Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nous venons de changer de Datacenter, les serveurs ont été déménagés avec succés, il ne manque plus qu'une intervention de notre prestataire d'hebergement.

PCi Back soon ;)

Heeeeuuuuuu avec succès ? PCi est down depuis hier et c'est toujours pas revenu ce matin, a part le fofo y a plus rien d'autre. Plus de page d'accueil, plus de news, plus de RSS !!!!

Mais que fait la police ???

@+

Nous venons de changer de Datacenter, les serveurs ont été déménagés avec succés, il ne manque plus qu'une intervention de notre prestataire d'hebergement.

PCi Back soon ;)

Heeeeuuuuuu avec succès ? PCi est down depuis hier et c'est toujours pas revenu ce matin, a part le fofo y a plus rien d'autre. Plus de page d'accueil, plus de news, plus de RSS !!!!

Mais que fait la police ???

@+

Mais malheureux, n'appelle pas la police voyont :-D

Courage P-A

C'est clairement de notre faute, on avait oublié que c'était aujourd'hui, alors qu'on avait prévu de faire une news. Toutes nos excuses :craint:

ET après t'as des SDF de mauvaise humeur comme MsiterB :fumer:

C'est clairement de notre faute, on avait oublié que c'était aujourd'hui, alors qu'on avait prévu de faire une news. Toutes nos excuses :craint:

C'est pas grave :smack: ou :sm: c'est comme tu préfère? :francais:

Tant qu'à faire, je préfère les bisous :transpi:

Ca, c'est la version officielle en public :fumer:

Ca aurait pu être pire et être de la casse matérielle. C'est juste un loupé coté prévenance... y'a pas mort d'hommes (à la rigueur de :troll::kill::D)

Bref, patientons un peu, travaillez un peu (je parle aux INpactiens... moi y compris :francais:) le temps que tout revienne en ligne :ouioui:

@Vincent : c'est pas grave mon bichon :smack::D (:sm: mais affectueux)

J'imagine bien dans les locaux.

"merde le site répond plus, apeller l'hebergeur vite !"

"Allo m. l'hebergeur, c'est quoi la merde que vous avez foutu la, pci est down, vous pouvez nous dire adieu l'année prochaine et.. que.. quoi.. ? Ahh on avait prévu ça aujourd'hui, ah bon ben bonne journée..."

J'imagine bien dans les locaux.

"merde le site répond plus, apeller l'hebergeur vite !"

"Allo m. l'hebergeur, c'est quoi la merde que vous avez foutu la, pci est down, vous pouvez nous dire adieu l'année prochaine et.. que.. quoi.. ? Ahh on avait prévu ça aujourd'hui, ah bon ben bonne journée..."

Et ils vont mettre la news en scrayte après le réup en disant que ceux qui ne l'ont pas lu sont des lows :francais::dd:

Need un live tweet de P-A :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...