril à villebon sur yvettes, ( salle Jacques Brel ) se tiendra une grande lan ( jeux en reseaux ). 250 PERSONNES se rencontreront dans un cadre détendu avec une freezone(jeux libres & détente), et deux tournois Dont Counter-strike Source & Track mania nation seront prévus. ( les débutants sont les bienvenues ! ) Faites vos réservations avant le 10 Avril et bénéficiez d'un tarif réduit de 16 € au lieu de 20 €. Pour Plus d'information rendez vous ci dessous : http://www.netgate-fr.org/ Venez nombreux ça va être sympa !! Tout public !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) et les centralisations c'est pour les chiens aller zoo direction centralisation lan dans la section jeux video EDIT Trebeb: fusionné dans le luna park Modifié le 11 avril 2006 par Trebeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ouais je viens de gagner le jeu Blazing Angels sur IV tournée générale, c'est bibi qui régale ! ps : je vais me faire un loto ce soir tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bravo lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est ton jour de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bon ben j'ai pas gagné au loto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 t'es un gros joueur non ptit lapin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Au loto et autre trucs du genre : non. Uniquement l'euromillion, une grille par semaine. Sinon pour les jeux ça dépend des périodes. En ce moment oui avec le Tomb Raider à finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bon ben j'ai pas gagné au loto... ben normal t'avait une chance sur des millions c'est comme foutre son argent par la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Sauf que là en plus ça tombe dans les poches de l'Etat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je ne fume ni ne boie donc c'est pas avec 2¤ par semaine qu'on va dire que je jette l'argent par les fenêtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je ne fume ni ne boie donc c'est pas avec 2¤ par semaine qu'on va dire que je jette l'argent par les fenêtres C est beaucoup plus sain en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais mais si je gagne au Loto, qu'est-ce que je vais picoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Comme quoi le lotto peut aussi etre nocif pour la sante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Quelqu'un a joué au jeu 'City Life'. C'était pour avoir des avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Je ne fume ni ne boie donc c'est pas avec 2¤ par semaine qu'on va dire que je jette l'argent par les fenêtres ben ça fait 4000¤ 40ans de loto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés