Posté(e) le 31 août 200519 a Voilà, je ne sais pas si cela à déjà été réalisé mais je trouve sympa l'idée de connaître le pourcentage de mecs et de filles sur notre forum. Plusieurs fois j'ai rencontré des personnes qui disent qu'il y a peu de filles, d'autres qu'elles se comptent sur les doigts d'une main. Perso je me demande parfois si je cause à une fille ou à un mec et suis curieux de connaître tout simplement la composition f/g de ce forum. Si toutefois ce sujet ne vous convient pas ou s'il a déjà été réalisé, merci de me le faire savoir, ainsi je le supprimerais afin de ne pas polluer la section. Vous pouvez aussi en votant, dire si vous êtes un représentant de la gente masculine ou de la gente féminine (à moins que vous préféreriez en garder le secret) et faire par de vos remarques sur le sujet (si vous le trouvez interessant, inutile...). Voilà, sur ce, bon surf !
Posté(e) le 31 août 200519 a T'enfais pas demain, tu aura tite louve pour voter fille. Puis bon il y a titia, scara, titerion (que l'on en voit plus par contre)...
Posté(e) le 31 août 200519 a T'enfais pas demain, tu aura tite louve pour voter fille. Puis bon il y a titia, scara, titerion (que l'on en voit plus par contre)... naisa, internenet, ...
Posté(e) le 31 août 200519 a naisa, connais pas mais internenet j'avais oublié, autant pour moi naisa, c'est la petite amie de T'oeuch
Posté(e) le 31 août 200519 a ba j'avais pas fait gaffe, merci de cette précision X-system, j'aurai appri quelque chose ce soir
Posté(e) le 31 août 200519 a Auteur Et pourtant, 19 / 1, l'informatique est vachement encore un lieu masculin quand même...
Posté(e) le 31 août 200519 a Et pourtant, 19 / 1, l'informatique est vachement encore un lieu masculin quand même... Le soir
Posté(e) le 31 août 200519 a oui exact merenwen, mais c'est pareil, on la voit plus beaucoup Merenwen est en vacances.
Posté(e) le 31 août 200519 a fille mais y'a des inpactiennes qui ne fréquentent pas bla² Tu me les présentes ?
Posté(e) le 1 septembre 200519 a fille mais y'a des inpactiennes qui ne fréquentent pas bla² Normal, bla² n'est pas un endroit fréquentable pour une fille de bonne famille Sinon en fille sur pcinpact il y a aussi Sylvaen, mais bon si l'on arrive à 5% de fille dans la population "inpacienne" c'est déjà pas mal
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Plusieurs fois j'ai rencontré des personnes qui disent qu'il y a peu de filles, d'autres qu'elles se comptent sur les doigts d'une main. pas une main, mais deux
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Auteur Faudrait faire un sondage sur chaque section alors scara Sinon, seront elles assez nombreuses pour aussi se compter sur les doigts de pieds big
Posté(e) le 1 septembre 200519 a Sinon, seront elles assez nombreuses pour aussi se compter sur les doigts de pieds big pour les "habitués", je dirai pas plus d'une dizaine, contre environ 200 garçons, ça fait du 5%
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.