Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Question bête qui n'a peut-être aucun rapport et qui a peut-être déjà été traitée, mais je tente : dans l'interface standard de PCI, l'affichage de "vous avez xx messages" renvoyant sur la BAL du forum est coincé chez moi avec deux messages signalés, bien que lus depuis longtemps et qui ne veulent pas partir.

C'est possible de corriger ce bug à ce stade ou il faudra attendre la nouvelle version de PCI ? Merci par avance pour la réponse.

Question bête qui n'a peut-être aucun rapport et qui a peut-être déjà été traitée, mais je tente : dans l'interface standard de PCI, l'affichage de "vous avez xx messages" renvoyant sur la BAL du forum est coincé chez moi avec deux messages signalés, bien que lus depuis longtemps et qui ne veulent pas partir.

C'est possible de corriger ce bug à ce stade ou il faudra attendre la nouvelle version de PCI ? Merci par avance pour la réponse.

Si tu clique sur la petite flèche ça fait quoi?

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pas vraiment un bug, mais je me demandais s'il n'était pas possible de débrayer le.nombre de quote en MP. Je comprends tout à fait l'intérêt de cette limitation sur le forum, mais en MP je pense que si on veut s'envoyer des pavés avec 50 quotes ce n'est pas grave ;-)

après je ne sais pas si c'est possible.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...