eYo Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Très chouette Tu as vraiement des idées exeptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 si tu commencerais il y a des mois, tu pourrais participer le concours de Surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 si tu commencerais il y a des mois, tu pourrais participer le concours de Surcouf il pourras pour celui de dèbut 2006 Sinon sa commence bien ! bon modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 il y a un concour en 2006 a surcouf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 si tu commencerais il y a des mois, tu pourrais participer le concours de Surcouf bonjour X-System, icewind,Osmoz je ferai peut-etre partie cette fois des finalistes a surcouf en 2006 tout dépendera du jury si ils jugent mon travail convenable,Je me suis présenté au concour de surcouf,pc impact 2005 avec le MOD "SAMOURAI" au complet dans le pur esprit du guerrier japonnais,muisc de présentation,théme et fond' ecran,icones,fait par mes soins,un DVD avec l'evolution de la construction de "SAMOURAI",L'histoire des guerriers japonais et leur code de l'honneur ,mais aussi avec le film de "LAST THE SAMOURAI"qui tournait derrière,la tablette graphique ainsi que le support souris etaient prets.Mais le jury a jugé que "SAMOURAI" ne ferai pas partie des dix finalistes et pourtant beaucoup mon envoye des emails pour me demander le pourquoi de ma non presence au concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 mais c est quoi de ce jury en carton ??? ils sont complétement En tous cas moi je suis un de tes premiers fan tiens je sais pas si ça peut te servir mais voilà ce que je vais utiliser pour mon bouton "power", ca peut faire ton oeil en même temps : bouton lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 bonjourX-System, icewind,Osmoz je ferai peut-etre partie cette fois des finalistes a surcouf en 2006 tout dépendera du jury si ils jugent mon travail convenable,Je me suis présenté au concour de surcouf,pc impact 2005 avec le MOD "SAMOURAI" au complet dans le pur esprit du guerrier japonnais,muisc de présentation,théme et fond' ecran,icones,fait par mes soins,un DVD avec l'evolution de la construction de "SAMOURAI",L'histoire des guerrieres japonais et leur code de l'honneur ,mais aussi avec le film de "LAST THE SAMOURAI"qui tournait derrière,la tablette graphique ainsi que le support souris etaient prets.Mais le jury a jugé que "SAMOURAI" ne ferai pas partie des dix finalistes et pourtant beaucoup mon envoye des emails pour me demander le pourquoi de ma non presence au concours. bonjour, moi non plus, je ne comprends pas pourquoi. Ils sont peut-être l'anti-samourai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 le jour ou j'arriverai à fait le 100em de ce que tu fait je serai content c'est vraiment magnifique , j'ai hate de voir la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est meme pu humain peut etre tu es un virus très beau taff c'est trop beau enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 c'est meme pu humain peut etre tu es un virus très beau taff c'est trop beau enjoy bonjour a tous Je vous remercie tous de ces commentaires,cela me donne du coeur à l'ouvrage,je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir je te remercie AFHMadDog pour ton aide ils sont super ces boutons,j'espere te surprendre,j'ai reçu samedi ma camera de surveillance qui marche a la detection de presence il faut que je trouve une WEB-CAM pour la mettre dessus ainsi qu'une autre a infrarouge,j'attend mes deux ecrans lcd graphique datavision que notre ami TROUFFMAN m'assemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Y a pas de quoi détection de présence, caméra infrarouge ... mais où vas tu chercher toutes ces idées !?! soit t es un génie soit t es un grand malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Y a pas de quoi détection de présence, caméra infrarouge ... mais où vas tu chercher toutes ces idées !?! soit t es un génie soit t es un grand malade AFHMadDog Je te remerci AFHMadDog,genie oh non,mais grand malade oui,ouioui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edison1986 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut Comme tu le dit tu est vraimen un grand malade... Je ne sait pas ou tu va chercher toutes ses idée mais vraimen je te dit respect si ton projet continu sur cette voi sa va vraimen etre super... Bonne chance a toi