Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du nouveau pour moi, me suis mis à la macro maintenant que j'ai compris comment ça marche ;)

2545252841_7d513bd692.jpg

2545252365_b914f0bb8c.jpg

2546077514_296a5c881c.jpg

2546080988_43d6be07d5.jpg

Et d'autres sur mon Flickr (lien en signature :transpi: )

vous en pensez quoi?

@Kzr, sympa tes photos :transpi: je sens que je vais me mettre à la retouche un peu plus passionnément moi, voir comment ça fonctionne ce HDRi, mais il faut quel logiciel pour ça? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai fait quelques tests de "HDR" avec mon FinePix E900

MacBook Pro touche fn :D :

HDR_Mac_mini.jpg

Mon jardin de nuit (00h30 à peu près :transpi: ), c'est énorme ce qu'on voit, car quand je regarde avec mes yeux c'est noir :transpi: :

HDR_Piscine_mini.jpg

c'est mes premières photos, soyez indulgent :p

ps: les images sont cliquables (attention gros formats derrière :youhou: ), Hosted on Free.fr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la libellule :p HDRi : Photoshop sera ton ami :)

2546588446_ee66df611d_o.jpg

J'aime beaucoup le rendu HDR, mais ya pas un petit soucis de verticalité sur l'image là ? Tu devrais la redresser ça fait bizarre ... (j'ai testé avec une feuille contre le bord de bon écran pour faire équerre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin recu mon fuji S8000fd. Je vous donnerais mon avis dès que je pourrais prendre des photos en exterieur (pas avant dimanche parce que je travail jusqu'a samedi). Pur l'instant je n'ai que pu prendre des photos en interieur de jour et de nuit avec un simple lampe (sans flash). En mode auto: de jour c'est nickel, de nuit avec une lampe (sans flash) c'est bruité. En manuel: c'est nickel dans les 2 cas. Avec tout les réglages possibles, j'ai pas encore tout testé (juste balance des blanc, ouverture, temp d'expo et iso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça sur les calques?

je vois pas comment tu peux isoler cet partie (à moins que tu sois super patient en faisant la découpe ^^)

sinon bravo le cadrage parce que je trouvais aussi que c'était "penché :/"

il y a plein de solutions avec les calques :transpi: découpage, masque de fusion, etc. mais ce n'est pas automatique, enfin pas encore car avec Nikon Capture NX2 ça va bouger :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je viens de tester (rapidement) en exterieur pour le première fois depuis que je l'ai recu, mon fuji S8000fd. Alors, comme c'est mon premier APN ou onpeut regler l'ouverture, le temp d'expo, l'iso etc... les photos sont pas terribles (c'est en faite surtout du a celui qui prend les photos :transpi: )

2561105674_b05a8a793d_b.jpg

2561524691_2e394a51eb_b.jpg

2562348686_db008fde36_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...