Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bon, je vais aller apprendre à voler avec l'avion sous la demo de Bf2, parce que là... c'est pas gagné :transpi:

c'est facile pourtant .... S pour le faire aller verticalement, puis Z pour avancer et les flèches pour tourner :smack:

Posté(e)
Moi j'ai recommencer à jouer sur Top spin :dtc:

Il m'a trop souler top spin (pire qu'une soirée d'anniversaire bien arrosée...). Moi je me suis remis a choas legion histoire de me défouler un peu. Sinon j'avance petit a petit sur sudeki, j'aime bien ce jeu contrairement au critique que j'ai vu il est aps trop mal

Posté(e)

Je me remets à Trainz Railroad Simulator :D

C'est sympa quelques tours en train de temps en temps, enfin c'est attendant de se relâcher avec UT2004, Far Cry et HL² sur ma prochaine config :dtc:

Sinon Gran Turismo, Juiced Powaaaaaa :p

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Plutôt kawa ou thé et une bouteille d'eau sur la table derrière qui sert plutôt pour les videos (sachant que je les regarde affalé les pieds sur une autre chaise ^^)

Modifié par Lordphenix
Posté(e)
c'est vrai que le Luna a disparu :fumer:

ouai et justement, j'ai préféré ne pas reprendre le meme nom, je fais pas dans le plagiat...

d'ailleurs oàn le vois pas beaucoup en ce moment sont créateur de luna... alors en son honneur :

:-D

Posté(e)

salut les gens :roll:

en faisant le ménage dans mes disques dur je me suis aperçu que j'avais toujours mon dossier valve avec :

HL2

HL deathmatch

CS Source

CS conditions zéro

...

je me suis donc fait un petit HL deathmatch et j'avoue que ca m'a détendu :D

donc tous ca pour savoir si ca vous interesse de faire un ptit HL deathmatch juste comme ca... pour "délirer" :D

Posté(e)
en meme temps, comme je refuse d'achetetr un jeu plus de 15€, je risque pas de l'acheter de si tot :ouioui:

+1 pareil, j'achete tout mes jeux d'occaz, c'est franchement trop chere :reflechis:

Si ils bassaient un peu les prix y aurait plus de vente et donc autant de bénéfice mais non y comprennent pas ca :ouioui: