Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé mais tu n'es pas dans le bon topic. :eeek2:

D'abord, ici les messages concernent PC INpact. Pour les bugs sur INpact Virtuel il faut utiliser ce topic

Mais en fait ta remarque ne concerne pas vraiment un "bug". Donc le mieux à faire est de créer un topic dans cette même section. C'est pareil pour les propositions : il faut créer un topic. :mdr:

Bon, désolé de ne pas avoir pensé à chercher ce topic :transpi:

Alors, voila le (petit) probleme (sous Opera, résolution écran 1024x768 sous XP, 1280x1024 sous Vista) :

Sur l'accueil, j'ai le titre de l'article "Deux cartes graphiques HDMI : ATI VS NVIDIA" sur deux lignes,

le mot "NVIDIA" venant chevaucher l'image de l'article.

Il y a une capture ici

En esperant que cela vous soit utile.

:ouioui:

Bon, désolé de ne pas avoir pensé à chercher ce topic :mdr:

Alors, voila le (petit) probleme (sous Opera, résolution écran 1024x768 sous XP, 1280x1024 sous Vista) :

Sur l'accueil, j'ai le titre de l'article "Deux cartes graphiques HDMI : ATI VS NVIDIA" sur deux lignes,

le mot "NVIDIA" venant chevaucher l'image de l'article.

Il y a une capture ici

En esperant que cela vous soit utile.

:mdr:

corrige

Hello, je n'ai pas lu tout le topic pour voir si le bug était signalé, mais sous Opera 9 j'ai un souci de login. En fait, il ne mémorise pas mon login sur la page d'accueil du site. Ce qui fait que mes options d'affichage des news n'est pas prise en compte.

Dès que je lis une news, ou que je consulte une page de pcinpact autre que la page d'accueil, je m'aperçois que mon login est quand même mémorisé.

edit : nan, rien, ça fonctione maintenant (par contre je ne sais pas pourquoi ça merdait

• 2 semaines après...

J'ai farfouiller un peu partout et j'ai pas trouver de trace de ce problème, d'où mon post.

J'ai l'impression d'être le seul, mais bon, depuis quelques jours, PCI et INV me renvoie des erreur 502 voir de belles pages d'erreurs me demandant de contacter tristan...

Pbm de serveurs ?

salut,

petit soucis avec les commentaires de news, il ne fait ce que je lui demande :

par exemple : sur ce commentaire, j'avais quoté

moi aussi, mais il est tellement con que je préfere ne pas en tennir cas. Les pirates dans l'histoire c'est plutot nous, européens, qui sommes allés chercher de la main d'oeuvre gratuite, pas sur le p2p mais en afrique noire, qui en pillons les ressources naturelles ou qui y deversons nos ordures. Ca c'est aussi du "piratage" si on regarde....
et supprimé justement cette phrase du quote "bref, frg666, va t'acheter une cervele, ca nous fera des vacances bien meritées ", et c'est la seule qui est restée...

Aujourd'hui je fais ce commentaire, j'ai mis en gras certaines parties du quote et ils n'apparaissent pas...

Je precise que dans un cas comme dans l'autre, quand je faisais "editer", j'avais bien le texte quoté (et pas celui affiché) ou les balises du gras ( )

Voila...

@++

salut,

petit soucis avec les commentaires de news, il ne fait ce que je lui demande :

par exemple : sur ce commentaire, j'avais quoté

moi aussi, mais il est tellement con que je préfere ne pas en tennir cas. Les pirates dans l'histoire c'est plutot nous, européens, qui sommes allés chercher de la main d'oeuvre gratuite, pas sur le p2p mais en afrique noire, qui en pillons les ressources naturelles ou qui y deversons nos ordures. Ca c'est aussi du "piratage" si on regarde....
et supprimé justement cette phrase du quote "bref, frg666, va t'acheter une cervele, ca nous fera des vacances bien meritées ", et c'est la seule qui est restée...

Aujourd'hui je fais ce commentaire, j'ai mis en gras certaines parties du quote et ils n'apparaissent pas...

Je precise que dans un cas comme dans l'autre, quand je faisais "editer", j'avais bien le texte quoté (et pas celui affiché) ou les balises du gras ( )

Voila...

@++

Pour résoudre temporairement le bug fait juste une citation simple et ça fonctionnera. Balise

[quote][/quote] 

(quand tu cites quelqu'un ça rajoute un id derrière le "quote" pour faire le lien avec qui a dit ça)

Alors les ptits bugs du jour.

Je n'ai plus le nom de domaine affiché, j'ai directement l'ip. Le sondage vista en cours n'est pas accessible et le fichier 404 comporte quelques erreurs de script. La fonction recherche comporte quelques erreurs de script.

Peut-être un rapport avec les problèmes d'hébergements de ces derniers jours ?

Bonjour,

Depuis ce matin impossible de m'identifier sur PCI et INV... J'ai modifié mon profil (j'ai coché la case pour que les commentaires apparaissent) mais depuis, je ne suis plus identifié, et quand j'essaye, c'est 'login incorrect'. Pourtant c'est Firefox qui retient le mdp, mais même en le retapant ça passe pas. J'ai été blacklisté ? :pleure: (par contre sur le forum, aucun problème de ce genre)

(J'ai lu juste cette page, seul MmoulinexX a eu un problème du même genre. Vous m'excuserez de ne pas lire les 25 pages j'espère :mdr2: )

Bonjour,

J’ai le même problème que Paul-Hewson

Sur la page d’accueil , je n’ai plus le nom de domaine mais l’adresse IP

Sur les autres pages, ça marche bien.

Merci A+

sa devrait etre un p'tit bug du serveur. Une adresse http ... il y a une IP dérrière, donc peu etre que le nom (du site (http://pcinpact...) marché pas et que sa marquer L'IP à la place ;)

enfin pas sur j'ai fait que 2 mois de cour réseau et maintenance me reste encore 1 ans et demi avant d'avoir mon diplome :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...