pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 j'en veux bien un aussi mod et tais toi Tien en parlant de mod, j'vien d'avoir le bois, j'vais pouvoir attaquer le boitier! ps : tu en n'as recu un ? tu as une photos voir comment il est le t-shirt ? ou un lien ? merci :) Il l'a pas encore reçu. Bon mod ICE J'aimerai bien un T-shirt INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai reçu le mien aujourd'hui !! Noir, M, comme je voulais Envoi rapide, je l'ai gagné y'a 1 semaine tous juste. Merci PCINpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour et bonsoir (selon où vous êtes), à tous. ] et oui j'ai gagné un Tee-shirt, (noir) vivement le passage du facteur. J'espére qu'il n'y aura pas trop de neige cette semaine. Dire qu'hier j'ai trainé sur le forum pour lire dans blabla le lien concernant les suisses et les suissesses....... Merci à eux. Ils m'ont porté chance. Biensur : MEEEERRRCCCCCIIII à la Team, et a Teuf qui fait le tirage.....au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Tiens c'est moi ce coup ci. Merci à toute l'équipe pour ce sympathique cadeau, vais pouvoir frimer au boulot (euhhh non je risque de l'abîmer surtout ^^) Cela faisais une demi heure que j'étais sur le site mais j'ai rien vu avant d'atteindre la boite Mail de Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Reçu le mien hier Merci à toute la team, il est vraiment beau Bonjour et bonsoir (selon où vous êtes), à tous. ] et oui j'ai gagné un Tee-shirt, (noir) vivement le passage du facteur. J'espére qu'il n'y aura pas trop de neige cette semaine. Dire qu'hier j'ai trainé sur le forum pour lire dans blabla le lien concernant les suisses et les suissesses....... Merci à eux. Ils m'ont porté chance. Biensur : MEEEERRRCCCCCIIII à la Team, et a Teuf qui fait le tirage.....au sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 J'ai gagné un T-shirt ! wahou !!! ca y est, des années et des années de harcèlement quotidien ont porté leur fruit. Je peux enfin partir la tête haute ! ... Et non bande de veinards, je reste. Vous allez pouvoir profiter de mon irremplaçable personne pendant encore de longues années Par contre j'hésite entre L et XL. D'habitude je prend L, mais parfois je tombe sur des L trop rikiki pour moi. Y'a t'il des montagnes de muscle mesurant 1m,78 pour 70 kilos parmi vous ? (oui d'accord on dit plutot que je suis un grand sec...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Tu mérites bien ton tshir, t'as un excellent disque en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci ! Et moi je trouve que tu as d'excellent gouts musicaux (enfin c'est bien parti lol) edit : l'avatar c'était par pur souci d'éducation de nos jeunes gens désoeuvrés de banlieue. Ainsi ils pourront s'adonner à d'utiles activités scientifiques Sinon je peux connaitre la marque de la tite étiquette ? (fruit of the loom, etc...) Comme ça je saurais quelle taille prendre. C'est moi ou je suis chiant, juste pour un T-shirt ? Si vous aviez su, vous ne m'auriez pas fait gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Merci ! Et moi je trouve que tu as d'excellent gouts musicaux (enfin c'est bien parti lol) edit : l'avatar c'était par pur souci d'éducation de nos jeunes gens désoeuvrés de banlieue. Ainsi ils pourront s'adonner à d'utiles activités scientifiques hehe Sinon je peux connaitre la marque de la tite étiquette ? (fruit of the loom, etc...) Comme ça je saurais quelle taille prendre. C'est moi ou je suis chiant, juste pour un T-shirt ? Si vous aviez su, vous ne m'auriez pas fait gagner C'est Solis apparement (connais pas perso, mais c'est de la bonne qualité, on achète pas du bas de gamme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 La classe alors ! J'a ihâte de le recevoir ! En tout cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Pourquoi pas le loto-pci ? On gagne un le site PCi chaque mois ? xD ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Et moi j'en veux bien un il y a combien de t-shirts distribué par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je crois que y'en a 5 par semaine donc calcul (je crois pas que y'en ai le week-end ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Et mon t-shirt PCInpact c'est pour quand, je vais bientôt fêter mes deux ans sur le forums, dans quelques mois, ce serais gentil comme cadeau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai reçue le mien ce matin merci les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Posté le 28/11/ 20h, reçu le 29/11. J'ai mon Tee-shirt PC INpact noir......... Merci, merci, merci...... Patience à tous les autres votre tour viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 A reçu mon mien aussi. Il est super. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Sa fait une semaine que je croise les doigts pour un t-shirt mais sa ne fonctionne pas tres fort . Tant pis je continue quand meme.. Et bonne chance a tout les INpactiens pour ce concour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Yeepi, j'ai gagné un tee shirt PCI \o\ \o/ /o/ . Merci la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Patience à tous les autres votre tour viendra. J'en suis pas si sur que toi, le randomize est légèrement truqué et y'a une blacklist dont je fais partie (je pense d'ailleurs être numéro 1 sur cette blacklist ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Yeaah, j'ai reçu mon tee shirt hier Merci beaucoup, ça fait super plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typom Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 YESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! J'ai gagné un T-shirtttt !!!! C'est ma copine qui va être contente que je le porte : même plus besoin d'allumer le pc pour qu'elle pense à toute notre pitite communauté Merci PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 YESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! J'ai gagné un T-shirtttt !!!! C'est ma copine qui va être contente que je le porte : même plus besoin d'allumer le pc pour qu'elle pense à toute notre pitite communauté Merci PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Trop cooool c'est moi le gagnant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 félicitations bob68 !! !! !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.