Aller au contenu

PC INpact en rose ?


XZombi

PC INpact en rose ?  

98 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon moi vous le savez j'aime assez le rose meme si ce n'est pas ma couleur préféré en tant normal, sinon pour ceux que ça dérangerai ba il n'y a qu'a le mettre que pour les INpactiennes :francais: Comme j'ai déja proposer, dans l'option design serai bien qu'il y ai plusieur couleur comme ça tout le monde y trouverai son compte :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'étais pas sur le chan, mais je suppose qu'il y a une certaine image de sérieux à respecter quand même :transpi:
Teuf.jpg
:yes:

Essaye encore :yes:

Il y a une autre raison.

PCI, c'est pas un repère de mormons non plus. Si tu avais vu Teuf au barbec :transpi:

Non contrairement aux autres sites, ce n'est pas "paraitre sérieux" qui est le plus important, c'est les délires.

Après ce n'est pas contradictoire avec un fond sérieux. Il s'agit juste de la forme là en l'occurence :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

Essaye encore :francais:

Il y a une autre raison.

PCI, c'est pas un repère de mormons non plus. Si tu avais vu Teuf au barbec :-D

Non contrairement aux autres sites, ce n'est pas "paraitre sérieux" qui est le plus important, c'est les délires.

Après ce n'est pas contradictoire avec un fond sérieux. Il s'agit juste de la forme là en l'occurence :keskidit:

ah oui, peut-être, mais les annonceurs, et les fabricants de matos, eux, ils ne vont pas aux barbeuc' PCI :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...