yvon84 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Mdrr un sondage pour voir si le monde frape dans leur pc ps:jai deja fraper mon vieux pc le boitier a fendu en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi aussi je frappe mon pc. Les resultats sont divers.Exploser un clavier un boitier une carte mere (tapé trop fort sur le bureau il a pas aimé les vibrations)... Bah il avait qu'a pas m'enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est pas le pc que je tape mais mon clavier. J'ai d'ailleurs pété les 2 pattes qui servent à le relever. (système D avec un bout de bois pour le tenir ) Mais bon maintenant je me suis calmé, je frappe mes frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bah non moi je le frappe pas. J'aurais pas les sous pour racheter des pieces si je le bousillais, et me retrouver sans pc ca me tente pas trop. Le seul truc c'est que parfois je suis un peu violente sur le frappage des touches du clavier, ou sur la souris.... Mais jusqu'a maitnenant ils ont bien supportés, c'est solide ces petites betes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi oui je frappais assez fort sur les unités centrales mais c'était au lycée Les unités centrales étaient Pentium 120 avec 1 Go disque dur. Quand j'avais frappé assez fort sur la côté d'UC et l'écran affichait en violet J'avais refrappé assez fort sur l'autre côté et l'écran affichait normal. Plusieurs fois en frappant assez fort sur chaque côté, ça affichait violet/normal Cette fois, j'avais frappé très fort au lieu "assez fort". Là, l'écran affichait en violet fixé alors j'avais frappé plusieurs fois très fort sur l'autre côté pour revenir en normal... Par contre, le disque dur restait toujours solide Mes potes rigolaient qu'il n'y avait pas un surveillance qui était dehors pour fumer un chope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Il n'y a pas 2 p à frapper ??? Sinon moi je frappe pas mon PC mais mon imprimante... J'étais en train d'imprimer mes faire-part de mariage et elle s'est mise à me faire des lignes dans tous les sens sur du bristol atrocement cher... j'ai craqué Résultat: le carter est détruit, mon poing a morflé... mais elle marche toujours ! EPSON STYLUS COLOR 880... avec un trou dans le capot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bien sur que je le frappe a coup de poin et coup de pied (enfin pas le portable juste le fixe) Généralement c'est aprés que je me sois pris un petit head shot foireux a cs:s ou que je me fasse laminer a enemy territory Je sais il y est pour rien si je suis nul mais sa me defoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bien sur que je le frappe a coup de poin et coup de pied (enfin pas le portable juste le fixe)Généralement c'est aprés que je me sois pris un petit head shot foireux a cs:s ou que je me fasse laminer a enemy territory Je sais il y est pour rien si je suis nul mais sa me defoule Prend un fusil à pompe, tu seras soulagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Non, quelle drôle d'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je ne le frappe pas je l'aime trop pour ca ! (enfin il m'a coûté trop cher surtout ) par contre quand j'étais sous xp je l'engueulais souvent ! maintenant avec linux tout baigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 dans blabla se serai mieu sinon moi je tape pas dans mon pc sinon apres il marchera plus et puis quelle idée de taper dans son pc. c'est toujours la faute de l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 pas taper le pc ya le bureau pour ca et c'est moins risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 c'es vrai que ca aurait plus sa place dans bla² je déplace [hunour] Perso, ca m'airrivais, mais ca m'arrive plus... je dis pas pourquoi chut [/humour] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 heuuuu Moi ? Ben défois une de mes 2 souris optique sans fil... Ouais Quand elle n'a presque plus de batterie elle n'est plus trop réactive et donc je la fritte un ti peut avant de prendre l'autre ! PAS LE TEMPS DE CHANGER D'ACCU PENDANT LES JEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je déplace Je t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Pas taper le pc non Surtout avec ce qu'il y a dedans. Trop rempli de liquide pour faire le c** avec Par contre des fois, faut que mon chat court vite :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Par contre des fois, faut que mon chat court vite Plus mieux est augmenter la volume maximale et lancer un son de Windows (par exemple : pong) dans la réglage des sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je suis choqué de voir qu'il existe des gens qui ne frappent pas leur ordinateur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Je suis choqué de voir qu'il existe des gens qui ne frappent pas leur ordinateur !!!! Je t'adore ce que tu écris les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi j'ai voter oui je frappe mon pc mais c'est plutôt ma souris, je la soulève de 10 cm et je la claque contre le bureau parce qu'elle m'énerve, elle glisse mal, le logiciel qui gère les touches gallère : au lieu de réagir vite il traine et j'ai plus vite fait d'utiliser les boutons de windows et pourtant c'est une mx1000, plus jamais j'achéterai logitech ça m'énerve rien que d'y penser j'avais déjà dit ça la dernière fois et j'me suis encore fais piéger avec cette $£€% de logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ca vas pas non, je tape jamais mes ordis (meme si l'envie ne manque pas parfois, mais bon ). je les bichonne le plus possible, resultat, un PIII 733 avec 192 de noname et un DD de 20Go maxtor toujours en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je les bichonne le plus possible, resultat, un PIII 733 avec 192 de noname et un DD de 20Go maxtor toujours en pleine forme Moi j'ai une seconde machine qui est Pentium II MMX 350 (je ne te dis pas dans sa configuration ) qu'il fonctionne nickel aussi avec les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ca serait bien de corriger le titre du sondage, parce que là ca fait mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Frapper un pc Ca va pas la tete !!! C'est toi que je vais frapper si tu martyrise encore une des gentilles bebetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Frapper un pc Ca va pas la tete !!! Moi, ça ne m'étonne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.