ngcubeur Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Et Stargate Worlds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci beaucoup P'az! Je regarderai ça au calme. Je te précise que sur ces listes certains jeux sont des rumeurs sont aucune réponse concrète, le problème c'est que si j'aligne les codes du tableau excel, on y comprendra plus rien, or dessus c'est bel et bien précisé Tu as des nouvelles de Guild Wars 2 ou c'est un des titres qui risquent d'etre annuler ? A part le fait qu'il soit toujours en développement ? Pas plus que ça Et Stargate Worlds ? Bah lui, il continue à distribuer des images aux joueurs pas trop regardant. Petite précision pour Final Fantasy Agito XIII, c'est un peu le flou artistique par rapport aux infos, mais il se pourrait contrairement à ce que je vous ai dit la dernière fois sa version téléphone portable soit annulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 J'ajouterai que THQ a un MMORPG basé sur Warhammer 40.000 en préparation (pas une rumeur, un vrai jeu confirmé par un dirigeant) mais ce ne sera pas avant 2010 je pense. Et évidemment ça peut toujours être annulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci beaucoup P'az! Je regarderai ça au calme. Je te précise que sur ces listes certains jeux sont des rumeurs sont aucune réponse concrète, le problème c'est que si j'aligne les codes du tableau excel, on y comprendra plus rien, or dessus c'est bel et bien précisé Pas grave, je m'en contenterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 cod 6 aussi d'annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 pour info need for speed carbon à 11¤90 à la fnac hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Mouaif'... Pour ce qu'il vaut Carbon... PS : 2500 posts comptés ! :smack: :francais: :smack: :smack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bah il reste tout de même distrayant, et puis quand on aime on passe parfois sur pas mal de truc ^^ Pour moi le plus decevant c'est le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 en effet, carbon est moins pire que prostreet.. j'en sais quelque chose.. edit: en fait FFXIII bénéfiera d'une fausse exclu nippone avec la version ps3.. puisque la version asie vera le jour sur 360, non zonée, et donc facilement acquérable par les japonais intéressés. C'est des pitbulls chez MS, ils le veulent ce titre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Et au prix proposé, il les vaut qu'en même ^^ Final fantasy, alalaaa, depuis le 9, c'est plus pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Et au prix proposé, il les vaut qu'en même ^^Final fantasy, alalaaa, depuis le 9, c'est plus pareil c'est tellement vrai (meme si le X n'est pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Viens de refinir le 7 et là Me refait le 8 sur psp c'est kifant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 c'est vraiment une période de disette pour que l'on soit à parler heavy rain et sortir de vieille vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 J'aime bien l'image avec la moto de dos.. Au fait m00t, vous faites un jeu sous la pluie parce que votre chef est un vampire et n'aime pas le soleil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 juste que dans le nord il pleut tout le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Ubisoft se plaint d'un bug qu'il a placé lui-même dans un jeu piraté le titre (de l'article) est un peu moyen, mais la réaction d'ubi est génial. le bug a été prétendument retiré de la version commerciale, mais un mélange de tests négatifs de la version piratée et buggée du jeu et de tests légitimes de la version commerciale du jeu ont créé pour le consommateur de la confusion et ont généré un 'dommage irréparable' à sa réputation donc ils ont donné au fabriquant une version non définitive. déjà j'y crois moyen de plus qu'il demande une config de ouf, le fait qu'il soit répétitif et avec une fin à ch:censored: It's not a bug, it's a feature. sinon effectivement le fabricant à quelque problèmes dans ses effectifs, et ubi fait bien de lui rappelé ses engagements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 wipeout hd serait pret en 6O image par seconde http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...07&Itemid=1 j'espere pas attendre octobre...s'il pouvait arriver pour la derniere semaine d'aout ca serait top vu que j'ai des potes qui viennent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 L'application qui coûtait 999$ l'explication de l'article ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 L'application qui coûtait 999$ l'explication de l'article ici Les cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 L'application qui coûtait 999$ l'explication de l'article ici Ce mec devrait etre elu boulet du jour et ne pas etre rembourse. Il a quand meme clique volontairement sur Buy et maintenant il se plaint, de plus c'est bien marque que cette app ne fait rien du tout a part afficher une pierre precieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 wipeout hd serait pret en 6O image par secondehttp://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...07&Itemid=1 j'espere pas attendre octobre...s'il pouvait arriver pour la derniere semaine d'aout ca serait top vu que j'ai des potes qui viennent ^^ si il pouvait arriver dans 1/4 d'heure ce serait encore mieux. j'en ai marre de l'attendre celui là........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 juste que dans le nord il pleut tout le temps ^^ Tiens, t'as aussi vu bienvenue chez les ch'tis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Viens de refinir le 7 et là Me refait le 8 sur psp c'est kifant =) bah FFVIII oublie...Il marche très mal sur PSP Les problèmes s'accumulent à partir du CD3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ptit coucou, je viens d'arriver à Avignon chez mes parents pour 2 semaines de vacances après un bon gros demenagement à Rennes (sympa comme ville d'ailleurs) Bensor, j'ai vu que tu avais des trophies pour uncharted... comment tu fais pour choper ça? bon sinon, je vois que vous avez été prolifiques dans vos commentaires j'ai raté une news de ouf pendant cette grosse semaine??? et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ptit coucou, je viens d'arriver à Avignon chez mes parents pour 2 semaines de vacances après un bon gros demenagement à Rennes (sympa comme ville d'ailleurs) Bensor, j'ai vu que tu avais des trophies pour uncharted... comment tu fais pour choper ça? bon sinon, je vois que vous avez été prolifiques dans vos commentaires j'ai raté une news de ouf pendant cette grosse semaine??? et à bientôt tu patches uncharted (13Mo), et tu relances une nouvelle partie en choisissant de ne pas garder les trésors et récompenses acquises. Ca devrait ensuite débloquer les trophées au fur et à mesure (©Liane Foly) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés