pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut à tous Je lui ai fait la moitie d'un crane comme si on avait cassé la tete dans le genre boucherie les yeux sont en place mais il faut que je regle la web-cam la centrer au niveau de l'orbite Mais ce n'est pas fini au fait j'ai pris kirikoo pour le stockage de mes photos DEUX PHOTOS PLUS GRANDES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Serieux tes un grand malade comme type Respect mec Allé vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Comme d'habitude je dirai : ENORME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Toujours super mais cette fois il y a juste un truc qui me dérange: L'oeil droit de virus me fait un effet bizarre, ca lui donne une tete de bébé... Mais bon ce n'est que mon avis perso. Franchement respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Quand on voit la bête, ça donne la trouille d'allumer le pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bah...que dire ? C'est un malaaaaaaaaaade !!! Pour les yeux j'ai aussi un problème avec...C'est un peu une fusion entre Chucky et le vieux dans Hannibal (celui qui se fait bouffer par les sangliers ) Mais ça change pas grand chose au niveau de la bôôôté de ce chef d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Superbe Sinon t'as vu mon post à la page d'avant? S'pas une belle idée ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Superbe Sinon t'as vu mon post à la page d'avant? S'pas une belle idée ça ? Daemonium une bonne idée mais je la garde pour le "PC-MODULAIRE-GENERAL-GRIVIOUS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Encore un autre mod ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 une bonne idée mais je la garde pour le "PC-MODULAIRE-GENERAL-GRIVIOUS" et c'est reparti pour un tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 rien à dire... j'adore le travail réalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Super boulot. Respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai une image en avant première mondial du socle du futur mod après VIRUS Au passage, nouveau avatar de noyël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bah euh, bravo je vois pas ce qu'on peut dire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Je vous souhaite de bonnes fetes à toute et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 De même noyeux joel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bravo Et joyeux noël !!! hohohoho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 magnifique mod et joyeux noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 prodigieux t'as utilisé quoi comem gaine? c'est du tuyau de douche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Et bien didons !!!! t'es un grand malade toi, mes un trés grand artiste respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'adore Terminator 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pas de news...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.