X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Mais je m'en fous de ces stages. IL N'Y A AUCUN ARGUMENT POUR PLAIDER EN FAVEUR DE L'AUGMENTATION DE LA LIMITE DE VITESSE POUR CE QUI EST DE LA SECURITE. On dit que ton compétence est insuffisant pour connaître la sécurite + la vitesse sur les routes différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Mais je m'en fous de ces stages. IL N'Y A AUCUN ARGUMENT POUR PLAIDER EN FAVEUR DE L'AUGMENTATION DE LA LIMITE DE VITESSE POUR CE QUI EST DE LA SECURITE. Non toi donne un argument disant que l'augmentation de la vitesse augmente le nombre de tués sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 L'augmentation de la vitesse augmente la distance de freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Et ca augmente les tués ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Dit moi x-system, tu as suivi des stages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 L'augmentation de la vitesse augmente la distance de freinage. .. et le temps de réaction étant toujours le même, on n'a donc pase le temps de réagir comme il faut justement. Aprés si tu penses que faire des stages de conduites font de toi u pro du volant capable de rouler à 200 sans aucun danger c'est que tu n'est vraiment pas assez mature pour avoir le permis. Demandes à Senat si ça lui a servi de connaître parfaitement les réactions de sa voiture avant de rentrer dans le mur. Non ça ne lui a pas servit et pourquoi ? Parceque quo que l'on fasse il y a toujours une partie imprévisible. Et s'il te plait arrête de traiter les gens d'incapables ou d'incompétants parcequ'ils n'ont pas le même avis que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Aprés si tu penses que faire des stages de conduites font de toi u pro du volant capable de rouler à 200 sans aucun danger c'est que tu n'est vraiment pas assez mature pour avoir le permis. Qui a dit que je suis pro ? C'est les gens qui inventent toujours les mots pour dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ça part en.............. mon topic est née pour montré que en matiere de limitation de vitesse en europe ons loin d'etre sur la meme longuer d'onde entre etats. C'est sur que si tu conduit a 150 kmh dans une bmw serie 7 tu est + en securité que dans une smart, mais si le conducteur est un irresponsable meme dans ta bmw tu risque de te tuer ! avec une voiture recente le 140/150 kmh sur un autoroute a trois voies sans trôp de circulation me semble être une vitesse raisonable, 160 kmh a mon avis c'est exageré meme dans une grosse berline parce que ons est pas tout seuls sur la route, a meme titre le 110 kmh preconisé par " herr perben " c'est une connerie digne du meilleur betisier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 L'augmentation de la vitesse augmente la distance de freinage. Si tu parles les freinages d'années 80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ok Krapace tu veux jouer à faire le con. Imaginons qu'il y ait une voiture qui percute une autre à une distance de la voiture que tu contrôles. Ton réflexe est de freiner. Soit une vitesse a inférieure à une vitesse b. Donc si tu vas à la vitesse a, la distance d'arrêt conditionnée par cette vitesse a (conditionnée par la vitesse, la distance de freinage et la distance parcourue pendant le temps de réaction - ce dernier facteur, variant selon l'état du conducteur, ne sera pas développé,) sera inférieure à la distance d'arrêt conditionnée par la vitesse b. Imaginons que a=130 km/h et b=150 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ok Krapace tu veux jouer à faire le con. Imaginons qu'il y ait une voiture qui percute une autre à une distance de la voiture que tu contrôles. Ton réflexe est de freiner. Soit une vitesse a inférieure à une vitesse b. Donc si tu vas à la vitesse a, la distance d'arrêt (conditionnée par la vitesse, la distance de freinage et la distance parcourue pendant le temps de réaction - ce dernier facteur, variant selon l'état du conducteur, ne sera pas développé,) sera inférieure à la distance d'arrêt conditionnée par la vitesse b. Imaginons que a=130 km/h et b=150 km/h. Si tu connais la distance minimale entre la vitesse a et la vitesse b... Si tu ne connais pas. C'est que ton compétence est incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon aller, pour ma part j'arrête là ce sujet car comme à chaque fois certains veulent toujours avoir raison en prenant les autres de haut et en refusant d'ouvrir les yeux... Je suis d'accord sur le fait que l'on puisse maîtriser une partie des facteurs de la conduite mais de là à dire que l'on maîtrise tout même l'imprévisible... Tout ce que je souhaite à ceux qui s'amuse à faire des pointes sur route ouverte c'est de se faire flasher. C'est avec des mentalités comme les