madcri Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 , je viens faire un tour sur ce forum, je suis scié du travail réalisé, il y'en a qui ne dorment pas beaucoup ici... pff... c'est un travail de dingue et quel résultat ! je voulais refaire un peu mon mod, mais en voyant ça, j'aurrai l'air ridicule; je vais suivre un peu ce forum avant de me relancer, trés beau et bon travail, j'ai hate de voir la fin. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut à tous Merci pour vos messages,"VIRUS" est un vrai home-made mais là je suis bloqué j'attend mes deux ecrans LCD graphique de je dois integrer à "VIRUS",pour l'instant j'allege encore l'ensemble par des perçages. A BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Salut à tous Merci pour vos messages,"VIRUS" est un vrai home-made mais là je suis bloqué j'attend mes deux ecrans LCD graphique de je dois integrer à "VIRUS",pour l'instant j'allege encore l'ensemble par des perçages. A BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 des écrans en plus? mais où tu va les mettre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 des écrans en plus? mais où tu va les mettre??? Un déjà se serait pas mal mais deux ou met-on le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut à tous Merci pour vos messages,"VIRUS" est un vrai home-made mais là je suis bloqué j'attend mes deux ecrans LCD graphique de je dois integrer à "VIRUS",pour l'instant j'allege encore l'ensemble par des perçages. A BIENTOT fais attention à ne pas trop le fragiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est marrant comme idée d'alléger en perçant... Ça a méga bien avancé depuis que je suis venu la derniere fois! Beau boulot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_étilik Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Mais je te tire mon chapeau car là c'est un travail de maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Tu pouras mettres des photos des allégements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Salut à tous Une petite mise à jour en photos :bounce: Des perçages sont fait,sur la caisse,le plexi de derriere est fait(MAIS IL NE ME PLAIT PAS)passage des gaines pour les cables sur le coxis(VOIR LES PHOTOS),un ventilateur prend place en facade sous la plaque de blindage coté gauche(VOIR LES PHOTOS) il souffle sur le cg et cm la mitrailleuse a deux mini lampes et les bras possedent leur propre amortisseur(VOIR LES PHOTOS) Tous les ecrous sont des ECROUS BORGNES,je continu demain des attaches pour les gaines,les pattes pour mes ecrans (les 2 lcd graphique) sont là mais pas encore les ecrans DOMMAGE (allez mon ami TROUFFMAN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 delire le mod, excellent, et la finition super pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Là c'est du vrai A ta place je metterai un copyright sur tes tofs car je tes l'ai dejà je crois que ca va faire le tour du net et à ta place j'irai poster sur bit-tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 plus ce mod avance.... et plus je me dit que fred est.... completement malade!!!!! c'est çà, qu'on apelle un artiste. encore une fois bravo. (han! copié/collé dut topic sur jpc spotted!!!! s'pa bieng. .... je deconne je fais pareil!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 c... ... MORTEL c vraiment un truc de ouf ! en tout cas BJ man !! respect !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 OH MY GOD Respect Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misuzu Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Mon dieu..... c'etait quoi que tu voulais faire deja a la base ? non plus serieusement GG , c est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Impressionant le travail fournis ! Vraiment un mod bien réalisé. Faut quand même etre un peux allumé pour pondre un truc pareil Continu comme ça, à faire ce qui te fait plaisir :) Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut à tous "VIRUS" est en bonne voie voici des photos La mise en place du DD et du lecteur DVD dans leurs balanciers Le DD ici est hs c'est pour la photo avec son refroidissement,peint en noir mat ainsi que le lecteur DVD.Le DD est maintenu par des entretoises dans le vide La gaine de gauche sera pour l'alim du DVD,et la droite pour le DD Mais j'ai bien envie de lui mettre des bouteilles dans le dos dans le genre (faux reservoir) peint en noir mat Donc il me reste: le cablage,gaines,alimentation,les roues,ainsi que la tete et sa web-cam,et mes deux ecrans lcd,(si trouffman trouve la soulution). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Je suis complétement fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 que dire, continue de nous étonner comme ça, j'admire, j'ai pas la patience pour réaliser un mod comme le tien. tu passe combien d'heures là dessus ? chapeau bas devant le travail accompli, je suis du meme avis que d'autres, fait un copyright de tes images, c'est en train de faire le tour de la planéte ton virus... tu devaris le surnommer i love you.... encore bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Plus de news... bah alors... que fait tu...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Plus de news... bah alors... que fait tu...? Bonjour à tous Mais me revoila avec des photos de "VIRUS" J'ai rabaissé le haut des balanciers de 6cm,perçage des montants Voila cela me plait mieux Sur le bouclier j'ai gravé VIRUS XP ainsi que des fissures mais il me manque les impacts de balles Mon alimentation modulable fait maison,car l'alim de 480W ira sur un autre MOD qui est deja a l'étude Un petit coup de peinture sur le masque pour voir Evidemment les dents seront blanches,et l'autre parti du visage de couleur chair,ainsi que les trous des orbites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.