Aller au contenu

[MOD] new mod : " Furious-Kanjis "

icewind

Messages recommandés

Je savais bien :)

Je sais que vous n'etes pas méchants ici ^^

Ca faisait un ptit moment que je visitais le site , et j'ai décidé de m'inscrire pour voire de quoi il retourne dans le forum :)

J'en suis pas décu :)

Maintenant , j'vais me renseigner un peu plus sur le modding , car avec ma toute nouvelle config , je peux faire quelque chose de bien :incline:

La prochaine fois, je dirais oeuvre d'art :roll:

Mais il est vrai qu'il s'agit souvent d'oeuvre d'art . Certains Mods sont vraiment impressionnant

• Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la fixation de la porte (coté gauche) comme sur mon mod prècèdant :) avec deux barres en U en alu, une en haut et une en bas, et la porte coullise ..., lors de mon prècèdent mod c'était un dèfaut ce système, parceque j'avais 4 ventilos sur les cotés ... donc pour ouvrir et fermer c'était assez chaud à causse des fils (trop court) .... mais la y auras pas de problème du genre, y a un seul ventilo sur le coté.

Le reste (devant, le dessous...) collé (colle forte) + assembler par vis/écrou. (avec mastic pour boucher les trous des vis, on donc verras pas l'assemblage ....)

:chinois:

voila sa un peu avancer aujourd'hui, finition du flaming :

10mb.jpg

après 1 er couche de peinture (en tout c'est 3 ou 4 faut que je regarde sa...)

22fp.jpg

36aj.jpg

43tr.jpg

demain la porte seras finis, me resteras juste les 2 couches de peinture à faire, et à assembler les dècoupes en alu dessus, je ferais d'autre photos lors du montage :hello:

j'me disais bien j'ai des restes de cette langue mystérieuse que j'ai "partiqué" de la 4ieme jusqu'à la terminale pour au final ne pas comprendre le quart du texte au bac !!! mdr aaahhhh l'allemand !!!.....

petite colle : "à quoi sert l'allemand ???)

......reponse: à rien......

explication de la blague : allemand et arien vous savez les blonds aux yeux bleu ?? lol nan j'ai rien contre les allemand, jsuis juste fier de ma blague du moment !!!! mdr ca détend !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...