votres que les choses évoluent trés lentement. La vitesse j'aime mais sur circuit et en toute sécurité (notion toute relative dans le cas de vitesse). Sur ce, bon débat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Dit moi x-system, tu as suivi des stages? Non. Mais les stages ne sont pas pour apprendre la vitesse mais c'est pour apprendre le freinage et les virages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon aller, pour ma part j'arrête là ce sujet car comme à chaque fois certains veulent toujours avoir raison en prenant les autres de haut et en refusant d'ouvrir les yeux...Je suis d'accord sur le fait que l'on puisse maîtriser une partie des facteurs de la conduite mais de là à dire que l'on maîtrise tout même l'imprévisible... Tout ce que je souhaite à ceux qui s'amuse à faire des pointes sur route ouverte c'est de se faire flasher. C'est avec des mentalités comme les votres que les choses évoluent trés lentement. La vitesse j'aime mais sur circuit et en toute sécurité (notion toute relative dans le cas de vitesse). Sur ce, bon débat ! Tu es nul comme les gens qui ne veulent pas comprendre l'overclocking sur les processeurs parce que l'overclocking risque endommager la mémoire cache mais il faut connaître bien l'overclocking sans risquer. C'est la même chose pour la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 comme à chaque fois certains veulent toujours avoir raison en prenant les autres de haut et en refusant d'ouvrir les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ok Krapace tu veux jouer à faire le con. Imaginons qu'il y ait une voiture qui percute une autre à une distance de la voiture que tu contrôles. Ton réflexe est de freiner. Soit une vitesse a inférieure à une vitesse b. Donc si tu vas à la vitesse a, la distance d'arrêt conditionnée par cette vitesse a (conditionnée par la vitesse, la distance de freinage et la distance parcourue pendant le temps de réaction - ce dernier facteur, variant selon l'état du conducteur, ne sera pas développé,) sera inférieure à la distance d'arrêt conditionnée par la vitesse b. Imaginons que a=130 km/h et b=150 km/h. Deja tu reste poli on se connait pas et tu sait pas comment je conduit C'est pas parce que je suis contre une vitesse a 110 sur autoroute que je roule comme un malade.J'ai depasser une seule fois les 160 et avec la voiture que j'ai je les atteint facilement Meme sur autoroute je depasse rarement les 140 mais il m'arrive aussi de rouler a 110 sur des departementales Je conduit vite la ou je le peut sinon je reste prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu es nul comme les gens qui ne veulent pas comprendre l'overclocking sur les processeurs parce que l'overclocking risque endommager la mémoire cache mais il faut connaître bien l'overclocking sans risquer.C'est la même chose pour la vitesse. Le jour ou tu te prendra une rafale de vent sur le coté je peut te dire que connaitre ta voiture n'y changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Le jour ou tu te prendra une rafale de vent sur le coté je peut te dire que connaitre ta voiture n'y changera rien Ca veut dire plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi j'ouvres mes yeux mais tu n'as pas ouvert TA COMPETENCE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Euh, tu ma déçu super lapin senna, c'est pas senat Allez, je laisse ce topic... Bon débat en espérant que vous lui trouverez la queue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 ceux qui veulent rouler a 50 ou 110km/h achetez un velo vous aurez pas peur mais laissez ceux qui ont envie de roulez vite ils savent ce qu'ils font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 SuperLapin, tu crois que je fais comme le jeune sur cette vidéo : Le jeune fait la connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 J'avais dit que je m'en allais, mais je fait une petite entorse , c'est quoi cette vidéo, elle viens de où? T'en a d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 certains sont des as du volant ont a compris un instinct de supériorité bien connu (x les stages sur terrains extrèmes ça existe) . pour la vitesse et la maitrise du véhicule , ça depend tellement d'une personne a l'autre qu'on ne peut rien dire . on peux conduire vite est être responsable , on peux être con et inconscient . pour avoir véçu un grâve accident et avoir vu quelques cadavres , il y a de quoi "refroidir" certaines mentalités . augmenter la vitesse n'apportera que des morts en plus , certaines personnes ne verront qu'une marche arrière politique tout en allant tout droit dans le mur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ca veut dire plus clair ? Dans un virage a grande vitesse une rafale sur le coté et dans le decor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.