Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Pardon du up, mais là, une pub casse-burnes vient de faire son apparition... J'utilise Opera 10 et la fonction "bloquer le contenu"...

Résultat, sur PC INpact et son forum, un voile noir vient recouvrir la fenêtre à chaque nouvelle page visitée. Impossible de le virer, il faut attendre que le voile noir disparaisse de lui-même. En revanche sur le forum, il y a un cadre noir qu'on peut fermer en plus de ce voile, mais cela affiche une pub Peugeot qui déforme la mise en page (bloquée depuis).

J'ai un gros souci graphique depuis que je suis passé à la RTM de Win 7. La police de PCI (que ce soit le site ou le forum, que ce soit avec Firefox ou IE) est super bizarre et très désagréable à lire, est-ce que d'autres ont le souci ?

Ça ne me le fait que sur PCI, tous les autres sites sont OK, et je n'avais aucun problème sur la RC, c'est uniquement depuis la RTM :'(

Un aperçu du problème:

bugpci.png

• 2 semaines après...

Bonjour je sais que le topic n'est pas très approprié mais j'allais pas en creer un nouveau pour signaler un abus sur le livre d'or de PCI déposé par "lakeline mall stores" ne cliquez pas sur les liens ca fout un bordel monstre pour les novices....

Edit : Et avec virus et toute la clique en prime.

• 1 mois après...

Salut!

Bon, ce n'est pas pour un bug que je viens ici, mais plus pour un problème d'ergonomie sur le site mobile.pcinpact.com.

Ce n'est vraiment pas grand chose, mais c'est assez agaçant puisque les liens donnés dans les commentaires des news ne s'affichent pas. Si je veux les voir et donc pouvoir cliquer dessus, je dois retourner sur la version normal du site, et rechercher le commentaire qui comporte le lien.

C'est possible techniquement sans vous prendre une demi journée de travail?

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

(désolé si le problème a déjà été abordé)

J'ai un problème avec le flux RSS du site : il n'est plus mis à jour; La dernière news que je vois c'est les LIDD de ce dimanche !!

Je suis abonné à ce flux : http://www.pcinpact.com/include/news.xml

Et en effet quand je saisis cette adresse dans la barre d'adresse de mon navigateur la page qui s'affiche me montre bien que la dernière news est les LIDD.

Le problème ne vient donc pas de mon agrégateur de liens (netvibes)

EDIT :

Le problème semble s'être résolu dans l'après midi :)

Bien joué les gars ! ^^

• 2 semaines après...

Salut,

Il me semble qu'il y'a un soucis au niveau du moteur de recherche de PCI.

Je cherchais à retrouver une news publiée il a une ou deux semaines, et j'ai essayé tous les mots clés qui pouvaient correspondre, mais aucun résultat. Donc j'ai tenté de rechercher des trucs bidons qui donnent normalement forcément des résultat pour voir si ça venait de moi ou du site :

img-212315r58m0.png

Windows : 0 résultat

Nvidia : 0 résultat

ATI : 0 résultat

etc...

EDIT : Je sais pas si quelqu'un y est pour quelque chose, mais ça refonctionne :)

Bonjour,

Si j'essaie de faire une recherche, je tombe sur l'erreur suivante (et l'administrateur, c'est toujours Kenji sur le lien "contacter l'administrateur")

Il y avait une erreur de traitement de la demande. Veuillez revenir en arrière et essayer de nouveau, ou contactez un administrateur pour obtenir de l'aide.

connection to 192.168.66.245:3312 failed

Par contre, l'accès aux nouveaux messages (qui passe par une recherche) fonctionne bien.

• 2 semaines après...

:francais:

Alors voila, dans le fofo, impossible de changer mon avatar, donc je vais dans le site, la je ne peux changer que pour une photo.jpg. Mon avatar PNG ne passe pas il me dis que c'est pas un PNG... :non: Une fois mon avatar changé, il ne me l'affiche pas même si les autres le voient.

Pour se connecter, impossible sur le fofo, il refuse et m'envois vers la page de conexion de PC INpact et la hop ca marche...

Normal? :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...