Dhomonivisky Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 réponse : http://fr.twitter.co...510332201177089 Un petit copier coller du tweet pour ceux qui sont bloqué par un proxi? plantage sur PCINpact.com, relance du serveur SQL Il y a 22 minutes via TweetDeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Question bête qui n'a peut-être aucun rapport et qui a peut-être déjà été traitée, mais je tente : dans l'interface standard de PCI, l'affichage de "vous avez xx messages" renvoyant sur la BAL du forum est coincé chez moi avec deux messages signalés, bien que lus depuis longtemps et qui ne veulent pas partir. C'est possible de corriger ce bug à ce stade ou il faudra attendre la nouvelle version de PCI ? Merci par avance pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Question bête qui n'a peut-être aucun rapport et qui a peut-être déjà été traitée, mais je tente : dans l'interface standard de PCI, l'affichage de "vous avez xx messages" renvoyant sur la BAL du forum est coincé chez moi avec deux messages signalés, bien que lus depuis longtemps et qui ne veulent pas partir. C'est possible de corriger ce bug à ce stade ou il faudra attendre la nouvelle version de PCI ? Merci par avance pour la réponse. Si tu clique sur la petite flèche ça fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Même problème pour ma part, avec 2 messages indiqués alors qu'il n'y a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 J'ai déjà eu ce problème, je me souviens... mais j'ai zappé comment j'ai réglé ça... un petit screenshot c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Sur la capture, c'est en haut à gauche en orange, et ça monte parfois à 3 messages quand je reçois un MP, puis revient à 2 : Capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Donc vous vous être trompé de section C'est par ici (vu que tu es modo, je met pas le panneau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci, je viens de déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Même problème ici, et déjà signalé y a plusieurs semaines (si j'avais pas oublié de le faire). En fait pour mon cas précis, le compteur s'incrémente à la réception, mais ne diminue pas à la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 'stoire de re-router votre rigueur d'échange de posts je fais remarquer une chose TROP anormale située en bas de page (scroll bar à droite jusqu'en bas de la page), située entre Effacer mes cookies et XiTi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Vous parlez de "?" tout en bas ? Bizarre oui, peut-être une petite blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ça a déjà été remonté. Lorsqu'on clique dessus le fond clignote aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour à tous, je viens aussi vous signaler le soucis sur les messages, des fois ça s'affiche et des fois ça revient à "1 nouveau message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci C'est un souci connu et il a été placé dans la bug-list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Y'a moyen d'éradiquer les monstrueuses publicités qui pop en avant plan de la page ??? Et une autre pour citroen ce matin. je sais que c'est pour la "bonne cause" mais bon... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Souci réglé, addblock, ras le bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai l'impression qu'elle vient seulement 1 fois par jour... à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Possible, mais un truc aussi énorme sur la page, ça me fait fuire un site. Là je reste, mais les pubs elle disparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 la page d'erreur de PCI ne ressemble plus a rien :francais: Pour info c'est 2011 cette année, pas 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Libérez PCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Pas vraiment un bug, mais je me demandais s'il n'était pas possible de débrayer le.nombre de quote en MP. Je comprends tout à fait l'intérêt de cette limitation sur le forum, mais en MP je pense que si on veut s'envoyer des pavés avec 50 quotes ce n'est pas grave ;-) après je ne sais pas si c'est possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Cela encombrerait vite la BDD pour des messages doubles je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utodeb Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour, C'est pas vraiment un bug mais je le signale quand même C'est normal dans le haut du site principal la grosse faute sur "mégazine" ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 J'admets ne pas avoir trouvé... à quel endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.