Aller au contenu

HotLine payant?

amexsaga

Messages recommandés

Si j'ai bien compris vous en France vous payer pour votre aide téléphonique lorsque vous avez un problème avec votre Internet?

Ça ne vous dérange pas?

Parce-que nous au Québec on ne paye pas pour ce service. Si vous êtes abonné vous devriez pouvoir obtenir du support technique gratuitement!

Je travail pour un FAI québécois (qu'on appelle FSI d'ailleurs ici).

Je donne du support téléphonique et nos services sont gratuits lorsque vous êtes abonnés chez nous.

En moyenne on répond aux appels en moins de 2 minutes et on règle votre problème en moyenne entre 6 et 7 minutes.

Vous, en payant, avez vous un meilleur service?

J'en doute! Révoltez-vous! :incline:

je sais pas trop vu que ca ne s'adresse pas au quebecois (vu qu'aucun des fai la bas fait payer ce service)

bon en meme temps, amexsaga, la référence à ton employeur est pas indispensable, ou alors faut citer tous les fai

Merci de corriger :smack:

Sinon, pour une révolution, je suis toujours partant :transpi:

Je n'ai pas cité mon employeux en passant.

FSI n'est pas mon employeur, c'est la version Québécoise de FAI.

FAI: Fournisseus d'Accès Internet

FSI: Fournisseur de Service Internet

J'ai volontairement pas nommé mon employeur car ce n'étais pas nécessaire.

Le HotLine est gratuit chez tout les FSI Québécois.

Moi aussi je travaille pour un FSI. ;)

Je plussois Amexsaga, vous ne devriez pas payer pour un service comme ça :transpi:

Le vidéo du portable avec les 3 personnes, j'ai sauté de ma chaise quand j'ai entendu le message : "Vous avez épuisez le temps blabla" et que ça coupe.

Alors que nous, on peux passer 40 minutes avec un client si c'est nécessaire. Tout ça pour dire que sans vous révolter :smack: vous pouvez chialer.

Le gros problème est que les opérateurs se sont entendu sur les tarifs sur le dos du client. Que le gouvernement est tres impliqué avec ces opérateurs et ne fera donc rien qui puisse leur nuire. Pär exemple, Notre actuel ministre de l'économie est l'ancien boss de france telecom dont Wanadoo et Orange sont des filiales. Si ce n'est gesticuler pour faire croire au bon peuple qu'on va sévir. De villepin fait les gros yeux, grappille une baisse symbolique des tarifs mais laisse ces enflure tranquille. De plus, les dits opérateur ont menacé ouvertement de délocaliser leur call center vers des pays en voie de dévelloppement si on leur impose la gratuité du service. Donc le gov' s'est écrasé une fois de plus... (En même temps, ils sont pas très virulent quand il s'agit de la défense des consomateurs...)

Je n'ai pas cité mon employeux en passant.

FSI n'est pas mon employeur, c'est la version Québécoise de FAI.

FAI: Fournisseus d'Accès Internet

FSI: Fournisseur de Service Internet

J'ai volontairement pas nommé mon employeur car ce n'étais pas nécessaire.

Le HotLine est gratuit chez tout les FSI Québécois.

autant pour moi, je croyais que FSI était un FAI au Québec :chinois:

milo>> je crois bien aussi :p

milo +1

sinon le gouvernement vient d'obtenir des Opérateurs de téléphonie que le temps d'attente des hotline ne sera plus payant mais les fournisseurs d'accès internet ne veulent toujours pas le faire

donc pour avoir la hotline gratuite c'est pas pour demain

Je sais pas si ça à était dit... mais chez Wanadoo c'est gratuit ^^ du moin il me semble...

Et puis de toute façon que la hotline soit gratuite ou payante c'est un choix de l'entreprise :)

Après tout faut bien que 'free' gagne sa vie quelque part !

:chinois:

Allez Have a nice day :p

Exact :francais:

c'est quoi SFR

XZombi--> grilled :zarb::pleure:

Sinon, apparament tu bosse pour un FAI (pardon un FSI) au quebec. Tu est a la hotline? si oui, comment payent-ils les personne qui repondent au telephone?

Je te demande cela car tout le monde se plaint du fait de payer une hotline, et de la qualité de service fournie; ou alors quand elle est gratuite, la joindre revient de la mission, et la reponse est soit baclée, soit interromput par un SVI limitant l'appel a 30mn ou quelquechose comme cela.

XZombi--> grilled :pleure::eeek2:

Sinon, apparament tu bosse pour un FAI (pardon un FSI) au quebec. Tu est a la hotline? si oui, comment payent-ils les personne qui repondent au telephone?

Je te demande cela car tout le monde se plaint du fait de payer une hotline, et de la qualité de service fournie; ou alors quand elle est gratuite, la joindre revient de la mission, et la reponse est soit baclée, soit interromput par un SVI limitant l'appel a 30mn ou quelquechose comme cela.

Écoutes, je te dirai pas comment je gagne, mais c'est moins qu'un admin réseau, on s'entend :pleure:

La joindre revient de la mission : Si tu apelle dans le jour, oui ça peut prendre un laps de temps. Mais de la a dire que ça revient de la mission :francais:

La réponse n'est pas baclé :zarb: En fait, dans 90 % du temps, c'est du côté client.

L'appel est illimité, ah moins que ce soit inutile. Y'as aucune coupure automatique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...