wazza59 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 faut s'inscrire pour avoir un T-shirt ??? j'ai pas compris mais j'en veux bien un enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 moi j'ai un noir et un blanc, mais pour en avoir deux j'ai du en faire des choses... Teuf pas titia :( Toeuch Nil Vincent_h David_l Marc Reese etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebel Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Et on pourrait avoir une photo de ces T-Shirt?? juste histoire de savoir ce que l'on rate.... ou ne rate pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Et on pourrait avoir une photo de ces T-Shirt?? juste histoire de savoir ce que l'on rate.... ou ne rate pas Ben yen a des photos dans blabla. Où je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ben yen a des photos dans blabla. Où je sais plus... Les photos de barbacue 2005 pour les anciens T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 soit pas jaloux depuis le temps que j'en veux un Il est 1.20 du mat et c'est Fulu qui a un t-shirt cette fois Toi qui disait justement " depuis le temps que j'en veux un " Moi j'y crois pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 http://www.jetable.org/fr/index C'est le genre de mail qui fait que je retire au sort, c'est pas un gage de sérieux INpactien que d'avoir un jetable.org. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Il est 1.20 du mat et c'est Fulu qui a un t-shirt cette fois Toi qui disait justement " depuis le temps que j'en veux un " Moi j'y crois pas là je suis le gagnant d'hier (du 21/09 quoi) et apparement les nouveaux gagnants arrivent à 6h30 Teuf > Merci pour le T-Shirt maintenant il me reste plus qu'a faire gaffe au facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouhaaa Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 allez youpla encore un vieil inscrit qui gagne aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 faut faire quoi au juste pour être tiré au sort, à part être inscrit à pc inpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips-disqueman Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 faut faire quoi au juste pour être tiré au sort, à part être inscrit à pc inpact ? Il faut avoir visité PC INpact la veille (en s'étant connecté avec son pseudo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 allez youpla encore un vieil inscrit qui gagne aujourd'hui. Ouais, y'as que les anciens qui peuvent gagner, surtout ceux de 2003 Et en passant, t'es un vieil inscrit aussi, pourquoi tu chiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 XZombi > mouhaaa > attend 2007, tu seras peut etre tiré au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Et en passant, t'es un vieil inscrit aussi, pourquoi tu chiale Septembre 2005, il est un vieil inscrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 faut faire quoi au juste pour être tiré au sort, à part être inscrit à pc inpact ? Comme dit chips-disqueman, il faut avoir visité PC INpact la veille (en s'étant connecté avec son pseudo). Mais je peux aussi rentrer le nom de qui je veux, et parfois, si un INpactien est plus méritant que les autres (aide, sympathie, INpactitude...), je le fais gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Septembre 2005, il est un vieil inscrit ? J'avais vu 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 L'alcool de corne de caribou ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Comme dit chips-disqueman, il faut avoir visité PC INpact la veille (en s'étant connecté avec son pseudo). Mais je peux aussi rentrer le nom de qui je veux, et parfois, si un INpactien est plus méritant que les autres (aide, sympathie, INpactitude...), je le fais gagner. mwé... ca ou bien un bref passage sous le bureau.... au choix! ----->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 mwé... ca ou bien un bref passage sous le bureau.... au choix! ----->[ ] Titia n'est pas là ? c bon... Effectivement, c'est plus efficace ainsi (2 tee shirts), mais faut être blonde, à forte poitrine, max 25 ans, fine, des fesses rondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Erf, je gagnerais encore pas de T-Shirt comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 j'augmente mes chances si je me fais opérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 j'augmente mes chances si je me fais opérer? Euh, tu me fais peur là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 L'alcool de corne de caribou ça.... Ouaip, tant que c'est pas de la liqueur de pelage d'Alf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ben pourquoi ? je vais 2 mois au bresil, je reviens toute neuve.... (et tout ca pour un t shirt !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Comme dit chips-disqueman, il faut avoir visité PC INpact la veille (en s'étant connecté avec son pseudo). Je ne peux pas laisser mon PC qui tourne la veille car il bouffe des 900 Wh en repos... (j'ai compté dans le compteur d'électricité en Wh) Il faut que j'attends pour acheter Intel Conroe qui sortira mi-2006 pour pouvoir de laisser mon PC qui tournera la veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.