p4cm4n Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je savais bien :) Je sais que vous n'etes pas méchants ici ^^ Ca faisait un ptit moment que je visitais le site , et j'ai décidé de m'inscrire pour voire de quoi il retourne dans le forum :) J'en suis pas décu :) Maintenant , j'vais me renseigner un peu plus sur le modding , car avec ma toute nouvelle config , je peux faire quelque chose de bien La prochaine fois, je dirais oeuvre d'art Mais il est vrai qu'il s'agit souvent d'oeuvre d'art . Certains Mods sont vraiment impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Trop bien les flames Je veut les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 merci! La comme j'suis en vacances j'aurais un peu plus de temps pour le mod, à partir de lundi je me remet dessus :) Mais il est vrai qu'il s'agit souvent d'oeuvre d'art . Certains Mods sont vraiment impressionnant surtout sur Bit-tech ... sont imprésionnant certain mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Aujourd'hui j'ai fait le contour de l'ouverture de la porte (et du ventilo) : Il me reste à finir la deuxième flammes, + les petits bout de flammes, faire la finition du tout. et ensuite le symbole kanjis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ah mais en fait la facade en carton bois c'est le mod lui même cay pas con ça, en tou cas bravo, il reste plus qu'à poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est pas en carton mais en bois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Jolies les flammes, et en bois en plus! Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci Shark' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est du très très boulot que tu nous éffectue là mais je posais une question: Comment est-ce que tu compte assembler le tout, parce que je suppose que tu veux garder un système de porte lattérale amovible donc avec des rivets c'est beaucoup compliqué... sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pour la fixation de la porte (coté gauche) comme sur mon mod prècèdant :) avec deux barres en U en alu, une en haut et une en bas, et la porte coullise ..., lors de mon prècèdent mod c'était un dèfaut ce système, parceque j'avais 4 ventilos sur les cotés ... donc pour ouvrir et fermer c'était assez chaud à causse des fils (trop court) .... mais la y auras pas de problème du genre, y a un seul ventilo sur le coté. Le reste (devant, le dessous...) collé (colle forte) + assembler par vis/écrou. (avec mastic pour boucher les trous des vis, on donc verras pas l'assemblage ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bah ca tiens très bien la route encore bravo . Parce que perso je sais que la découpe c'est vraiment pas facile alors arriver à faire ce genre de flamming chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Perso, j'ai aps aimé du tout tes barres d'alu en U sur ton mod furius air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Perso, j'ai aps aimé du tout tes barres d'alu en U sur ton mod furius air pour l'ouveture de la porte ? enfin après sa seras peint en noir, donc on le verras presque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 un peu de nouveautés : il me reste à faire la finition (poncer encore un peu) et la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Très réussie les flammes, et le reste aussi d'ailleurs Très bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 merci normalement demain la porte devrait etre finis :) j'ferais des photos le tout assembler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 fais gaffe, à ce rythme là, dans 2 mois t'as une copie chinoise qui sort sinon, très beau taf, j'aime beaucoup la porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Avec le mod Virus et le tien, on est vraiment gâtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 voila sa un peu avancer aujourd'hui, finition du flaming : après 1 er couche de peinture (en tout c'est 3 ou 4 faut que je regarde sa...) demain la porte seras finis, me resteras juste les 2 couches de peinture à faire, et à assembler les dècoupes en alu dessus, je ferais d'autre photos lors du montage :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'aodre ta porte, mais tu n'as pas peur de casser tes flaming? Ils me paraissent vraiment féblards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 :) pour les flaming j'i fait attention, parceque ils ont assez fragile, une fois la plaque de plexi juste dèrièrre sa seras bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ....geheimnis c'est pas de l'allemand par hasard ???..... ca va pas tro avec le style plutot oriental du mod ! lol sinon bo boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 c'est pas le nom du mod :) met mon deuxième pseudo (sinon ui c'est de l'allemand, sa veut dire "mystère".), je l'utilise sur d'autre forum, met sur la plupart des forums j'ai comme pseudo Icewind... le nom du mod, c'est "Furious-Kanjis" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 j'me disais bien j'ai des restes de cette langue mystérieuse que j'ai "partiqué" de la 4ieme jusqu'à la terminale pour au final ne pas comprendre le quart du texte au bac !!! mdr aaahhhh l'allemand !!!..... petite colle : "à quoi sert l'allemand ???) ......reponse: à rien...... explication de la blague : allemand et arien vous savez les blonds aux yeux bleu ?? lol nan j'ai rien contre les allemand, jsuis juste fier de ma blague du moment !!!! mdr ca détend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 et voila la plaque, manque juste la plaque de plexi qui se met derrière :wink_ancien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.