Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop énorme :

http://www.live360.fr/news/121401/Un-Wipeo...60-annonce.html

Quand je dis que cette console n'a aucune image...

:yes:

MS, innovation, respect, imagination... :ouioui:

Des images du Duke For Never.. On avait jamais autant eu d'image que depuis sa mort.. C'est con ça avait l'air joli sur le papier :D

N'avoir que des visuels aussi pourris après tout ce temps, c'est plutôt une honte.

(ou alors c'était de l'ironie?² :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop énorme :

http://www.live360.fr/news/121401/Un-Wipeo...60-annonce.html

Quand je dis que cette console n'a aucune image...

:transpi:

MS, innovation, respect, imagination... :zarb:

Non mais Kasa :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003391...nces-en-vue.htm

Alors hein !

Et pour PGR ils n'évoquent pas que la problématique de la mise en valeur de leur jeu, il y a d'autres points récurrent (en mettant les différents élément en perspective) qui reviennent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop énorme :

http://www.live360.fr/news/121401/Un-Wipeo...60-annonce.html

Quand je dis que cette console n'a aucune image...

:transpi:

MS, innovation, respect, imagination... :zarb:

Non mais Kasa :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003391...nces-en-vue.htm

Alors hein !

Et pour PGR ils n'évoquent pas que la problématique de la mise en valeur de leur jeu, il y a d'autres points récurrent (en mettant les différents élément en perspective) qui reviennent ici.

gears of war3, lost odyssey2, versus 13 qui passe aussi multiplateforme, la copie de wipeout, l'exclu temporaire dead risinig 2, mass effect2 exclu...

super... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagissais à "innovation" :zarb:

(putain je réalise que le Alan Wait vient de moi et non pas de monsieur m00t)

Ce n’est pas peut être, c’est sûr. Ils vont sans doute retenté le coup de l’annonce de perte d’exclus sur un titre PS3 third party (le but étant tjs d’écraser la PS3 et donc de récupérer sa ludothèque), mais se réservent totalement pour tenter de faire de grosses annonces sur cette année. Ils vont donc tenté le gros show, puisque il est impossible qu’ils se contentent de ce qu’ils ont actuellement.

Il y aura de nouveaux titres en clair, mais surtout :

- “leurs licences“ : Forza Sport 3, Ninety-Nine Nights 2 (N3 2), Perfect Dark 3 (même si aucun ne m’intéressera jamais). Lost Planet 2 (exclu temporaire), Alan Wait (même si je ne pense pas qu’il soit dispo avant 2010), 1/100…

- Le silence autour de Dead Rising II et Mass Effect II peut soit laissé supposé que microsoft veut on annoncer l’exclusivité en grande pompe soit que Sony veut en annoncer la contre exclusivité (puisque pour les deux jeux ils ne sont confirmés que sur 360 et PC pour le moment). Halo refera surface une nouvelle fois,

- Je pense qu’il va être annoncé de (1 ou 2) nouveaux titres inconnus du public (ou juste annoncés en dév au détour d’un chemin), Square devrait (ou au moins pourrait) annoncer son MMO RPG sur la plateforme. Square doit par contre annoncer un jeu inespéré et in-imaginé lors de l’E3, donc est ce que ce sera une exclus 360 ? (sachant que les Last Remnent, Star Ocean (150 000 US, quand Star Ocean 3 avait fait 900 000 aux US) sont des bides.) ; multi PS3 360 ? Ou exclu PS3 (il a refusé de me donner un quelconque indice concernant la licence, mais j’ai de gros doute quand à une annonce de Kingdom Hearts III, qui ne verrait de toute façon pas le jour avant au moins 4 ans…

Tout cela mélangé à des licences multi, du contenu exclusif, du xba, et encore du casual gaming et un truc sur les merdes d’avatars…

Ce que j'en ai dit ailleurs. Après entre temps, j'ai reçu l'info sur Front Mission VI (qui n'est pas le jeu inespéré dont je parlais) pour la 360, et là maintenant il y a le Wipeout Death Road en plus. On peut par ailleurs être certains qu'ils vont nous faire du foin autour de 1/100... etc... Donc mine de rien on a quand même des pistes.

Je précise que le halo dont je parle ne sera pas halo IV qui lui sortira sans doute pour la nouvelle gen de console.

et pour continuer dans les conjectures avec Sony, voilà ce que j'en disais :

Pour la PS3, il y en a pas mal qui ont déjà été annoncé, visiblement il n'y aura pas de Ico 3 pour cet E3 mais il doit y avoir de nouvelles annonces aussi. Pour l'instant ce sont les éternels qui sont confirmés :

- Uncharted II

- Heavy Rain

- God of War III

- White Knight Chronicles (révisé pour les US et lUE) ce qui ne serait pas un mal.