et continu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 SalutComme tu le dit tu est vraimen un grand malade... Je ne sait pas ou tu va chercher toutes ses idée mais vraimen je te dit respect si ton projet continu sur cette voi sa va vraimen etre super... Bonne chance a toi et continu... edison1986 Merci à toi,en ce moment j'ai une idée,c'est de mettre mes support dd et lecteur sur rotules fixation sur mes balanciers par pivots et le tronc sur roulement a partir un ancien moteur de magnetoscope hs,JE LE COMMENCE DEMAIN A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Encore un mod du tonnerre. Pour le plexi, tu l'as acheté comme ça? ou tu l'as dépoli et si tu l'as dépoli je voudrais savoir de quelle manière (inspiration pour mon futur mod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Encore un mod du tonnerre. Pour le plexi, tu l'as acheté comme ça? ou tu l'as dépoli et si tu l'as dépoli je voudrais savoir de quelle manière (inspiration pour mon futur mod) pour le dépolir, tu le ponce avec du papier abrasif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 pour le dépolir, tu le ponce avec du papier abrasif h0m3r Pour le plexi je le dépoli a la ponceuse au papier extra fin,si je veux lui donner un effet cristal au plexi je le fini a la laine de fer avec beaucoup d'huile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
os2dino Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Nom d'un dremel à proton! C'est exactement ça que je cherchais à faire... à chaque fois que j'ai essayé j'arrivais à une ébauche de robbie le robot dans la petite maison dans la prairie. Ca c'est génial. C'est du techno gothique et j'adore. Il faut absolument que je me fasse un truc de ce genre avec pleins de reservoires en plus. Le hic c'est qu'il faut que je case 4 durs en 5 1/4 , un reservoir qui prend 2 emplacements 5 1/4 un graveur de dvd un lecteur et l'aquaero ce qui nous fait 9emplacements. J'en suis déjà à mon 6 ème croquis et c'est toujours aussi nul. Mais bordel où va t'il chercher ses idées de génies. Je sens que je vais me retaper virus pour m'inspirer. @ + os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
os2dino Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ah bordel maintenant j'ai pondu le cousin à Goldorak! Mais je pense mettre les dvds sous les deux pectoraux qui se lèveraient lorsque le tiroir sortirait. Si quelqu'un a de l'inspiration je suis preneur. Au fait frédéric tu as pensé à mettre un systeme de télécommande pour le faire participer à des rally? et un module de synthèse vocale? je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ah bordel maintenant j'ai pondu le cousin à Goldorak!Mais je pense mettre les dvds sous les deux pectoraux qui se lèveraient lorsque le tiroir sortirait. Si quelqu'un a de l'inspiration je suis preneur. Au fait frédéric tu as pensé à mettre un systeme de télécommande pour le faire participer à des rally? et un module de synthèse vocale? je sors os2dino Le faire motoriser je ne pense qu'a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il risque de n'être pas mal ce mod. bonne chance wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
os2dino Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Grand prêtre vénéré du mod qui tue. J'ai pensé à un truc pour toi: un témoin d'activité de disque dur avec des leds en cercles. J'avais vu ça sur un site qui à présent n'est plus de ce monde si tu veux j'ai les typons et une video du bidule en marche. Si ça interesse je peux les envoyer par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Grand prêtre vénéré du mod qui tue.J'ai pensé à un truc pour toi: un témoin d'activité de disque dur avec des leds en cercles. J'avais vu ça sur un site qui à présent n'est plus de ce monde si tu veux j'ai les typons et une video du bidule en marche. Si ça interesse je peux les envoyer par mail. os2dino Je suis toujours preneur pour les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Encore un MOD magnifique, t'es un artiste mon gars !!! Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour a tous La camera de surveillance détection de présence Voici le dessus en plexi de 6mm dépoli comme d'habitude avec les angles arrondis Au centre un vieux moteur de magnétoscope hs qui me servira de pivot et de support pour la tete ainsi que pour les balanciers Voici les clavicules,mais je vais en refaire d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.