classe-a Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bien bonne id comme sujet j'aime bien les miss Miss Afghanistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Il y a quelques images qui n'affichent pas Sinon pour le muscial d'Angleterre, j'ai cru que c'était The Beatles qui est le plus célèbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 eros ramazzotti il est letton comme marcello mastroianni, arafel et pour la république thecque la biere + celebre......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 dans l'autre sujet quand je disais renaux comme chanteur je parlais pas de renaud sechan, mais de renaud le chanteur de lofofora mais renaud est bien représentatif des chanteurs francais! quoi que johnny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 quoi que johnny est bien belge ! ___________________________ et pour l'italie le + celebre est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 belge d'origine (et ca ce sent) mais francais dans son coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 belge d'origine (et ca ce sent) mais francais dans son coeur +1 Tiens..... Après avoir lancé sa boîte avec la l'argent bizarre circulant dedans , Johnny veut se mettre dans les friterie en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ons le prend bien pour un con le johnny nationale, mais j'aimerais bien avoir son compte en banque......................meme la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ons le prend bien pour un con le johnny nationale, mais j'aimerais bien avoir son compte en banque......................meme la moitié Le 1/4 me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Il y a un truc, en tant que belge et je ne suis pas le seul, ca me fait bien marré, c'est chaque fois qu'un Belge perce, les francais se l'approprient Ex Cecile de France (qui vit à Namur) Brel (pour certain francais, l'homme du plat pays est francais) Maurane .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Allons Squall, il faut arreter de toujours nous prendre pour les gros chauvins qu'on est pas necessairement: presque tout les francais savent que Brel est belge, et le peu qui l'ignorent c'est plutot par ignorance que par arrogance ou quoi que ce soit d'autre (apres tout, Paris revient enormement dans ses chansons, si on ne se renseigne pas, on croit donc qu'il en vient). Pour Johnny, ce n'est pas de l'appropriation, on vous le laisse si vous voulez Je pense que c'est aussi lié au fait qu'on fasse moins systematiquement attention a la nationalité de chacun, contrairement a certains qui sont pres a bondir a chaque fois qu'on fait l'erreur de nommer un francophone un francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Il y a un truc, en tant que belge et je ne suis pas le seul, ca me fait bien marré, c'est chaque fois qu'un Belge perce, les francais se l'approprientEx Cecile de France (qui vit à Namur) Brel (pour certain francais, l'homme du plat pays est francais) Maurane .... bah tu m'excuses, mais pour Cécile de France c'est dur de faire la distinction sans lire une biographie personnellement, je ne m'approprie pas les stars belges par chauvinisme, juste par ignorance la plupart du temps mais comme je le disais, pour Johnny, il a actuellement la nationalité française, et il est né en France donc ça se discute enfin, ça ne change pas grand chose à vrai dire, il faudra lui demander s'il se sent plus l'un ou l'autre, mais ça n'influencera pas ses ventes de disques ! edit : ah bah ... grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 edit : ah bah ... grillé ! ben quoi, chacun son tour, tu m#as bien grillé sur les Beatles et Björk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 attention, je ne suis pas un nationaliste, mais c'est plus un fait que j'ai remarqué, et je ne suis pas le seul. Ensuite, je ne pense pas que tous les francais soit chauvin, j'ai des amis francais, et je n'ai aucun probleme avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 ben quoi, chacun son tour, tu m#as bien grillé sur les Beatles et Björk. pour Björk c'était trop gros Squall : bah j'espère bien que t'as des amis français on est quoi nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 attention, je ne suis pas un nationaliste, mais c'est plus un fait que j'ai remarqué, et je ne suis pas le seul. Ensuite, je ne pense pas que tous les francais soit chauvin, j'ai des amis francais, et je n'ai aucun probleme avec eux. Ouais, mais cette reputation de chauvin qu'on a n'est vraiment qu'a moitié meritée. Moi qui vit a l'étranger, je suis assez bien placé pour le remarquer: prenons un exemple, je suis avec un allemand et nous parlons, mettons de foot, ils parlent pendant des heures de leur equipe , de son palmares, toussa, toi t'as a peine ouvwert ta gueule sur la tienne qu'ils te tombent tous a bras raccourcis dessus: vous les francais, vous etes de toute facons des gros chauvins, et tout et tout. Et j'ai vraiment l'occasion de voir ca a tous les niveaux, mes paroles sur des trucs de mon pays ne prennent aucune valeur car les gens ici partent toujours du üprincipe que j'en parle par fierté, arrogance, etc... A la longue c'est un üpeu penible, et puis nous tomber dessus a chaque fois qu'on dit francais a la place de Wallons, en tirant la conclusion que tous les francais font ca, n'est ce pas egalement une forme de chauvinisme? qu'est ce qu'on en a a foutre que Johnny soit francais ou belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 pour Björk c'était trop gros Squall : bah j'espère bien que t'as des amis français on est quoi nous ? Je voulais dire par là, que je n'avais aucun probleme avec les francais, et qu'en général (mais c'est valable pour tous ca) je m'entend bien avec la preuve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Un acteur suisse célébre: Jean-Luc Bideau --------------------------- Une ptite dédicace à mes terres: Mesdames et Messieurs, La Bosnie Population: 4 000 000 habitants (est. 2004) Densité: 77.54 hab./km² Superficie: 51 129 km² Capitale: Sarajevo Bierre: Bordo Miss BiH 2005: Sanja Tunjić Footballeur: Zlatan Ibrahimović Chanteur: Dino Merlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 hmmmm c'est fait sur quel critère le choix de l'acteur/actrice/chanteur/chanteuse le plus apprécié(e) ? (je laisse johnny aux belges au fait ) et le chanteur polonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 On voit les centre d'interets d'Arafel lorsqu'il voyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Si c'est comme ça, je vais faire un topic sur les amis d'Amérique du Nord, Central, du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 On voit les centre d'interets d'Arafel lorsqu'il voyage... bière et femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 vous été qua même chauvin ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Si c'est comme ça, je vais faire un topic sur les amis d'Amérique du Nord, Central, du Sud. Ah ça y'est tu as pu t'acheter des amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ouais, mais cette reputation de chauvin qu'on a n'est vraiment qu'a moitié meritée. Moi qui vit a l'étranger, je suis assez bien placé pour le remarquer: prenons un exemple, je suis avec un allemand et nous parlons, mettons de foot, ils parlent pendant des heures de leur equipe , de son palmares, toussa, toi t'as a peine ouvwert ta gueule sur la tienne qu'ils te tombent tous a bras raccourcis dessus: vous les francais, vous etes de toute facons des gros chauvins, et tout et tout. Et j'ai vraiment l'occasion de voir ca a tous les niveaux, mes paroles sur des trucs de mon pays ne prennent aucune valeur car les gens ici partent toujours du üprincipe que j'en parle par fierté, arrogance, etc... A la longue c'est un üpeu penible, et puis nous tomber dessus a chaque fois qu'on dit francais a la place de Wallons, en tirant la conclusion que tous les francais font ca, n'est ce pas egalement une forme de chauvinisme? qu'est ce qu'on en a a foutre que Johnny soit francais ou belge? Regarde la TV francaise, plus chauvin que ca il y a pas, que se soit pour l'equipe de france ( bien fait qu'elle soit plus au top) ou pour ce pilote soit disant espoir de la F1 qu'on voit chaque semaine à automote (d'ailleur renault n'a pas voulu de lui ) Pour Johny , m'en fou je l'aime pas, prefere Sttella bien plus en marge , ou encore Hooverphonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.