Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

P'tit lu all...

Depuis quelques temps, je ne peux plus poster de commentaire dans les news.

Je rédige mon texte, puis, je clique sur ENVOYER, et après un petit temps d'attente, ça me renvoie ICI.

Je reviens sur la news, et là, mon commentaire n'apparaît pas... :transpi:

Je pense avoir un problème sur mon ordi (Mozilla) mais je ne sais pas où regarder pour tenter quoi que ce soit.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.

On reçoit pas de mail en cas de déplacement/fusion de topics? ;)

tu as essayé avec d'autres navigateurs ?

J'avais essayé voici un moment avec IE, mais je n'avais eu aucun résultat.

Du coup, je viens de rééssayer, et miracle, ça a marché avec IE.

Après fermeture d'IE, j'ai relancé Mozilla, j'ai dû me reconnecter (il n'a pas voulu me connecter automatiquement comme à son habitude) puis j'ai effectivement pu poster un nouveau message.

Bizarre non???

Ca vient de quoi?

Problème avec la mise à jour de l'Avatar pour le Forum PCiNpact

J'ai essayé plusieurs fois de changer mon avatar:

- Lorsque je mets à jour mon image (JPG) c'est toujours l'ancienne qui revient.

- Lorsque j'efface mon avatar actuel et que je veux mettre un nouveau, j'ai de nouveau l'ancienne image!!!

- J'ai egalement essayé de mettre un avatar en PNG et GIF : PNG j'ai un meesage d'erreur, GIF: l'image ne s'affiche pas

J'ai effectué cette manipulation sous Firefox et Explorer, cache nettoyé, mais rien n'y fait...

La mise à jour de l'avatar sur le site principal de PCiNpact s'est fait sans problème.

Merci d'avance.

Darika

Petit question (désolé si elle est déja traité mais j'ai pas trouvé).

Si je prend par exemple les commentaire de news, est ce normal que quand je sois déconnecté j'ai le "droit" à la nouvelle présentation des numéros de pages alors que si je suis connecté, s'est l'ancienne ?

Depuis une petite semaine (ou deux), mon Iceweasel n'arrête pas de planter suite à certains javascriptes sur PCI. Je pense que c'est du à javascripte, parce que si j'en supprime l'utilisation, ça ne plante plus.

Y aurait-il du javascripte en plus depuis 2 semaines ? :iloveyou:

Depuis une petite semaine (ou deux), mon Iceweasel n'arrête pas de planter suite à certains javascriptes sur PCI. Je pense que c'est du à javascripte, parce que si j'en supprime l'utilisation, ça ne plante plus.

Y aurait-il du javascripte en plus depuis 2 semaines ? :iloveyou:

IceWeaselCaPueCayTropLibre :iloveyou:

:iloveyou:

Y aurait-il du javascripte en plus depuis 2 semaines ? :transpi:

rien de plus depuis deux semaines

Je reprends mon message du post "Mise à jour forum" car je crois que la centralisation est là pour ça !

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0&start=120

Bonjour,

Je ne veux pas être tanant... mais j'ai rapporté un problème ça fait plusieurs semaines et il n'y a toujours rien de nouveau !

Lorsque l'on accès au forum "en neuf"(cache vidé), tout est ok. Mais lorsque l'on ouvre une session avec notre compte (en tout cas avec le mien) tous les menus et options deviennent en ANGLAIS dans le forum PCINpact.

J'ai fouillé partout dans les contrôles et je n'ai rien trouvé pour changer le langage malheureusement.

Est-ce que ce problème est sur une liste d'attente ???

Merci

Je reprends mon message du post "Mise à jour forum" car je crois que la centralisation est là pour ça !

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0&start=120

Bonjour,

Je ne veux pas être tanant... mais j'ai rapporté un problème ça fait plusieurs semaines et il n'y a toujours rien de nouveau !

Lorsque l'on accès au forum "en neuf"(cache vidé), tout est ok. Mais lorsque l'on ouvre une session avec notre compte (en tout cas avec le mien) tous les menus et options deviennent en ANGLAIS dans le forum PCINpact.

J'ai fouillé partout dans les contrôles et je n'ai rien trouvé pour changer le langage malheureusement.

Est-ce que ce problème est sur une liste d'attente ???

Merci

oui on a beaucoup de boulot en ce moment et on traite au fur et a mesure les demandes

:craint:

BUG Alerte au BUG sur PCInpact !!!

Il se trouve que quel que soit la news que je consulte... Je me retrouve propulsé sur la plus récente. Et comme je suis pas en permanence sur le site... Ben je vois pas toutes les news :-(

Embétant non ?

C'est pas vraiment un bug, mais voulait pas ouvrir un topic pour ca, ou peut on proposer un sujet, ou un dossier a pc inpact ? Ce n'est pas vraiment ajouté une news, par exemple si j'ai un equipement qui selon moi mériterait un test j'aimerais en faire part a l'equipe...mais je ne vois pas ou je pourrais le faire, sauf en mp a un des redacteurs ?

Tout est dans l'aide :

Il vous est aussi possible de vous abonner à un forum, afin d'être averti lors de la création d'un nouveau sujet dans ce forum particulier. Pour activer ceci, cliquez sur le lien 'Suivre ce forum' du menu 'Options' en haut du forum auquel vous souhaitez vous abonner.

Pour vous désabonner d'un forum ou sujet auquel vous êtes abonné - allez dans la section 'Abonnements' dans 'Mes contrôles' et vous pourrez le faire de là.

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...DE=01&HID=5

bon, définitivement, j'ai viré javascript de PCI sur mon portable : firefox (en version 2) plante, et konqueror (kde 3.5) freeze avant de me mettre un "un scripte tourne depuis plus de 45 secondes occupant toutes les ressources, voulez-vous interrompre son fonctionnement ?" (dans le style, hein).

Note que c'est statistiquement pas une priorité, parce que je dois avoir une version rarissime : un linux sur un ppc (une debian sid en plus). Si jamais je trouve un debogueur javascript pour konqueror, je te paste l'endroit qui while(1); dans la choucroute.

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...