Daemonium Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Jsuis pour Et la touche de sérieux de PCINpact, eh bin y'a qu'à pas le mettre comme skin de base, pis tout va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Cette version sera vendu avec les nouvelles barbie INpact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Cette version sera vendu avec les nouvelles barbie INpact ? On à déjà un Ken chauve aussi appelé Ken-ji Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 On à déjà un Ken chauve aussi appelé Ken-ji Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 C'est cool. Qui fait la citrouille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tite louve Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Bon moi vous le savez j'aime assez le rose meme si ce n'est pas ma couleur préféré en tant normal, sinon pour ceux que ça dérangerai ba il n'y a qu'a le mettre que pour les INpactiennes Comme j'ai déja proposer, dans l'option design serai bien qu'il y ai plusieur couleur comme ça tout le monde y trouverai son compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 C'est cool. Qui fait la citrouille ? Lui ? J'adore cette photo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kim Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 on peu rester rose et sérieu, wiwi c possible ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 82 % la suis et dire qu'on delirait dessus lors des beta :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 82 % la suis et dire qu'on delirait dessus lors des beta :) Pourquoi ne pas mettre le sondage sur la page d'acceuil de PCI ? Vous aurriez plus d'avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Pour moi il ne faut pas que les non inscris puissent mêttre le skin rose, car elle se demanderont quelle est le type de site ils sont , mais pour les inscris il le faut sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Lui ? J'adore cette photo ! Cay bon, mangez en Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 ben cay bien on a déja la photo pour le chantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 je n'étais pas sur le chan, mais je suppose qu'il y a une certaine image de sérieux à respecter quand même Essaye encore Il y a une autre raison. PCI, c'est pas un repère de mormons non plus. Si tu avais vu Teuf au barbec Non contrairement aux autres sites, ce n'est pas "paraitre sérieux" qui est le plus important, c'est les délires. Après ce n'est pas contradictoire avec un fond sérieux. Il s'agit juste de la forme là en l'occurence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Pourquoi ne pas mettre le sondage sur la page d'acceuil de PCI ? Vous aurriez plus d'avis ! +1 ça serait le premier site informatique rose Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Et quel honneur Le con, j'ai voté oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Essaye encore Il y a une autre raison. PCI, c'est pas un repère de mormons non plus. Si tu avais vu Teuf au barbec Non contrairement aux autres sites, ce n'est pas "paraitre sérieux" qui est le plus important, c'est les délires. Après ce n'est pas contradictoire avec un fond sérieux. Il s'agit juste de la forme là en l'occurence ah oui, peut-être, mais les annonceurs, et les fabricants de matos, eux, ils ne vont pas aux barbeuc' PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Oui, mais ce n'est pas la raison non plus EDIT : Et de toutes façons les annonceurs ils sont bien content d'avoir une place sur PCI déjà quand ils l'obitennent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 j'ai voté non, skin foncé forever Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Allez bande d'inpactiens fous http://kenji.pcinpact.com selectionnez le design rose Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 ça déchire mais finalement je préfère le noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 Allez bande d'inpactiens fous http://kenji.pcinpact.com selectionnez le design rose Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted September 4, 2005 Share Posted September 4, 2005 C'est boooooooooooo !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 4, 2005 Author Share Posted September 4, 2005 Ouais, extrèmement. Finalement, PC INpact se décoince un peu, c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.