Sinon :

- MAG

- GT5 (possible même si ne sortant pas encore)

- Du LittleBigPlanet vue qu'il en est à 50%

- Ratchet & Clank : A Crack in Time

- Starhawk

- Du final Fantasy

- deux nouveaux titres

Du multi en générale...

- Devrait être annoncé les nouveautés du service vidéo US et peut être enfin une confirmation pour l'Europe (perso je m'en branle de cette escroquerie)

- nouveautés PSP et PS2 (oui elle continue la bougresse), mais il ne faut pas oublier qu'ils sont sur les 3 fronts.

- PSP2 ? (perso comme je le dis plus bas je suis mitigé)

Vraiment pas sûr :

- Atelier Rorona (je le vois plus au TGS) (exclu)

- Tales of (non exclus mais ça vous le saviez)

- Wipeout (new)

Entre temps ils ont confirmé quelques éléments et d'autres trucs sont apparus surtout sur PSN.

Lost odyssey 2 pour l'instant je n'y crois pas vraiment et Sakagushi est visiblement préoccupé par son RPG (mais celui ci se trouve sur wii) et fait du lego pour s'en dépêtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, ca fait longtemps que je pas passé ici...

Nan je venais car je me suis perdu sur ps3gen et je suis tombé sur le teaser de red dead redemption, et j'ai apprécié la mention du site: "ce ne sont pas des images de synthèses. Si c’est vraiment le cas, ce jeu risque d’être très prometteur." :transpi:

Lapsus, avec précalculé, j'imagine.

Enfin vous devez probablement en avoir rien à faire, mais ca m'a fait rire :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du gameplay pour Beyond Good & Evil 2 ? Video volé donc on ne peut pas en etre sur mais la ressemblance est troublante :dd:

Si c'est vraiment du gameplay, ça poutre bien. :transpi:

Jeux présents à l'E3 (liste non exhaustive :))

Y'en a une grosse demi douzaine dont j'attend impatiemment d'en voir plus. :yes:

Un très très bon plan, si vous avez une ps3, un pc ou les deux et que vous chercher un bon volant à un bon prix. Sur amazon.co.uk, vous pouvez avoir le driving force GT de logitech pour moitié prix en ce moment.

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B...=A3P5ROKL5A1OLE

J'hésite moi même fortement à le prendre étant donné sa qualité de conception globale et ses focntions de réglages "on the fly" des paramètres grâce à la molette et aux boutons dédiés.... damned ma carte bleue va rendre l'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kimouss:

Je suis content, j'ai trouvé un Crisis Core avec la pochette d'origine, au prix de la version platinum (spécial dédicasse à paz :byebye: ). Du coup j'ai fais un écart à ma règle de conduite qui consistait à ne pas acheter de jeux psp à un prix supérieur à 15¤, mais c'est pour la bonne cause. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y joues pas les yeux fermés par contre, tu pourrais rater quelque chose :francais:

:kimouss: terrible

- Darksiders: Wrath of War (PS3, X360) ce jeu... l'idée de départ a quelque chose d'excellent mais qu'est ce que cela s'annonce mal réalisé.

Sinon j'ai de la curiosité pour ces jeux :

- Borderlands (PC, PS3, X360) (N)

- Mafia II (PC, PS3, X360) (N)

- Dead Rising 2 (PC, PS3, X360) (N) (même si je ne me leurre pas non plus hein)

- Kojima Productions Project

- Alpha Protocol (PC, PS3, X360)

- Infamous (PS3)

- MAG (PS3)

- Ratchet and Clank Future: A Crack in Time (PS3)

- Darksiders: Wrath of War (PS3, X360)

J'attends vraiment quelque chose de ces titres :

- Uncharted 2: Among Thieves (PS3)

- Heavy Rain (PS3)

- Alan Wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur n4g.com

Ca critique le fait que les gens critiquent les dernier jrpg sortis sur 360, alors que les jeux sont tout simplement mauvais,

ça critique le fait que sony ait eut l'exclu de ghostbusters, "hou les vilains sony qui en ont rien à foutre des millions de rrodeurs qui attendent ce jeu", alors que ça dit rien et ça saute au plafond de joie quand ils apprennent que LP2 devrait rester une exclu 360.. on croit rêver... quand on voit ce que MS a fait au studios des flight sim, comme ils ont traité empire interactive, comme ils ont traité bizarre creations, comme ils ont traité rare.... et de l'autre côté ce que fait sony pour apporter de la créativité et du neuf dans le jeu vidéo (avec des projets pas toujours couronnées de succès et de vente astronomiques malheureusement) et en gardant ces studios qui sont loin d'être toujours rentables, juste parce que l'innovation et la créativité se fait à ce prix, on se dit que la propagande pro MS marche bien.

