Posté(e) le 28 janvier 200619 a Bien j'ai combiné les 2 topics dans le bar, car après rensignements, ce sont bien les règles à appliquer
Posté(e) le 17 mars 200619 a J'ai enfin retrouvé la porte d'entrée du bar , j'ai cru l'espace d'un instant qu'il était fermé Bref, ''en sers une à tout le monde ... parce que ca fait trois semaines que j'ai pas eu un week end "normal"... et que je vais enfin pouvoir me remettre à jouer
Posté(e) le 27 mars 200619 a Ce matin en allant zyeuter les mags de jeux vidéos j'ai vu dans je sais plus quel magazine (pas joystick) que Tomb Raider Legend avait récolté un joli 17/20 ! Ca me fait plaisir car j'attend ce jeu de pied ferme
Posté(e) le 8 avril 200619 a Team de Counter Strike Source. Recherche des joueurs avec du temps libre joueurs serieux, et avec un bon sens de l'humour :):) Nous voulons pour plus tard augmente le nombre de places pour le serveur !!! Pour plus d'information allez sur le site www.team-guns.com , tres bonnes ambiances sur le serveur. Recrute un niveau low Niveau de la team: low++ Serveur teamspeak 16 personnes. Aucune demande d'argents est demande au joueurs IP Serveur: 213.251.146.68:27036 << Serveur a 16 personnes URL: www.team-guns.com
Posté(e) le 8 avril 200619 a Ce serait pas de la pub ça, par hasard ?? Pas de pub sur les forums Inpact, il me semble... Modifié le 9 avril 200619 a par Trebeb
Posté(e) le 8 avril 200619 a Je fait pas une pub de coca cola !!! Je fait juste un recrutement pour mon serveur :) :)
Posté(e) le 9 avril 200619 a (Re)lis les règles de la section... La pub pour serveurs se fait dans le bar, et uniquement, je fusionne les topics
Posté(e) le 10 avril 200619 a Bonjour à tous les forumeurs de pc inpact, Le 22 & 23 avril à villebon sur yvettes, ( salle Jacques Brel ) se tiendra une grande lan ( jeux en reseaux ). 250 PERSONNES se rencontreront dans un cadre détendu avec une freezone(jeux libres & détente), et deux tournois Dont Counter-strike Source & Track mania nation seront prévus. ( les débutants sont les bienvenues ! ) Faites vos réservations avant le 10 Avril et bénéficiez d'un tarif réduit de 16 € au lieu de 20 €. Pour Plus d'information rendez vous ci dessous : http://www.netgate-fr.org/ Venez nombreux ça va être sympa !! Tout public !!!!
Posté(e) le 10 avril 200619 a et les centralisations c'est pour les chiens aller zoo direction centralisation lan dans la section jeux video EDIT Trebeb: fusionné dans le luna park Modifié le 11 avril 200619 a par Trebeb
Posté(e) le 12 avril 200619 a Ouais je viens de gagner le jeu Blazing Angels sur IV tournée générale, c'est bibi qui régale ! ps : je vais me faire un loto ce soir tiens...
Posté(e) le 18 avril 200619 a Au loto et autre trucs du genre : non. Uniquement l'euromillion, une grille par semaine. Sinon pour les jeux ça dépend des périodes. En ce moment oui avec le Tomb Raider à finir
Posté(e) le 18 avril 200619 a Bon ben j'ai pas gagné au loto... ben normal t'avait une chance sur des millions c'est comme foutre son argent par la fenêtre
Posté(e) le 19 avril 200619 a Je ne fume ni ne boie donc c'est pas avec 2¤ par semaine qu'on va dire que je jette l'argent par les fenêtres
Posté(e) le 19 avril 200619 a Auteur Je ne fume ni ne boie donc c'est pas avec 2¤ par semaine qu'on va dire que je jette l'argent par les fenêtres C est beaucoup plus sain en effet
Posté(e) le 19 avril 200619 a Je ne fume ni ne boie donc c'est pas avec 2¤ par semaine qu'on va dire que je jette l'argent par les fenêtres ben ça fait 4000¤ 40ans de loto