Aller au contenu

Denoncez-vous !


bellette

Messages recommandés

voila c'est fait, je vous ai tous dénoncé :p

moi j'utillise pas photoshop !!!!

:yes:

;)

------------

par contre... :keskidit::D:cheat: c'est quoi ces pratiques à la cons là ??? :zero::p:p

je propose que chaque personne dénnonce au moins une personne fictif... juste histoire de les faire crouler sous les enquetes à la cons et que ca leur coute plus cher qu'aute chose de poursuivre les gens dénnoncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm... Si photoshop est aussi populaire c'est bien grace à tous ces amateurs qui piratent le logiciel (suffit de prendre la démo et de réinstaller aprés un bon nettoyage donc rien d'illégal) et qui ensuitent, quand ils sont pros, ne jurent plus que par le logiciel d'Adobe...

Les produits d'Abode en démo sont illimités mais les options d'utilisation sont très limités.

Exemple, pour Adobe Illustrator, on ne peut pas enregistrer l'image pour continuer un autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais l'histoire du chaperon rouge mais c'est quoi le rapport avec ce qui nous occupe ?

d'autant plus que si mes souvenirs sont bons le chaperon se fait bouffer dans la maison de la grand mere parce que il a regardé de trop pres les dents du loup. Mia je pinaille :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...