Jarodd Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ou bien depuis le forum, comme tu y accédais, il suffit de cliquer sur le lien en haut à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est moi ou "l'article à l'honneur" est bloqué sur cataclysm depuis quelques jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 +1 et meme que maintenant, ya plus d'article tout court ^^' je rajouterais que j'ai gagné le tshirt de pcinpact depuis vendredi, et que je suis toujours marqué (ca marche le cumul ? ) (bien recu, il est bien sympa d'ailleurs, merci, c'etait rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sur le site, ça me dit que j'ai un nouveau MP alors que j'ai tout effacé depuis plusieurs jours... Quelqu'un a déjà eu le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Ca sent le vieux cookie... Supprime-le et réessaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bizarre car quand j'ai plusieurs MP, ce nombre augmente, mais revient toujours à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 pas de soucis de MP, mais je suis toujours l'heureux gagnant du tshirt pcinpact depuis 1sem 1/2, ca va m'en faire didiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Non non, juste un très grand t shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour, Juste pour signaler un petit bug... Lorsqu'on visite la page web de Pc-Inpact avec un écran wide et en haute résolution, le cadre de droite (celui qui affiche les pubs avec les abonnements prémium) vient se fixer en bas à gauche de la page. Après un petit zoom avant, le cadre revient à sa place. Étrange, ne trouvez-vous pas ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Petit bug sur le site PCI. J'ai reçu il y a 2 semaines un MP, donc notification sur le forum et PCI sauf que je l'ai lu et supprimé mais je n'arrive pas à virer le message sur le site PCI et c'est lourd car ça me fais vérifier souvent pour rien. J'ai envoyé un message à PA mais jamais eu de retour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 p-a ayant bcp de taff, effectivement, c'est mieux de passer par ici. Par contre, tu as essayé de virer les cookies ? (p'tet qu'il y en a un persistant qui ne veut pas partir tout seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 p-a ayant bcp de taff, effectivement, c'est mieux de passer par ici. Par contre, tu as essayé de virer les cookies ? (p'tet qu'il y en a un persistant qui ne veut pas partir tout seul) C'est déjà fait mais comme je me connecte sur plusieurs PC + iphone je suis mal barré s'il faut faire le ménage partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai pas lu tout ... mais : bien ! Amour ... l'à propos électronique. Je plane : "Rabodanges" EST la peur (essentiellement la nuit). la peur est une chose essentielle pour tous les humains. Au-dehors de la Pomme ... see you ! kris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Le problème avait déjà été remonté je ne sais plus par qui. p-a regardera ça quand il pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Le problème avait déjà été remonté je ne sais plus par qui. p-a regardera ça quand il pourra Pas de souci, je vais attendre sinon en 2011 il y aura le nouveau site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Petit bug sur le site PCI. J'ai reçu il y a 2 semaines un MP, donc notification sur le forum et PCI sauf que je l'ai lu et supprimé mais je n'arrive pas à virer le message sur le site PCI et c'est lourd car ça me fais vérifier souvent pour rien. J'ai envoyé un message à PA mais jamais eu de retour. Merci J'ai exactement le même bug, un nouveau MP qui apparaît sur le site alors qu'il n'y en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Petit bug sur le site PCI. J'ai reçu il y a 2 semaines un MP, donc notification sur le forum et PCI sauf que je l'ai lu et supprimé mais je n'arrive pas à virer le message sur le site PCI et c'est lourd car ça me fais vérifier souvent pour rien. J'ai envoyé un message à PA mais jamais eu de retour. Merci J'ai exactement le même bug, un nouveau MP qui apparaît sur le site alors qu'il n'y en a pas... Bienviendu au club alors. On doit pas être les seuls je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Mon compte vient d'expirer, et je n'ai plus l'accès à la page premium. Je ne peux donc plus voir mes anciens abonnements, ni consulter mes factures !! Cette page devrait rester accessible, même une fois l'abonnement expiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 N'hésitez pas à faire cette demande à p-a, peut-être qu'il mettra ça dans la "todolist" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xob2004 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Hello, désolé d'avance si mon problème a déjà été abordé (pas le temps de lire les 68 pages pendant ma pause ) À chaque fois que je me connecte sur le site (en tant que membre) j'ai un refresh qui m'affiche juste le logo xiti et ce sous firefox ou chrome ... donc genre je me connecte sous mon compte et paf refresh et juste le logo xiti, je vais lire un article et repaf de nouveau juste ce logo ... Je crois pas que ça me le fasse lorsque je suis pas connecté. Alors je sais pas si c'est que moi ou s'il y a une spécialité à faire pour éviter ce petit souci. Parce qu'une fois par visite ça va mais toutes les 30s ça devient vite lourd Juste pour info, si ça peut aider, j'ai adblock sur firefox et chrome mais désactivé pour le domaine pcinpact.com, et sur firefox je vidange le cache, les cookies et l'historique après chaque fermeture donc ça m'étonne que se soit un problème de session (edit ptit souci d'envoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Je viens de m'apercevoir que le bug du MP persistant sur la page de PCI est résolu. Par contre incapable de vous dire depuis quand, j'avais tellement l'habitude de le voir que je ne le voyais plus et là mes yeux en passant vers la gauche de la page et ne voyant plus le texte orange, /me suis dit "tiens un truc a changé". PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Pour ma part, j'ai encore ce bug des MP sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Pour ma part, j'ai encore ce bug des MP sur le site... Un petit F5 pour voir si j'avais une réponse d'un post et hop il est revenu. Lundi je vide le cache et cookies de tous mes PC + iphone et je regarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Depuis quelque temps, il y a une pub Citroën qui prend une grande partie du haut de la page sur le site, et le son s'active sous seul... De plus, même en la coupant et réduisant, quand on passe dessus (même 1/2 seconde) pour aller dans les menus du haut, tout se rallume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut. Je confirme ce que dit Amour, je viens de l'avoir, voilà un screenshot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.