MdMax Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Hello ! Moi c'est le lien des nouveaux messages sur le forum qui ne fonctionne plus correctement. Chez moi il me dit qu'il trouve 12 sujets depuis ma dernière visite mais il en affiche 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Hello ! Moi c'est le lien des nouveaux messages sur le forum qui ne fonctionne plus correctement. Chez moi il me dit qu'il trouve 12 sujets depuis ma dernière visite mais il en affiche 3... Déjà signalé et tu es pas dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 salut à tous, j'espère que ça a pas déjà été posté, mais c'est le matin et j'pars au boulot bientôt alors je vous explique rapidement: hier matin j'allume le PC, je lance PCi sauf je ne suis pas connecté comme d'habitude. Bizzare. Je me connecte (compte premium) et là: patatra je n'ai QUE les pubs affichées (genre page blanche et pubs à la suite les unes les autres en haut), ainsi que le logo Xiti. quelques refresh plus tard je me retrouve sur la page d'accueuil, mais re-déconnecté. Je me reconnecte et ca semble marcher. Ce matin: re-belotte, même scenario :( mais ca semble bien marcher au bout de la deuxième connexion. Un peu chiant mais surtout marrant j'dirais, surtout pour le compte premium! "compte premium nouvelle version: que les pubs pas de site!" Bonne journée à tous Edit: oups, mieux avec ma config: Kubuntu 11.04/FF4 Ca vient de le refaire, ça m'amuse moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Il n'est aussi plus possible de lire plusieurs news en une fois sur "Toute l'Actualité" -> "Actualité quotidienne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Quelqu'un en a parlé sur ce sujet là, et Teuf a commencé à répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bugg que je ne comprends pas, j'arrive a accéder a PCI mais de maniere ponctuelle, en gros le site mouline 10-15minutes et ce sur ff ou webkit, ensuite je peux acceder 5 minutes avant que le site retombe, apparement d'autres n'ont pas ce probleme et ce bugg m'arrive chez moi ou au taff :craint: Par contre le fofo il fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CestNul Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour à tous. Bug bloquant à l'abonnement premium: une apostrophe dans le champ "Voie:" génère le message lapidaire: "Erreur serveur. Correction en cours. Merci." Comme je ne voyais rien venir en correction et que je trouvais étonnant de ne pouvoir s'abonner quelque soit le navigateur sur plus d'une semaine, je me suis dit que mes infos devaient bloquer. Effectivement. Je peux comprendre les problématiques de sécurité sur la gestion des apostrophes, mais au minimum un message plus explicite parait souhaitable histoire de ne pas perdre des opportunités d'abonnement. À vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 La flemme de chercher un problème injustement résolu mais sur mon Mac, les icônes dans la petite fenêtre "Emoticônes" s'affiche de temps en temps à 2 images par minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Salut tout le monde, Je ne sais pas si ça a déjà été posté (pas eu le temps de lire les 77 pages du topic), mais avec Chrome, quand on veut proposer une news, je n'arrive pas à insérer de liens dans la news. Quand je clique sur OK, rien ne se passe, je suis obligé de passer en HTML pour le faire à la mimine. Et autre problème, toujours sous Chrome, quand je tape pour poster un commentaire, ça met 3 plombes aussi, comme si chrome voulait chercher quelque chose en permanance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bugg que je ne comprends pas, j'arrive a accéder a PCI mais de maniere ponctuelle, en gros le site mouline 10-15minutes et ce sur ff ou webkit, ensuite je peux acceder 5 minutes avant que le site retombe, apparement d'autres n'ont pas ce probleme et ce bugg m'arrive chez moi ou au taff Par contre le fofo il fonctionne toujours Rebelote depuis ce matin En esperant avoir une réponse cette fois ci Sinon je poste dans le topic a Ad on là c'est ftd2.pcinpact.com qui réponds pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Apprement le Forum n'est pas le lieu pour exposer les problemes sur le site Je ferais bien ça dans les com d'une actu mais c'est pas le lieu je crois Sinon ce qui est bien c'est que tout les autre site s'affichent normalement chez moi, SAUF PCI Encore merci pour les réponse ça fait plaisir de voir qu'on est écouté en cas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 J'ai passé le msg Par contre je t'avoue que j'ai pas encore croisé ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bugg que je ne comprends pas, j'arrive a accéder a PCI mais de maniere ponctuelle, en gros le site mouline 10-15minutes et ce sur ff ou webkit, ensuite je peux acceder 5 minutes avant que le site retombe, apparement d'autres n'ont pas ce probleme et ce bugg m'arrive chez moi ou au taff Par contre le fofo il fonctionne toujours Rebelote depuis ce matin En esperant avoir une réponse cette fois ci Sinon je poste dans le topic a Ad on là c'est ftd2.pcinpact.com qui réponds pas On a eu qq problèmes de charge aujourd'hui, mais ça rentre dans l'ordre progressivement. Si c'est récurrent chez toi (et uniquement chez toi), je ne vois qu'un problème de peering entre ton FAI. et OVH (notre hébergeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 le truc c'est que ça merde avec British telecom et Virgin media Le reste des sites fr merderaient je comprendrais, mais là c'est que PCI prochain coup de mou je testerais mon site aussi chez OVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bizarement le Forum lui passe bcp plus facilement, ce ne sont pas les même serveur je sais mais si c'est le même hebergeur je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Perso encore des difficultés à accéder à PCI, j'utilise les DNS google, je met bien 30 sec pour afficher PCI et plus de 45/1mn à afficher le forum. PS: Enfin c'est coup sur coup, la pas de soucis, au refresh suivant, 30 sec d'attente :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 l'augmentation des serveurs c'est pour faire face à la Touchpad/Pre 3, la démission de Steve Jobs ou les 2? EDIT: ça y est PCI est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 En fait c'est surtout en 10 et 14h que ça ram grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 J'ai la même chose que toi MisterB, surtout en début de mâtiné ou parfois j'affiche tout instantanément et le refresh d'après ne se fait pas tout ou met bien 30 à 45 sec. Niveau Forum pas de soucis non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 sur m.pcinpact.com les "news" sont daté du "vendredi 8 avril 2011" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0- Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Même chose chez moi quel que soit le device et le navigateur. J'ai mailé P-A avec screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tiens un bogue qui ressemble presque à afficher une date anglaise en date française: 1 Septembre 2011 -> Français: 01/09/11 -> Anglais: 09/01/11 là on a 08/04/11. Cela doit venir d'un serveur qui a cané: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour, Il y a un petit bug depuis que j'utilise ce nouveau pseudo ici, au niveau de l'authentification : Quand je m'authentifie sur le site, tout va bien. Je ferme le navigateur, je l'ouvre à nouveau : il faut s'identifier à nouveau. Pas pratique. Avec l'ancien pseudo tout est OK à ce sujet. De même pour le forum, ça ne garde pas... J'ai tout de même testé avec 2 navigateurs : Firefox et Opera, et à chaque fois idem : ancien pseudo OK, nouveau NOK. En fouillant un peu plus loin, j'ai remarqué que les cookies se créent bien, mais que quand je retourne sur le site après fermeture du navigateur, le site efface le cookie. Serait-ce un bug avec les nouveaux pseudos, ou alors ceux avec un underscore (caractère _ ) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour à tous! Bon un ptit message pour remonter ce léger soucis de consommation de ressources sur le site PCI : http://twitpic.com/6uhhmi voilà, je trouve que ça fait beaucoup non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Avec votre bandeau de pub, mon iMac a les "boules" qui touchent par terre Maintenant, que l'immense truc immonde est en cache, cela va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.