Et quand ça fait de la propagande pour voir sortir ff13 au japon il faut vraiment lire leur "pourquoi MS devrait sortir ff13 au japon" qui dégouline de mauvaise foi quand on voit les ventes RIDICULES des jrpg là bas malgré les campagnes pubs envahissantes....

omg quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur n4g.com

Ca critique le fait que les gens critiquent les dernier jrpg sortis sur 360, alors que les jeux sont tout simplement mauvais,

ça critique le fait que sony ait eut l'exclu de ghostbusters, "hou les vilains sony qui en ont rien à foutre des millions de rrodeurs qui attendent ce jeu", alors que ça dit rien et ça saute au plafond de joie quand ils apprennent que LP2 devrait rester une exclu 360.. on croit rêver... quand on voit ce que MS a fait au studios des flight sim, comme ils ont traité empire interactive, comme ils ont traité bizarre creations, comme ils ont traité rare.... et de l'autre côté ce que fait sony pour apporter de la créativité et du neuf dans le jeu vidéo (avec des projets pas toujours couronnées de succès et de vente astronomiques malheureusement) et en gardant ces studios qui sont loin d'être toujours rentables, juste parce que l'innovation et la créativité se fait à ce prix, on se dit que la propagande pro MS marche bien.

Et quand ça fait de la propagande pour voir sortir ff13 au japon il faut vraiment lire leur "pourquoi MS devrait sortir ff13 au japon" qui dégouline de mauvaise foi quand on voit les ventes RIDICULES des jrpg là bas malgré les campagnes pubs envahissantes....

omg quoi.

Mais tu t'étonnes de quoi au juste ? C'est pareil dans les deux camps... et hier j'ai lu une 30 de pages de commentaire sur jv.com et je dois avouer que je suis impressionné, il y a des sites ou il y a des gens qui ne jouent pas mais qui s'exprime sur le jeu vidéo, avec des arguments datant de 2006, comme il y a des sites où les joueurs pro tel constructeurs refusent tel et tel réalité et ne conçoivent rien d'autre que leur plateforme.

Pour LP2 les déclarations des producteurs ont juste pour but de bouger le cul des deux constructeurs dans un cas ils leur demandent de se bouger le cul pour sécuriser le titre sur leu plateforme, de l'autre de sortir le chéquier pour casser l'exclus. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sony considère comme hors de question de mettre 1$ sur la table pour LP2. Il n'y en a franchement pas besoin sur cette console.

Franchement je n'en sais rien du tout. Mais après si l'on regarde rétrospectivement en arrière assassin's creed, etc..., logiquement on peut en douter.

Il y a un truc auquel je n'ai pas répondu tout à l'heure, je ne comprends pas l'emballement autour de ghostbuster, je ne comprends pas que les gens râlent ni que Sony se soit emparé d'une exclus régionale, c'est Ghostbuster quoi, ce n'est pas le jeu du siècle à posséder, si ?

Et dernier point, et là c'est un sentiment, une impression, mais j'ai 'impression de manière générale que les joueurs sur PS3 sont plus critiques sur leurs jeux que ne le sont les joueurs 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en sais rien du tout. Mais après si l'on regarde rétrospectivement en arrière assassin's creed, etc..., logiquement on peut en douter.

Il y a un truc auquel je n'ai pas répondu tout à l'heure, je ne comprends pas l'emballement autour de ghostbuster, je ne comprends pas que les gens râlent ni que Sony se soit emparé d'une exclus régionale, c'est Ghostbuster quoi, ce n'est pas le jeu du siècle à posséder, si ?

les types gueulent car ils ne voudraient pas que sony tombe dans les travers de MS, à savoir rien produire et acheter des exclus tout le temps...

Et dernier point, et là c'est un sentiment, une impression, mais j'ai 'impression de manière générale que les joueurs sur PS3 sont plus critiques sur leurs jeux que ne le sont les joueurs 360.

C'est pas une impression ça... c'est un fait établi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exclus rpg de MS au Japon, si c'est pas du gros chèque ça, vu les ventes pitoyable de grosse licence SquareEnix aurait vraiment pété un plomb s'ils ont fait ça sans chèque ^^.

Non t'inquiète même si pour certaines licences ils s'en mordent les doigts (surtout les dév) les transactions financières liées à l'établissement de ces exclus temporaires leur permettent de relativiser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...