Aller au contenu

PC INpact en rose ?

PC INpact en rose ? 98 membres ont voté

1. 1. PC INpact en rose ?

• Oui (En même temps cela répond a la question : Avez-vous un gros engin)
      71
    • Non (Si vous votez cela, vous êtes totalement contre la liberté de choix)
      20

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ça ne fait pas très "viril" ou "serieux", mais ça a l'avantage d'être clair, lisible, et ne fatigue pas les yeux... Donc, va pour le rose. Sur ce, je vais chercher mes talons compensés et mes bas... j'espere qu'ils ont pas filé. :chinois:

• Réponses 123
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ça ne fait pas très "viril" ou "serieux", mais ça a l'avantage d'être clair, lisible, et ne fatigue pas les yeux... Donc, va pour le rose. Sur ce, je vais chercher mes talons compensés et mes bas... j'espere qu'ils ont pas filé. :chinois:

:craint:

Posté(e)

il est génial ce skin rose... :iloveyou:

en fait, (mode chieur inside), un random(skin) à chaque login serait pas mal du tout...

bon, ok, va dormir, kenji, il est bien assez tard comme ça... :pleure:

Posté(e)
  • Auteur

Bon maintenant le forum devra être fait en rose.

- Monsieur vous avez un appel !

- Oui allo ?

- Monsieur, ici le commissaire Popol. Un dénommé Kenji a été mis au courant que vous vouliez avoir la version rose pour le forum aussi, il veux vous parler.

- Ou êtes-vous ?

- Nous sommes sur un pont Monsieurs. Monsieur Kenji est debout et attend pour sauter.

Posté(e)
excellent ton nouvel avatar Xzombi :francais:

tu devrais mettre le fond en rose :oops:

:chinois:

Modifié par kenji

Posté(e)

y'a des stats officielles de l'utilisation du skin rose 2005 ? ça serait marrant qu'il soit préféré :chinois:

à quand le forum en rose alors ? :pleure:

et à quand le forum avec le nouveau design d'ailleurs ? (autre que le haut de page :francais: )

Posté(e)
vive le rose !!

mci kenji !

Comment ça ?

Je n'ai pas l'option du skin en rose sur le site de PC INpact (pas celui le site de kenji)

Posté(e)

Trop forte ste skin... j'étais ptdr ! j'avais pa vu ce topic ca prend par surprise quand on trifouille dans les options :chinois:

A quand la skin atari-like en jaune sur fond bleu ? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.