Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Juste pour signaler un petit bug...

Lorsqu'on visite la page web de Pc-Inpact avec un écran wide et en haute résolution, le cadre de droite (celui qui affiche les pubs avec les abonnements prémium) vient se fixer en bas à gauche de la page. Après un petit zoom avant, le cadre revient à sa place.

Étrange, ne trouvez-vous pas ? :roll:

@+

Petit bug sur le site PCI.

J'ai reçu il y a 2 semaines un MP, donc notification sur le forum et PCI sauf que je l'ai lu et supprimé mais je n'arrive pas à virer le message sur le site PCI et c'est lourd car ça me fais vérifier souvent pour rien.

J'ai envoyé un message à PA mais jamais eu de retour.

Merci

p-a ayant bcp de taff, effectivement, c'est mieux de passer par ici. ;)

Par contre, tu as essayé de virer les cookies ? (p'tet qu'il y en a un persistant qui ne veut pas partir tout seul)

C'est déjà fait mais comme je me connecte sur plusieurs PC + iphone je suis mal barré s'il faut faire le ménage partout.

J'ai reçu il y a 2 semaines un MP, donc notification sur le forum et PCI sauf que je l'ai lu et supprimé mais je n'arrive pas à virer le message sur le site PCI et c'est lourd car ça me fais vérifier souvent pour rien.

Merci

J'ai exactement le même bug, un nouveau MP qui apparaît sur le site alors qu'il n'y en a pas...

Merci

J'ai exactement le même bug, un nouveau MP qui apparaît sur le site alors qu'il n'y en a pas...

Bienviendu au club alors. :smack:

On doit pas être les seuls je pense.

Hello, désolé d'avance si mon problème a déjà été abordé (pas le temps de lire les 68 pages pendant ma pause :oops: )

À chaque fois que je me connecte sur le site (en tant que membre) j'ai un refresh qui m'affiche juste le logo xiti et ce sous firefox ou chrome ... donc genre je me connecte sous mon compte et paf refresh et juste le logo xiti, je vais lire un article et repaf de nouveau juste ce logo ...

Je crois pas que ça me le fasse lorsque je suis pas connecté.

Alors je sais pas si c'est que moi ou s'il y a une spécialité à faire pour éviter ce petit souci.

Parce qu'une fois par visite ça va mais toutes les 30s ça devient vite lourd :transpi:

Juste pour info, si ça peut aider, j'ai adblock sur firefox et chrome mais désactivé pour le domaine pcinpact.com, et sur firefox je vidange le cache, les cookies et l'historique après chaque fermeture donc ça m'étonne que se soit un problème de session :keskidit:

(edit ptit souci d'envoi)

Je viens de m'apercevoir que le bug du MP persistant sur la page de PCI est résolu.

Par contre incapable de vous dire depuis quand, j'avais tellement l'habitude de le voir

que je ne le voyais plus et là mes yeux en passant vers la gauche de la page et ne voyant plus

le texte orange, /me suis dit "tiens un truc a changé".

:smack: PA.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...