superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Je commence à maîtriser le jeu... EN mode facile (le temps d'apprendre les régles de ce sport exotique) j'ai mis un 7-2 Je devient fan de hockey :) Le mois prochain je me laisserai tenter par NFL 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Si il ya des joueurs de hockey ou des Quebecois dans le coin, pouvez m'expliquer brièvement ce qu'est le hors jeu des 2 lignes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Le mois prochain je me laisserai tenter par NFL 06 Tu pourras m'expliquer les règles comme ça Non seulement y'a pas mal de règles mais en plus y'a trop de tactiques, c'est vraiment complet comme jeu , et je pense qu'une fois qu'on maîtrise tout les paramètres ça doit être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Les jeux NFL j'ai toujours aimé (à défaut de bon jeux de rugby ) et c'est pas si compliqué que ça en à l'air. T'as des tonnes de tactiques mais certaines doivent servir une fois par an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Les jeux NFL j'ai toujours aimé (à défaut de bon jeux de rugby ) et c'est pas si compliqué que ça en à l'air. T'as des tonnes de tactiques mais certaines doivent servir une fois par an... Ba raison de plus, faut pas louper l'occase Ba j'ai dejà joué à la serie des nfl, je trouvais ça marrant mais je faisais un peu du nimp quand même ne connaissant pas toutes les tactiques ni toutes les regles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Question pour les posesseurs de pads XBOX360 : J'ai vu qu'il y avait une prise jack pour brancher un casque sur ce pad. Et-ce que ça permet d'avoir le son du jeu ? Ca m'intérréserai de savoir car je jou tard certaines fois et ça me permetrait d'avoir un bon niveau sonore à 2h du mat' Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut a tous ! Dites je viens de découvrir une nouvelle drogue hautement dangereuse regardé sa : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11248-1496-1-0-1-0-0.htm mdr quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Pauvre gars... (celui du lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Tu dis sa ironiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Non sérieux, c'est un pauvre gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 (modifié) Salut a tous ! Dites je viens de découvrir une nouvelle drogue hautement dangereuse regardé sa : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11248-1496-1-0-1-0-0.htm mdr quand meme lol Ca fait peur :copain: De toute façon moi je n'y joue pas Modifié le 13 janvier 2006 par raytracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 raytracer : coment tu fais pour citer une phrase qui n'est pas de moi avec mon pseudo qui apparait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 lool tu ma volé mon texte !! c'est mon nom qui devrait etre inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 raytracer : coment tu fais pour citer une phrase qui n'est pas de moi avec mon pseudo qui apparait ? Il se passait des trucs bizares hier sur PCI Edit:J'ai bidouillé un peu pour remettre ça en ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ah c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) un nouveau jeu ! si ca vous dit Il en aura fallu du temps, mais après de longs mois de travail, de tests, de mise a jours, le voici enfin qui arrive sur vos écrans! Spicefight est un jeu persistant massivement multijoueur se déroulant dans l'univers de Dune de Frank Herberts. Vous y incarnez un souverain d'une des quatres grandes maisons du Landsrad. Votre but est de conquérir Arakis et ainsi de dominer la production d'épice. Mais cette mission sera difficile Dans tout l'empire il n'existe pas de planète plus inhospitalière que Dune; partout un désert brûlant et d'énormes dunes de sable sous lesquelles courent des vers géants. C'est pourtant la planète la plus convoitée aussi car née du désert, l"Epice de Longue Vie et de Prescience est a plus grande richesse de l'Univers et sa valeur n'a pas de prix. Elle permet de deviner l'avenir, d'assurer les voyages spatiaux et d'allonger la durée de vie. Concrètement, vous devez commencer par choisir votre maison. Vous apparaitrez quelquepart sur la surface d'arakis. Il y faudra implanter votre base et la développer afin de vite lancer la récolte du précieux mélange: l'épice! Vous dresserez ensuite une armée afin de combattre les autres souverains adverses... Techniquement spicefight c'est quoi: - c'est le choix de votre "race" - une carte conviviale - la possibilité de donner des unités à d'autres joueurs - des combats réalistes avec des pertes des 2 cotés, et des champs de ruines immenses a la clef - la récolte de l'épice dans le désert - des unités spéciales propres a chaques maisons - Des smiley dans les messages (parce que nous on aime les smileys! Laughing ) - Un choix du skin simple et rapide et encore bien d'autres choses... le jeux viens juste d'ouvrir ses portes alors c'est le moment de commencer ! jeux gratuit : mix de ogame et galaxywars http://www.spicefight.com/ le lien Modifié le 17 janvier 2006 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Prix, abonnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 jeux gratuit style ogame, galaxywars (un mix des deux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon j'ai recu mon Pad xbox360 pour Pc Super prise en main, trés confortable, les boutons tombent sous les doigts, du trés bon pad ma p'tite dame ! J'ai testé sous NFS Most Wanted : nikel, reconnu par le jeu, ça répond bien. Par contre sous PES5 il va me falloir un temps d'adaptation pour les gachettes en remplacement des traditionnels R1 et R2. Je vous le conseil si vous voulez acheter un pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Par contre sous PES5 il va me falloir un temps d'adaptation pour les gachettes en remplacement des traditionnels R1 et R2. Je vous le conseil si vous voulez acheter un pad Sous PES5 rien de vaudra jamais la manette ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 (modifié) Sa m'a l'air pas mal Spicefight je vais voir se que sa donne. Edit: Euh c'est normalement que je trouve rien sur google ?? Modifié le 16 janvier 2006 par Spybotics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour SPICEFIGH j'aurrais choisit un autre sous titre : Spice Up Your Life Les plus vieux se souviendrons de ce "slogan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 @keneda212: c'est quoi l'adresse? parceque google il ramène vers le-projet-de-la-béta-en-version-d'évaluation-pas-encore-en-état-d'être-testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est exactement se que je voulais dire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 http://www.spicefight.com/ j'avais oublier hs vous trouvez rien sur le net c'est normal il n'y a pas eu encore de pub. le createur manque de moyen pour l'instant mais c'est plutot bien parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés