frederic luc Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut tous le monde Voici les photos des balanciers presque fini,un supportera le dd et l'autre le lecteur dvd Il manque les clavicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 cet homme est fou.. y a pas d autre solution je voyais ça moins gros... mais ça rend vachement bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c est moi, ou il a sa clavicule à la place de l oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 c est moi, ou il a sa clavicule à la place de l oreille :|AFHMadDog les clavicules seront a la base du coup,mais ils leurs faut des pivots car en tournant la tete les clavicules vont pivotées et faire remontés les balanciers comme si VIRUSl tirer.CELA EST UN VRAI CASSE TETE,mais il y a toujours une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Joli travail, mais t'es quand même un psychopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour à tous et Merci pour vos messages sympathiques. ---------------------------- J'AI LA SOLUTION POUR MES CLAVICULES. Voici le Resultat La rotule est réglable en hauteur avec écrou de serrage Axe de la rotule en alu les entretoises font 24mm de longeur,avec une tige filtée de 70mm et de diamétre de 4mm qui passe dedans avec petites rondelles er écroux borgnes Pour ma solution des balanciers qui ce levent,j'ai simplement cintré les clavicules,mais avec quoi?,comme je ne possede pas de décapeur,simplement avec le seche cheveux Voila ce que cela donne. Les parties hachurées seront découpées Sur les clavicules le point vert correspond a la fixation Voila l'ensemble avec les ecroux borgnes,le fait que les clavicules soit excentrées et legerement coudées provoque une montée des balanciers de 100mm soit d'un coté ou de l'autre suivant comme on lui tourne la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je comprend pas vraiment... ... j'ai sûrement pas assez cherché à comprendre Je comprendrais bien avec la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 frederic luc le modeur fou Vraiment tu exécute un travail formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu as fais fondre le plexi au moins pour le tordre comme ça? (parceque sinon, oulala la casse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 tu as fais fondre le plexi au moins pour le tordre comme ça? (parceque sinon, oulala la casse) jackinow jackinow j'ai bien chauffer le plexi de tous les cotés avant de le cintrée et le résultat pas de fissure a l'interieur Salut à vous tous, le moteur de magnétoscope est HS,il me sert de support et de roulement pour l'ensemble.Les clavicules ne sont pas en mouvement verticalement,mais en rotation,de plus comme elles sont cintrées et coudées elles donnent une élèvation de 100mm pour les balanciers On voit bien la cinématique des clavicules en rotation exterieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunysky Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 tout simplement hallucinant, que d'imagination et de technique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 tout simplement hallucinant, que d'imagination et de technique!! Arrête c'est moche et aucun boulot, c'est pas un mod donc ca ne va pas dans mon topic De l'art je me demande vraiment comment tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 SALUT A TOUS MERCI A TOUS,je me remet a mon mod "VIRUS" lundi suite a mon boulot qui me prend toute la journée, donc a lundi pour des nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je le redis tout simplement, cet homme est un génie !!! et en plus sympa et pas la grosse tête le mec JE SUIS FAN !!! sinon y aurai pas moyen d avoir une mini-vidéo pour bien se rendre compte du mouvement du balancier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
os2dino Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Salut, Si je regarde le dernier samourai 10 fois de suite aurai-je une chance d'acquérir ce même génie qu'il y a dans ton cerveau d'ingénieur du mod. trop puissant ce mod. J'ai hâte d'être à lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 tu as bossé ce week end alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Très beau taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 tu as bossé ce week end alors? jackinow OUI j'ai bossé mais (mon boulot) mais pas sur mon MOD.Normalement demain lundi je bricole dessus;demain repos sec et j'ai plein de chose a faire dur,dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bon courage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Bonjour Je n'ai pas pu faire ce que je voulais, le bas de "VIRUS" sera pour une prochaine-fois.Entre les courses,le nettoyage de la résidence et la décheterie ou j'ai trouvé plein de chose,dur,dur a ete la journée,surtout pour un seul jour de repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 j'aime bien le mini clavier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c plus un clavier d'ordi, c'est un clavier de telephone ca LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 j'aimerais pas mettre ton téléphone dans ma poche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bah moi j'aimerais pas joué à des jeux vidéos avec ce clavier. Tu dois appuyer sur 3 touches en meme temps . A la limite comme raclette à miette c'est la taille idéal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 bah moi j'aimerais pas joué à des jeux vidéos avec ce clavier. Tu dois appuyer sur 3 touches en meme temps .A la limite comme raclette à miette c'est la taille idéal... bonjour Moi j'aime bien les miettes,miettes Pour "Virus" JE NE PEUT PAS METTRE UN GROS CLAVIER pour le style Car c'est un "VIRUS" NANO mais pour les jeux vidéos j'ai un execellent clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.