Posté(e) le 3 septembre 200519 a Voilà l'histoire. Vous savez que kenji a fait récemment un nouveau design du forum. Il nous as montré aussi une autre version http://pix.nofrag.com/bc/52/c042ff877b13f1...7cfb1aa4b8.html mais tout gêné comme il est, il n'ose pas la montrer. À vous de lui montrer qu'il peut avoir confiance en vous, ami INpactien, et que son oeuvre s'élèvera dans les grandeurs INpactienne, ALLELUIAAAA Seigneur! Je précise que vous pouvez toujours avoir la version blanche et noir là Modifié le 3 septembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Ca fait pas tro kawai, c tt juste la dose de rose kil manquait à ce charmant site
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Moi je votes......NON je préfère du vert avec du noir et du blanc...
Posté(e) le 3 septembre 200519 a roflll, un chien bleu avec des petits points rose, ça doit trop le faire :francais;
Posté(e) le 3 septembre 200519 a ben moi j'ai vu pci avec la skin rose j'ai meme fait des sauvegardes au cas ou
Posté(e) le 3 septembre 200519 a j'ai enfin un moyen de pression : la diffusion de la page si non acceptation de mes demandes
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Sérieux vous pouvez mettre le skin, car je le trouve trop beau (non, j'aime les femmes )
Posté(e) le 3 septembre 200519 a il l'a vraiment fait bien sur j'avais meme le css de pret et les coupes
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Voilà l'histoire. Vous savez que kenji a fait récemment un nouveau design du forum. Il nous as montré aussi une autre version http://pix.nofrag.com/bc/52/c042ff877b13f1...7cfb1aa4b8.html mais tout gêné comme il est, il n'ose pas la montrer.À vous de lui montrer qu'il peut avoir confiance en vous, ami INpactien, et que son oeuvre s'élèvera dans les grandeurs INpactienne, ALLELUIAAAA Seigneur! Je précise que vous pouvez toujours avoir la version blanche et noir là comment je me suis griller la
Posté(e) le 3 septembre 200519 a N'empeche, je préfère le skin rose au blanc ! Ca repose plus les yeux !!!
Posté(e) le 3 septembre 200519 a et ca donne une petite touche de féminité pas désagréable ds ce repaire de matchos
Posté(e) le 3 septembre 200519 a mais c''est qu'il le veulent vraiment en plus on avait cela sur un délire
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.