gronky Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ça ne fait pas très "viril" ou "serieux", mais ça a l'avantage d'être clair, lisible, et ne fatigue pas les yeux... Donc, va pour le rose. Sur ce, je vais chercher mes talons compensés et mes bas... j'espere qu'ils ont pas filé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Ça ne fait pas très "viril" ou "serieux", mais ça a l'avantage d'être clair, lisible, et ne fatigue pas les yeux... Donc, va pour le rose. Sur ce, je vais chercher mes talons compensés et mes bas... j'espere qu'ils ont pas filé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Il est ellement reposant que je me pète les yeux sur les autres sites après. . A voté oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 il est génial ce skin rose... en fait, (mode chieur inside), un random(skin) à chaque login serait pas mal du tout... bon, ok, va dormir, kenji, il est bien assez tard comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 kenji: je lock ce topic et te kick/ban des chans pcinpact .... au lit Gronky : lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon maintenant le forum devra être fait en rose. - Monsieur vous avez un appel ! - Oui allo ? - Monsieur, ici le commissaire Popol. Un dénommé Kenji a été mis au courant que vous vouliez avoir la version rose pour le forum aussi, il veux vous parler. - Ou êtes-vous ? - Nous sommes sur un pont Monsieurs. Monsieur Kenji est debout et attend pour sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 excellent ton nouvel avatar Xzombi tu devrais mettre le fond en rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 excellent ton nouvel avatar Xzombi tu devrais mettre le fond en rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 vive le rose !! mci kenji ! euh y'a moyen que ca ne me casse pas la couleur du forum des que je passe en rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 y'a des stats officielles de l'utilisation du skin rose 2005 ? ça serait marrant qu'il soit préféré à quand le forum en rose alors ? et à quand le forum avec le nouveau design d'ailleurs ? (autre que le haut de page ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca le fait trop en rose Il n'y a pas bleu ciel ? :pastapay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon moi je propose ma version: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon moi je propose ma version: Ce n'est pas joli et illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 vive le rose !!mci kenji ! Comment ça ? Je n'ai pas l'option du skin en rose sur le site de PC INpact (pas celui le site de kenji) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 si : dans ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 si : dans ton compte Ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ce n'est pas joli et illisible. On peut quand même essayer, comment on commencer les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 On peut quand même essayer, comment on commencer les autres. Je n'aime pas un skin du drapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sympa le skin rose, je le laisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 beurk... elle est pas très zolie la skin rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Juste un truc: Elle (la skin) va pas très bien (pas du tout) avec la bannière du haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actionthomas Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Trop forte ste skin... j'étais ptdr ! j'avais pa vu ce topic ca prend par surprise quand on trifouille dans les options A quand la skin atari-like en jaune sur fond bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 actionthomas, ta signature est trop lourde. La limitation est 60 ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actionthomas Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oops... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.