Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens d'ailleurs ça me fait penser à un truc, vos photos vous en faites quoi ? Je parle pour ceux qui font des photos artisitiques en particulier mais aussi pour les gens qui ont une utilisation plus classique de leur APN :transpi:

J'ai envie d'en faire développer quelques unes histoire d'en profiter un peu plus et de les afficher sur un mur de ma chambre mais bon je suis pas trop visionnage papier ... et je sais pas trop comment en profiter plus.

Pour l'instant j'ai un dossier avec 5/6 photos qui tournent comme wall et PhotoDesktop qui me fait tourner des jeux de 4 photos (j'ai 3 ou 4 jeux différents je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 1er :mdr2:

Par contre une question, pourquoi avoir acheté un sigma 18-50 ? Tu l'as acheté nu ?

comme j'ai écrit dans mon post, en fait j'ai profité d'une offre de chez Carrefour La Rochelle: Canon EOS400D nu + Sigma 18-50mm + Sigma 55-200mm + Sacoche Canon :p

Voilà pourquoi c'est du Sigma mes objectifs; c'est pas du caca au moins :craint: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 1er :p

Par contre une question, pourquoi avoir acheté un sigma 18-50 ? Tu l'as acheté nu ?

comme j'ai écrit dans mon post, en fait j'ai profité d'une offre de chez Carrefour La Rochelle: Canon EOS400D nu + Sigma 18-50mm + Sigma 55-200mm + Sacoche Canon :francais:

Voilà pourquoi c'est du Sigma mes objectifs; c'est pas du caca au moins :mdr2: ?

Oki tout s'explique. Je compte acheter un 70-300mm chez sigma dès que ça sera financièrement possible :craint:

Je note les labos kzr, j'étais tombé sur photoservice qui à l'air pas mal ouais. Je pense que d'ici là fin de la semaine je ferai développer pas mal de clichés :francais:

Pour l'imprimante j'ai pas de papier photo ni de cartouche photo, pour en sortir à l'occasion je suis pas sur que ça soit rentable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisés des centaines de tirages chez photoweb, aucun souci, les photos sont de très bonne qualité :pleure:

Et quand on a pas l'équipement pour imprimer bien chez soi, ce genre de sites est vraiment bien plus rentable :D

Mais c'est vrai qu'avec le numérique on n'a plus tendance à sortir les photos sur papier et c'est dommage :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...