Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut à tous,

j'espère que ça a pas déjà été posté, mais c'est le matin et j'pars au boulot bientôt alors je vous explique rapidement:

hier matin j'allume le PC, je lance PCi sauf je ne suis pas connecté comme d'habitude. Bizzare. Je me connecte (compte premium) et là: patatra je n'ai QUE les pubs affichées (genre page blanche et pubs à la suite les unes les autres en haut), ainsi que le logo Xiti. quelques refresh plus tard je me retrouve sur la page d'accueuil, mais re-déconnecté. Je me reconnecte et ca semble marcher.

Ce matin: re-belotte, même scenario :( mais ca semble bien marcher au bout de la deuxième connexion.

Un peu chiant mais surtout marrant j'dirais, surtout pour le compte premium! "compte premium nouvelle version: que les pubs pas de site!" :francais:

Bonne journée à tous :byebye:

Edit: oups, mieux avec ma config: Kubuntu 11.04/FF4

Ca vient de le refaire, ça m'amuse moins :fou:

• 1 mois après...

Bugg que je ne comprends pas, j'arrive a accéder a PCI mais de maniere ponctuelle, en gros le site mouline 10-15minutes et ce sur ff ou webkit, ensuite je peux acceder 5 minutes avant que le site retombe, apparement d'autres n'ont pas ce probleme et ce bugg m'arrive chez moi ou au taff :craint: :craint:

Par contre le fofo il fonctionne toujours :chinois:

Bonjour à tous.

Bug bloquant à l'abonnement premium: une apostrophe dans le champ "Voie:" génère le message lapidaire: "Erreur serveur. Correction en cours. Merci."

Comme je ne voyais rien venir en correction et que je trouvais étonnant de ne pouvoir s'abonner quelque soit le navigateur sur plus d'une semaine, je me suis dit que mes infos devaient bloquer. Effectivement.

Je peux comprendre les problématiques de sécurité sur la gestion des apostrophes, mais au minimum un message plus explicite parait souhaitable histoire de ne pas perdre des opportunités d'abonnement.

À vous !

• 1 mois après...

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si ça a déjà été posté (pas eu le temps de lire les 77 pages du topic), mais avec Chrome, quand on veut proposer une news, je n'arrive pas à insérer de liens dans la news. Quand je clique sur OK, rien ne se passe, je suis obligé de passer en HTML pour le faire à la mimine.

Et autre problème, toujours sous Chrome, quand je tape pour poster un commentaire, ça met 3 plombes aussi, comme si chrome voulait chercher quelque chose en permanance.

• 2 semaines après...

Bugg que je ne comprends pas, j'arrive a accéder a PCI mais de maniere ponctuelle, en gros le site mouline 10-15minutes et ce sur ff ou webkit, ensuite je peux acceder 5 minutes avant que le site retombe, apparement d'autres n'ont pas ce probleme et ce bugg m'arrive chez moi ou au taff :craint::craint:

Rebelote depuis ce matin

557cb33e3cad8b5dd0535dcfadf03.png

En esperant avoir une réponse cette fois ci :transpi::transpi:

Sinon je poste dans le topic a Ad on :francais::francais:

là c'est ftd2.pcinpact.com qui réponds pas

Apprement le Forum n'est pas le lieu pour exposer les problemes sur le site :francais::francais:

Je ferais bien ça dans les com d'une actu mais c'est pas le lieu je crois :roll:

Sinon ce qui est bien c'est que tout les autre site s'affichent normalement chez moi, SAUF PCI :cartonrouge:

Encore merci pour les réponse ça fait plaisir de voir qu'on est écouté en cas de soucis :chinois:

Bugg que je ne comprends pas, j'arrive a accéder a PCI mais de maniere ponctuelle, en gros le site mouline 10-15minutes et ce sur ff ou webkit, ensuite je peux acceder 5 minutes avant que le site retombe, apparement d'autres n'ont pas ce probleme et ce bugg m'arrive chez moi ou au taff :craint::craint:

Rebelote depuis ce matin

557cb33e3cad8b5dd0535dcfadf03.png

En esperant avoir une réponse cette fois ci :transpi::transpi:

Sinon je poste dans le topic a Ad on :francais::francais:

là c'est ftd2.pcinpact.com qui réponds pas

On a eu qq problèmes de charge aujourd'hui, mais ça rentre dans l'ordre progressivement. Si c'est récurrent chez toi (et uniquement chez toi), je ne vois qu'un problème de peering entre ton FAI.

et OVH (notre hébergeur).

• 1 mois après...

Bonjour,

Il y a un petit bug depuis que j'utilise ce nouveau pseudo ici, au niveau de l'authentification :

Quand je m'authentifie sur le site, tout va bien.

Je ferme le navigateur, je l'ouvre à nouveau : il faut s'identifier à nouveau. Pas pratique.

Avec l'ancien pseudo tout est OK à ce sujet.

De même pour le forum, ça ne garde pas...

J'ai tout de même testé avec 2 navigateurs : Firefox et Opera, et à chaque fois idem : ancien pseudo OK, nouveau NOK.

En fouillant un peu plus loin, j'ai remarqué que les cookies se créent bien, mais que quand je retourne sur le site après fermeture du navigateur, le site efface le cookie.

Serait-ce un bug avec les nouveaux pseudos, ou alors ceux avec un underscore (caractère _ ) ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...