CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Voilà, je ne sais pas si cela à déjà été réalisé mais je trouve sympa l'idée de connaître le pourcentage de mecs et de filles sur notre forum. Plusieurs fois j'ai rencontré des personnes qui disent qu'il y a peu de filles, d'autres qu'elles se comptent sur les doigts d'une main. Perso je me demande parfois si je cause à une fille ou à un mec et suis curieux de connaître tout simplement la composition f/g de ce forum. Si toutefois ce sujet ne vous convient pas ou s'il a déjà été réalisé, merci de me le faire savoir, ainsi je le supprimerais afin de ne pas polluer la section. Vous pouvez aussi en votant, dire si vous êtes un représentant de la gente masculine ou de la gente féminine (à moins que vous préféreriez en garder le secret) et faire par de vos remarques sur le sujet (si vous le trouvez interessant, inutile...). Voilà, sur ce, bon surf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Des votes et pas de retour , bon ben on fait comme çà alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Au moins c'est polué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Au moins c'est polué quoi tu dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 << homme enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 T'enfais pas demain, tu aura tite louve pour voter fille. Puis bon il y a titia, scara, titerion (que l'on en voit plus par contre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 T'enfais pas demain, tu aura tite louve pour voter fille. Puis bon il y a titia, scara, titerion (que l'on en voit plus par contre)... naisa, internenet, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 naisa, connais pas mais internenet j'avais oublié, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 naisa, connais pas mais internenet j'avais oublié, autant pour moi naisa, c'est la petite amie de T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Hein ??? Regarde la photo de la barbacue, T'oeuch et Naisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ba j'avais pas fait gaffe, merci de cette précision X-system, j'aurai appri quelque chose ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merenwen aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merenwen aussi Roh ! Comment j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 oui exact merenwen, mais c'est pareil, on la voit plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 betty.bebop et diamant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et pourtant, 19 / 1, l'informatique est vachement encore un lieu masculin quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Et pourtant, 19 / 1, l'informatique est vachement encore un lieu masculin quand même... Le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 oui exact merenwen, mais c'est pareil, on la voit plus beaucoup Merenwen est en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 fille mais y'a des inpactiennes qui ne fréquentent pas bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 fille mais y'a des inpactiennes qui ne fréquentent pas bla² Tu me les présentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 fille mais y'a des inpactiennes qui ne fréquentent pas bla² Normal, bla² n'est pas un endroit fréquentable pour une fille de bonne famille Sinon en fille sur pcinpact il y a aussi Sylvaen, mais bon si l'on arrive à 5% de fille dans la population "inpacienne" c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Plusieurs fois j'ai rencontré des personnes qui disent qu'il y a peu de filles, d'autres qu'elles se comptent sur les doigts d'une main. pas une main, mais deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Faudrait faire un sondage sur chaque section alors scara Sinon, seront elles assez nombreuses pour aussi se compter sur les doigts de pieds big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Sinon, seront elles assez nombreuses pour aussi se compter sur les doigts de pieds big pour les "habitués", je dirai pas plus d'une dizaine, contre environ 200 garçons, ça fait du 5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.