mouhaaa Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Boujour à tous. Je me demande sur quels critères se basent les admins pour savoir à qui donner le t-shirt car j'ai remarqué que seul des vieux inscrits gagnaient jusqu'à aujourd'hui. Quelqu'un pour m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tirage au sort. Bienvenu au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Et c'est pas que les vieux inscrits qui gagnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Un simple tirage au sort, comme au loto quoi Petite question: un gagnant peut gagner 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 A mon avis non... Le pseudo doit être retiré de la liste J'ai plus qu'à me créer 1500 pseudos alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Boujour à tous.Je me demande sur quels critères se basent les admins pour savoir à qui donner le t-shirt car j'ai remarqué que seul des vieux inscrits gagnaient jusqu'à aujourd'hui. Quelqu'un pour m'expliquer ? soit pas jaloux depuis le temps que j'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 A mon avis non... Le pseudo doit être retiré de la liste J'ai plus qu'à me créer 1500 pseudos alors Et 1500 emails Car j'ai essayé créer un 2e pseudo avec le même email -> refusé Alors l'email est nécessaire pour la validation d'inscription de ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouhaaa Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Et c'est pas que les vieux inscrits qui gagnent pour l'instant a ce que j'ai vu oui EDIT et je dis aps ca pq j'en veux un (meme si ca ferai bien plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 A mon avis non... Le pseudo doit être retiré de la liste le pseudo est retiré de la liste pendant 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Et 1500 emails Car j'ai essayé créer un 2e pseudo avec le même email -> refusé Alors l'email est nécessaire pour la validation d'inscription de ce forum http://www.jetable.org/fr/index Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 lol Trop fort hoderaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour les t-shirts, tout dépend. Y'a eu des concours avec de nombreux t-shirts distribués à tout le monde. Le membres de l'équipe et des membres "importants" ont eu des t-shirts bonus. Si tu vas chez Teuf, y'a des chances d'avoir un t-shirt. Tous les jours, il y a un tirage au sort sur tous les membres (et forcément, sur le tas, y'en a pas mal des vieux quand même!) Et enfin, faut coucher, et je ne dirais pas avec qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tout les moi tu veut dire Filou ? A quand un smilie avec une tete de chouette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je comprend pas un truc là.... pourquoi QUE des t shirts ? pourquoi pas des shorts, des strings des stylos, des tapis souri, des souris meme! des clé usb, ou autres publicés sur objets... ??? t'oeuch, je t'avais envoyé un cathalogue, tu te rappelles? ou sinon j'ai toujours mes contactes, si vous voulez qu'on collabore, on peut voir ca ensemble ? c'st comme vous voulez les enfants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Et une 7800gtx PCINpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ah oui, tous les jours, c'était que au début de la nouvelle version du site Sinon, c'est vrai que y'a plein d'autres trucs! Pourquoi pas un tapis de souris Titia avec les seins qui maintiennent le poigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Des capotes aussi pourquoi pas Certains vont comprendre pourquoi c'est marqué PCI au lieu de PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour les t-shirts, tout dépend.Y'a eu des concours avec de nombreux t-shirts distribués à tout le monde. Le membres de l'équipe et des membres "importants" ont eu des t-shirts bonus. Si tu vas chez Teuf, y'a des chances d'avoir un t-shirt. Tous les jours, il y a un tirage au sort sur tous les membres (et forcément, sur le tas, y'en a pas mal des vieux quand même!) Et enfin, faut coucher, et je ne dirais pas avec qui pour avoir des t-shirts, tu peux aussi organiser un BBQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est que des t-shirts, mais je suis quand meme bien content d'avoir ete tire au sort ya 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Des capotes aussi pourquoi pas Certains vont comprendre pourquoi c'est marqué PCI au lieu de PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Des capotes aussi pourquoi pas Certains vont comprendre pourquoi c'est marqué PCI au lieu de PCINpact ben ca dépend... sur certains on pourra meme ecrire : "PCINPACT CHAMPION DU MONDE TOUTE CATEGORIE !!!! VIENDEZ TOUS SUR http://www.pcinpact.com/ !!!" mais surd'autres, on pourra ecrire PCI, mais encore... on ne verra que le PC quand ce sera porté... -------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je comprend pas un truc là....pourquoi QUE des t shirts ? pourquoi pas des shorts, des strings des stylos, des tapis souri, des souris meme! des clé usb, ou autres publicés sur objets... ??? Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Si tu vas chez Teuf, y'a des chances d'avoir un t-shirt. Teuf accepte si des milliers INpactiens viennent chez lui ? Si oui, on fera une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Où sont les autres posts qui ont disparu ? Je me rappelle que j'avais posté un post sur ce topic et il n'est plus... Pareil des autres posts des autres INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 un bô t-shirt noir pleaze...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.