icewind Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Voila les encientes et voici le dèbut : Faut que je termine le kanjis, que je lime sa à donf, que j'arrondise les bords de la boite, que je fasse le devant, assemblage des parties (coté..) peinture .... bref encore pas mal de boulot ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Oua deja j'atendai des photo demain ou lundi mes yen a deja ralalala Sinon bon début javai a peu pres les meme enceintes avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 avant... ouai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 hum hum, vive le freepost..... Ice, pour les enceintes, tu prend en comtpe le coté accoustique ou c'est purement esthetique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 purement hestetique, de toute facon les enceintes de basse c'est des noname a 10€ donc bon c'est pas du super son ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Oui, c'est sur , en tout cas, les couleurs rendent bien entre elles, le laquage noir c'est classe et sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 pourquoi pas de leds? suffit de regarder avec un voltmetre là ou tu pourrais choper du courant sur le pcb ensuite, petit conseil: mets des cornieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 pourquoi pas de leds? suffit de regarder avec un voltmetre là ou tu pourrais choper du courant sur le pcb ensuite, petit conseil: mets des cornieres cornière ou j'arrondit les bords ? (j'pensais plus à le deuxième solution) car l'enceinte reste en bois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 avec l'inclinaison du bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 cornieres en bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ouaaah. c'est un grand malade le icewind quand même.... moi je dis chapal! çà sent le bon taf toussa. et les enceintes, c'est une super idée. çà change comme petit modding... bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 arrète icewind on aura plus rien a moddé nous aprè tora le monopole!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci :) Des nouvelles photos .... ... à partir de vendredi, les vacances arrivent, j'aurais plus de temps pour modder les enceintes ... :) Et en même temps, j'irais dans un mag de bricolage, faut que je trouve des acèsoires pour mon dremel spècial pour le bois (pour rendre les bords plus arrondit et plus net, de la dècoupe du kanjis sur l'enceinte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est cher les outils à bois pour dremel officielle ? [HS] Tu es bloqué sur les post Ice ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 C'est cher les outils à bois pour dremel officielle ?[HS] Tu es bloqué sur les post Ice ? [/HS] Je sais pas trop^^ j'pense pas, les acèsoires, sa doit etre 2/3€ les disque a poncé ( y en n'a 2 dans la boite) ... voit peu etre moins, j'sais pas trop les prix, je te dit sa samedi quand j'irais faire un tour au mag de brico. "[HS] Tu es bloqué sur les post Ice ? [/HS]" ? pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci :) un peu de nouveaux pour aujourd'hui, j'ai réalisé le kanjis, qui est sur la parties gauche de l'enceinte : Les vis ... seront changé la c'était pour exemple, j'vais en prendre des plus belle ... sinon pour les 2 p'tits trou au dessus du kanjis, c'est rien lol, j'voulais essayé le foret et j'ai pas fait gaffe que j'était sur ma plaque final ... enfin rien de grave, un p'tit coup de mastic pour bois, et hop y auras plus rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 la finition m'a l'aire nickel c'est con pour le test du foret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 la finition m'a l'aire nickel c'est con pour le test du foret merci ^^ Oué pour les trou c'est chiant, j'pense qu'avec du mastic + bien poncer, sa se verras plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oui mais faut la meme couleur sinon vfaut du vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 même couleur ? du mastic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oui, ou du vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 de tout facon, tu compte le peindre ton bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Oui, peinture noir (peinture pour bois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 c est beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 The trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.