icewind Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 De plus en plus beau, vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 je comprends en très gros, mais avec ton plexi et tes bras et ta bizouilles, je m'embrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Allez hop une petite mise à jour Voila ce que j'ai fait,le nouveau coxis avec un bout de plexi qui était caché OH(le vilain plexi) Grace au décapeur thermique,maintenant je peux plier le plexi,(alors maintenant je vais en faire du pliage à plus soif),sur le dessus de l'alimentation se trouve le petit chariot qui supportera l'articulation du buste de "VIRUS" il coulisse sur deux tiges et possede des ressorts qui le remette en position initiale Voici l'amortisseur de machine a laver,non cela ne vient pas de la machine de RAVIMADE Le voila bien nettoyé,mais je trouve que cela fait tros gros pour "VIRUS",alors que faire,je prend mon courage à deux mains et je fais mes amortisseurs. Avec tu tube en alu du rond toujours en alu et des ressorts de frein de porte j'en fait quatre que je couple par deux pour chaque coté La prochaine étape sera l'assemblage des amortisseurs et la finitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Impressionant et très original, j'admire le boulot réalisé, mais personnelement je me verrais pas avoir ça comme PC. C'est trop, comment dire, "moderne"? c'est marrant avec les bras et tout, mais c'est comment dire? trop quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Impressionant et très original, j'admire le boulot réalisé, mais personnelement je me verrais pas avoir ça comme PC. C'est trop, comment dire, "moderne"? c'est marrant avec les bras et tout, mais c'est comment dire? trop quoi. Sh4k3rM4N Salut à toi Sh4k3rM4N,c'est vrai que cela change de la tour ordinaire."VIRUS" est un PC vraiment HOME-MADE construit a partir de RIEN ,il n'y a aucune base d'un PC ordinaire,je fabrique tout,et dommage que je ne possede pas de tour et fraiseuse numérique pour faire certaine piéces et donc je doit me creuser la cervelle pour contourner certains obstacles ,pas trop creuser sinon j'arrive au centre de la terre tous pret du noyau en fusion, oh un PC "FUSION" en tour CYLINDRIQUE J'aime les Smileys ils sont là pour les expressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'aime les Smileys ils sont là pour les expressions on a vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut a toi, ô grand moddeur ... non sérieusement je te souhaite bon courage car ca m'a pas lm'air simple, mais j'ai hate de voir l'évolution de ce virus !!! a la prochaine alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'aime bien comme ca fait :-) continue comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 moi je suis vraiment impatient de voir le resultat ! ca pete pour l'instant n'empeche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 tres jolie pliage d'ailleur, j'ai aussi un décapeur thermique et ça me donne peut etre une petite idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut à TOUS Comme promis voici du nouveau Voila avec des amortisseurs de machine à laver que j'ai coupé en deux j'ai pu faire les fixations du BUSTE sur le TRONC Le ressort de l'armortisseur ira au milieu et perméttera une meilleur élasticité de l'ensemble Comme d'habitude l'ensemble en corniere de 20*20 dépolie des deux cotés Le coxis s'est cassé quand il est tombé,donc je découpe la partie en question et remoule l'ensemble Il faudra que je m'attaque a ce coté là aussi Cela passe juste et ne frotte pas sur l'alim de 480 La suite Voici "VIRUS" en situation. Voici le dessus j'ai refait le cintrage des balanciers avec mon nouveau décapeur thermique et plus le seche cheveux,je peut vous dire que cela est plus facile Rien ne frotte De face Les bras pivotent bien Meme le buste JE VAIS QUAND MEME ALLEGER L'ENSEMBLE PAR DES PERCAGES DE GROS DIAMETRE LA HAUTEUR DE "VIRUS" EST DE 640MM ET DE LARGEUR EXT DES BALANCIERS DE 580MM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Grand malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 j'en reste toujours scotché O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Le truc de fou, mais quelle réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 maman cayboooooooooooo petite curiosité: j esper que ça a pas été deja demandé.. mais t'en es à combien de kg là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 maman cayboooooooooooopetite curiosité: j esper que ça a pas été deja demandé.. mais t'en es à combien de kg là??? p4ul Tres bonne question là p4ul il doit faire dans 3 à 5 kg je pense vu que je léve l'ensemble d'un bras de plus bras tendu,de toute manière je compte,le rendre le plus leger possible sans aletèrer la stucture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persifouet Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 franchement tros beau ton mod tous est impécable il y a rei nqui dépasse ^^ tro bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 BONJOUR a tous Une petite mise a jour Voici les plaques de blindages pour la protection des balanciers,contre les tirs des hommes plaques d'alu dépolies est cintées elles seront fixées demain car demain est un autre jour et beaucoup de travaille sur deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est bien ce que je disais IL EST FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 vivement l'an prochaine pour voir la fin.... aller bon courage c'est du beau boulot!!! je t'embaucherai bien pour me faire un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tu les as quand meme pas tordu à la main? parceque les angles ont l'aire plutot bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Vu le malade, il a dû les plier avec les dents Plus sérieusement, quel plaisir d avoir de nouvelles photos !!! quelle qualité de travail ! c est de toute bôôôté ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Vu le malade, il a dû les plier avec les dents AFHMadDog Avec colgate j'ai des dents en béton (PUB),aprés ce court message publicitaire;PPDA va nous parlé du pliage de l'alu au info de 20h le pliage je l'ai fait à l'étau et sans marteau,pour les petits retours avec une bigorne et pour le cintrage à la main,a plus pour la METEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 toniglandyl powa!!! (comprendra qui pourra...) j'ai pas bien compris à quoi servaient les blindages... mais je pense qu'avec une photo d'un peu plus loin je comprendrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.